Repeupler Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion realwan
  • Date de début Date de début

realwan

Esprit en GAV
Imaginer qu'il vous êtes un des seuls survivants (mal ou femelle) d'une catastrophe planétaire et vous vous mettez a chercher un partenaire pour repeupler la planète... (j'ai trop regardé les documentaires ARTE ces derniers jours)

Sachant que la bladi-communauté est bien répondu sur toute la planète, il y a de forte chance que vous tomber sur un bladinaute ou une bladinette...
lequel ou laquelle choisirez vous pour repeupler la planète et sauvez l'humanité...
c'est juste un délire, alors pas d'insultes svp...

On parle de catastrophe planétaire, l'argent n'aura aucune valeur
c'est le plus fort qui gagnera meme s'il a une tete en forme de 4
riche c'est pas que de l'argent ça peut être de l'or, des propriétés, de la bouffe...

le coté sportif est là pour ça ;)

sinon une tête en forme de 4 non merci ! tant pis pour l'humanité

non pas de billets ça ne servira à rien

de l'or
des propriétés...

wila kanou les billets ncha3lo bihoum la cheminée : D

Attends, vous n'êtes que deux sur la planète donc tout ce qui reste est à vous. :oh:

Ca me fait rire que même après la fin du monde on s'accroche encore aux notions de propriétés.. lol

Mois j'aurais pris un chasseur, pêcheur, bricoleur... JE ne voudrais pas me taper tout le travail. Imagine que ton richissime partenaire ait été un programmeur chez google, qui n'a jamais levé les fesses de devant son ordi. Je doute que vous surviviez longtemps. :D

Attends, vous n'êtes que deux sur la planète donc tout ce qui reste est à vous. :oh:

Ca me fait rire que même après la fin du monde on s'accroche encore aux notions de propriétés.. lol

Mois j'aurais pris un chasseur, pêcheur, bricoleur... JE ne voudrais pas me taper tout le travail. Imagine que ton richissime partenaire ait été un programmeur chez google, qui n'a jamais levé les fesses de devant son ordi. Je doute que vous surviviez longtemps. :-D
ben oui c'est une question d'habitude
et puis o sera pas les seuls suervivants, il y a les zombies :D

Imaginer qu'il vous êtes un des seuls survivants (mal ou femelle) d'une catastrophe planétaire et vous vous mettez a chercher un partenaire pour repeupler la planète... (j'ai trop regardé les documentaires ARTE ces derniers jours)

Sachant que la bladi-communauté est bien répondu sur toute la planète, il y a de forte chance que vous tomber sur un bladinaute ou une bladinette...
lequel ou laquelle choisirez vous pour repeupler la planète et sauvez l'humanité...

C'est vrai un male=mal:D

Bladi himself .... Celui qui a réussi à peupler bladi.net une fois (on aura plus de smileys, promis :D ) ...a de fortes chances de le faire une seconde fois.

Et pour repeupler le monde avec des bladinautes, je prend tous les bladinautes passionés, peu importe les disciplines...les filles drôles et sympathiques peuvent participer à cette grande première "d-ébauche" du nouveau monde :D

je pense qu'on aura pas trop le choix sur ce qu'il restera

le monde sera décimé et puis vos mieux mettre fin a la vie sur terre :D

Retour