Repas de femmes enceintes

J entends souvent parler des envies alimentaires a assouvir instantanement au risque de je ne sais quoi,qu eprouvent certaines femmes enceintes.
Je n en ai jamais eu et je ne comprends pas
quel effet ca fait?et de quoi aviez vous envie?
 
Je suis dans la *****, à cause de mes envies je suis à plus 7kg alors que je suis qu'a 4 mois !! :eek:

je vais faire très attention désormais !!

Salam,

Moi aussi j'ai commencé fort les trois premiers mois puis je me suis stabilisée aujourd'hui je suis dans mon 7ème mois et je suis à neuf kilos.

J'ai fait pas mal de marche et je mange plus beaucoup de cochonnerie.

COURAGE
 
salam

je ne me souviens pas avoir eu d'envie particulière ou bizarre, mais plutot de grosses fringales, mais je mangeais les meme choses que d'habitude juste en plus grosse quantité.

je peux comprendre qu'on puisse avoir des envies soudaines, mais le truc de les assouvir instantanément sinon ça tourne au désastre, j'y crois pas lol, ça c'est dans les films pour moi.
 
salam

je ne me souviens pas avoir eu d'envie particulière ou bizarre, mais plutot de grosses fringales, mais je mangeais les meme choses que d'habitude juste en plus grosse quantité.

je peux comprendre qu'on puisse avoir des envies soudaines, mais le truc de les assouvir instantanément sinon ça tourne au désastre, j'y crois pas lol, ça c'est dans les films pour moi.

salam

c'est pas du tout dans les films crois moi, moi aussi je pensais que ct du mytho, du chichi mais quand j'étais enceinte et que je rêvais la nuit de nuille aux crevettes, le jour nouilles aux crevettes et que j'ai eu mon assiette de nouilles aux crevettes j'en ai pleuré alors je me suis dis c'est pas du mytho!!
En fait l'envie devient une obsession!!
Tu ne pense qu'à ca jusqu'à ce que tu l'ais!
 
salam

c'est pas du tout dans les films crois moi, moi aussi je pensais que ct du mytho, du chichi mais quand j'étais enceinte et que je rêvais la nuit de nuille aux crevettes, le jour nouilles aux crevettes et que j'ai eu mon assiette de nouilles aux crevettes j'en ai pleuré alors je me suis dis c'est pas du mytho!!
En fait l'envie devient une obsession!!
Tu ne pense qu'à ca jusqu'à ce que tu l'ais!

ah ouai quand meme!
je dis pas que c'est du mytho, je pense juste que c'est exagéré, mais biensur que des envies on peut en avoir toutes et meme sans grossesse. Mais bon si tu le dis, je te crois!
 
ah ouai quand meme!
je dis pas que c'est du mytho, je pense juste que c'est exagéré, mais biensur que des envies on peut en avoir toutes et meme sans grossesse. Mais bon si tu le dis, je te crois!

aprés chaque femme et chaque grossesse est différentes, certaines en ressentiront d'autres pas.

ah oui, les oranges aussi, j'en achetais par cagettes que je pouvais manger ds la journée, inutile de dire que j'étais en forme! :langue:
 
salam

c'est pas du tout dans les films crois moi, moi aussi je pensais que ct du mytho, du chichi mais quand j'étais enceinte et que je rêvais la nuit de nuille aux crevettes, le jour nouilles aux crevettes et que j'ai eu mon assiette de nouilles aux crevettes j'en ai pleuré alors je me suis dis c'est pas du mytho!!
En fait l'envie devient une obsession!!
Tu ne pense qu'à ca jusqu'à ce que tu l'ais!
carrement t en reve jour et nuit?
C est dingue quand meme
et si t en avais pas eu a manger
t aurrais fait quoi?
 
carrement t en reve jour et nuit?
C est dingue quand meme
et si t en avais pas eu a manger
t aurrais fait quoi?

oui j'en rêvais, j'en sentais même l'odeur, je sais pas ce qui me serait arrivé, j'aurais pas attendu de savoir tellement l'envie était forte, et jte dis j'en ai pleuré quand je les ai eu!!
La honte quand même lol :rouge:
 
aprés chaque femme et chaque grossesse est différentes, certaines en ressentiront d'autres pas.

ah oui, les oranges aussi, j'en achetais par cagettes que je pouvais manger ds la journée, inutile de dire que j'étais en forme! :langue:

d'accord!
moi j'avoue que je me faisais peur quand je mangeais, je pouvais manger comme pour 3, affreux, des fois je me retenais, le ventre qui gargouillait encore de faim alors que j'avais deja engloutie deux assiettes mdr, fallait en laisser un peu aux autres lol.
 

heneya

Entre ici et Oran..
Et moi qui vois ma soeur avec ces frites de Mac do !
Son jus de pommes en brique qu'on donne aux petits pour leurs gouter...

Le pire, une fois elle dormait elel avait envie de brocolis!
Madame, elle s'est levée, et elle est partie les faire bouillir, figée devant la cocotte minute!

On devrait vous filmer, mais vous êtes mignones dans ces moments là, moi je me régale ( visuellement ...:D)
 
Et moi qui vois ma soeur avec ces frites de Mac do !
Son jus de pommes en brique qu'on donne aux petits pour leurs gouter...

Le pire, une fois elle dormait elel avait envie de brocolis!
Madame, elle s'est levée, et elle est partie les faire bouillir, figée devant la cocotte minute!

On devrait vous filmer, mais vous êtes mignones dans ces moments là, moi je me régale ( visuellement ...:D)

carément des brocolis quoi!!! :D

en principe c'est de la foret noire, des fraises, de la glace, mais non ta soeur c'est des brocolis mdrr
 
d'accord!
moi j'avoue que je me faisais peur quand je mangeais, je pouvais manger comme pour 3, affreux, des fois je me retenais, le ventre qui gargouillait encore de faim alors que j'avais deja engloutie deux assiettes mdr, fallait en laisser un peu aux autres lol.

En fait tu ne fais pas attention quand tu manges, tu te cale c'est tout lol

la honte non mais n ayant jamais eu d envie j ai difficile a comprendre

J'ai honte de mon comportement aprés coup mais sur le moment et je m'en souviens bien, je veux, je veux sinon je meurs!! lol
Alors que je ne suis pas du tout de nature capricieuse habituellement!
 
Haut