repas a emporter au bureau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loazna
  • Date de début Date de début
salam

voila je voudrais des idees repars pour pouvoir manger au bureau , y a plus de micro onde et le restau d entreprise me sort par les trou des oreilles.. lloll

don c si vous avez des idees de plat a manger froid varié simple a emporter !!!! hesitez pas

salam

voila je voudrais des idees repars pour pouvoir manger au bureau , y a plus de micro onde et le restau d entreprise me sort par les trou des oreilles.. lloll

don c si vous avez des idees de plat a manger froid varié simple a emporter !!!! hesitez pas

bosse au lieu de penser qu'a bouffer,
feineasse!!!!

je suis comme une voiture pas d essence elle roule pas, pas de repas, je bosse pas :langue:

une petite salade,
un petit sandwich avec trois ou quatre tranches de pain (tu mets ce que tu aimes, beurre-fromage ou thon mayo :langue: prévoir brosse à dents et dentifrice ...)

un yaourt ou un fruit !

salam

Ils ont voulu vous forcer à manger au self, en enlevant le micro-ondes ?

A part les salades composées...et les sandwiches...

Tu peux manger des mets froids, mais c'est tellement meilleur chaud.
Mais ça reste comestible. Des choses préparées la veille au soir par exemple. Ou le matin (mais ça te prendra du temps de préparation personnelle :D )

salam

tarte au poireau, quiche au saumon, etc...
c'est meilleur chaud mais froid ça va aussi.

Retour