Repasser au chimique

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam , ca fait plusieurs annees que jai abandonné tous, les coloration chimique black brillante brunette comme jaimais le dire
Le maquillage etc
Mais pas les cremes de soins et heureusement..
Je suis donc passé au henné.
Mes cheveux ont en consequences enormement poussées , et jhesite a passer au chimique .
Parceque cest plus simple davoir l'air classe , cest brillant cest beau meme quand tes cheveux sont un peu les racines grasses .
Je me lache jamais les cheveux car jai meme plus de coupe juste long cest tout.. est un look que j'assume , le mode paysanne mdr
Mais quand tu cherches du taf etc cest pas evident , comment attacher cette tignasse , hier je tais a une reunion avec u.e copine , meme quand elle est pas sapée ba juste cest cheveux suffisent ..a donnet de la classe , cetait pareil .
Ca va finir coupé ce truc je le sent
Cest long et avec le sport cest pas evident , en sachant que je ne veux pas abimer avec trop de lavages.
Avez vous des astuces , coiffure beaux chignons ? Teinture plus brillante que les hennées enfin des astuces tous court
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai toujours choisis la teinture black , car ca me donne plus de caractere ,,, ca a ete important pour moi a une epoque le chatain fesait trop doux je supportais pas.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je n'avais pas coloré mes cheveux depuis 10 ans et cette année je l'ai fait en faisant une décoloration je voulais des cheveux rouges...mes cheveux ne sont pas du tout abîmés!!! Sans doute que c'est à force d'abus qu'ils s'abiment et la technique de décoloration utilisée...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense comme toi...les cheveux, arrivés à une certaine longueur c'est juste moche ça fait gamine, manque d'entretien...
Surtout quils sont toujours attachés..
Avant je les avais mi long ce qui allait parfaitement avec la couleur brillante brunette
La , jai aucun style , cest aussi la coupe a revoir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Surtout quils sont toujours attachés..
Avant je les avais mi long ce qui allait parfaitement avec la couleur brillante brunette
La , jai aucun style , cest aussi la coupe a revoir

Voilà tu fait exactement tout ce que l'on vient de dire, coupe peur importe la couleur, c'est un plus La couleur, ce qui compte c'est la coupe.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest du n'importe car a la base jai arrete le chimique pour justement que ca pousse, et finalement aucune utilite jai meme la flemme du seche cheveux pour vos donnés une echelle de manque d'attention
 

meli93

VIB
Salam , ca fait plusieurs annees que jai abandonné tous, les coloration chimique black brillante brunette comme jaimais le dire
Le maquillage etc
Mais pas les cremes de soins et heureusement..
Je suis donc passé au henné.
Mes cheveux ont en consequences enormement poussées , et jhesite a passer au chimique .
Parceque cest plus simple davoir l'air classe , cest brillant cest beau meme quand tes cheveux sont un peu les racines grasses .
Je me lache jamais les cheveux car jai meme plus de coupe juste long cest tout.. est un look que j'assume , le mode paysanne mdr
Mais quand tu cherches du taf etc cest pas evident , comment attacher cette tignasse , hier je tais a une reunion avec u.e copine , meme quand elle est pas sapée ba juste cest cheveux suffisent ..a donnet de la classe , cetait pareil .
Ca va finir coupé ce truc je le sent
Cest long et avec le sport cest pas evident , en sachant que je ne veux pas abimer avec trop de lavages.
Avez vous des astuces , coiffure beaux chignons ? Teinture plus brillante que les hennées enfin des astuces tous court

https://archzine.fr/wp-content/uplo...e-chignon-flou-chignon-facile-photo-jolie.jpg

Moi je faiais ça quand j'avais mes long cheveux, comme toi j'avais pas de coupe , j'ai décider de les couper sous l'omoplate , et de refaire un dégradé pour plus de volume .

En coloration j'ai arrêter tout ce qui contient , du chimique j'utilise marcapar , ou terre de couleur .

Et je fais des masques coco une fois par semaine
 
A

AncienMembre

Non connecté
https://archzine.fr/wp-content/uplo...e-chignon-flou-chignon-facile-photo-jolie.jpg

Moi je faiais ça quand j'avais mes long cheveux, comme toi j'avais pas de coupe , j'ai décider de les couper sous l'omoplate , et de refaire un dégradé pour plus de volume .

En coloration j'ai arrêter tout ce qui contient , du chimique j'utilise marcapar , ou terre de couleur .

Et je fais des masques coco une fois par semaine
Super chignon mais jarriverais pas lol , je voyaisplus le chignon classique tu sais pour tous les jours
 
A

AncienMembre

Non connecté
Inutile de passer au chimique!


Suffit de faire une belle coupe et de soigner tes cheveux!


Je n ai jamais colorer mes cheveux et malgré tt ils brillent après un simple lavage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Inutile de passer au chimique!


Suffit de faire une belle coupe et de soigner tes cheveux!


Je n ai jamais colorer mes cheveux et malgré tt ils brillent après un simple lavage.
Oui apres moi aussi ,,, mais etant au naturel jessayes de ne pas trop laver pour ne pas abimer et les racines bof
 
A

AncienMembre

Non connecté
Normalement , les coiffeurs conseille 1x / semaine
À toujours les laver tu détruis la barrière qui les protège , le sebum joue ce rôle
Ba oui mais avec le sport les racines graissent , je me debrouilles avec les tresses collées , dailleurs une personne ma dit quau contraire ca degageait bien mon visage surtout pour le taf etc cetait un plus ,,, wé jve men convaincre lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc je resume , moitié de semaine queue haute ou basse , et le reste tresse colléees.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je fais un peu n'importe quoi , coiffure style manga , ou écolière
Ou chignon coiffer / décoiffer
Des trucs simple et rapide
Jpeux pas jarrive pas , ca depend de la coupe ausdi..
Moi je suis rester bloqué a l'epoque de milion.dollar baby hilary swank lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me rappel dune copine au lycee qui fesait le meme style que tu dis / avec un crayon de bois elle fesait tenir son chignon et le resultat etait hyper classe
On.peut pas tous faire ca , ca depend de la coupe et des cheveux , les miens sont pourtant lisses volume mais jai jamais pu faire un truc aussi rapide ca tient pas
 

meli93

VIB
Je me rappel dune copine au lycee qui fesait le meme style que tu dis / avec un crayon de bois elle fesait tenir son chignon et le resultat etait hyper classe
On.peut pas tous faire ca , ca depend de la coupe et des cheveux , les miens sont pourtant lisses volume mais jai jamais pu faire un truc aussi rapide ca tient pas

Oui ça fait beau , je le faisais aussi en cours quand j'y allais les cheveux lâcher et quand j'écrivais mes cheveux me gênait, du coup j prenais mon crayon à papier , et en un coup de main , chignon improvisé
 
Ba oui mais avec le sport les racines graissent , je me debrouilles avec les tresses collées , dailleurs une personne ma dit quau contraire ca degageait bien mon visage surtout pour le taf etc cetait un plus ,,, wé jve men convaincre lol

Moi les cheveux je les lave 2 fois par semaine. Trop c est pas bon
Sinon tu peux utiliser des produits naturel si tu veux pas le chimique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ta pas de coupe en ce moment donc ça devrais le faire :D

Quel type de cheveux tu as ?!
lisse mais parfois comme jai la flemme du seche cheveux ca fait du volume , mais ca redescend apres..
Avant je jouais avec , un jour bouclé un jour lisse , sans rien faire de special
Un.peu de mousse et seche cheveux en bas ca boucle
Et seche veux normal ca lisse
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi les cheveux je les lave 2 fois par semaine. Trop c est pas bon
Sinon tu peux utiliser des produits naturel si tu veux pas le chimique.
Cest deja trop ....malheureusement..
Moi il fut un temps ou jetais a fond donc cetait tous les 2 jours ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Finalement cest un peu comme le mascara , ca met vraiment mes yeux en valeur etc cest juste extra..
Mais quand je retire et je vois des cils dans le coton ...au final j'en met plus , depuis tres longtemps , sauf de rares fois
Cest un petit probleme quand meme parceque cest un atout " classe" voir meme cest un atout " normal " quoi
Dailleurs meme quand je me maquillais cetait a base de poudres minerales alienor
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut