Comment répondre à une offre d'emploi en interne?

Salam,

Je voudrais postuler à une offre en interne, je suis dans l'entreprise que depuis quelques mois mais ayant déjà fait le tour de mon poste je souhaite évoluer, on me demande de définir mes motivations pour ce poste (c'est dans la prévoyance), moi ce qui m'interesse c'est l'évolution du salaire et de changer de poste, pouvez-vous me donner des idées sur comment définir mes motivations?

avez vous déjà postuler à des offres en internes? vos expériences?

merci de vos réponses.
 
Bah déjà tes motivations , tu devrais être la première à les connaître non ?

- Evolution du salaire
- Changer de poste

Bon concernant le salaire ok même si tu vas pas le dire. Pour " changer de poste " euh ... " pourquoi voulez vous changer de poste madame ? pour changer de poste ... " :prudent:

Bref , quelques idées de pipeau :

- J'ai envie d'évoluer
- Je pense plus m'épanouir dans telle ou telle chose car blablabla
- Je suis arrivée au bout d'un cycle dans mon poste actuel ( à voir ce que tu fais actuellement , peut être que quelques mois c'est trop court )
- J'ai envie de nouveauté , de fraîcheur
- Je me sens bien dans l'entreprise et je veux donc évoluer au sein de celle ci , et d'ailleurs ça m'apporte un avantage sur les autres candidats ( qui postuleraient en externe ) car je suis déjà habituée à l'entreprise , les coûts de recrutement sont par conséquent beaucoup plus faible blablabla

Voilà c'est ce qui me vient à l'esprit comme ça , tu devrais pouvoir trouver pas mal d'autres choses.
 
Bah déjà tes motivations , tu devrais être la première à les connaître non ?

- Evolution du salaire
- Changer de poste

Bon concernant le salaire ok même si tu vas pas le dire. Pour " changer de poste " euh ... " pourquoi voulez vous changer de poste madame ? pour changer de poste ... " :prudent:

Bref , quelques idées de pipeau :

- J'ai envie d'évoluer
- Je pense plus m'épanouir dans telle ou telle chose car blablabla
- Je suis arrivée au bout d'un cycle dans mon poste actuel ( à voir ce que tu fais actuellement , peut être que quelques mois c'est trop court )
- J'ai envie de nouveauté , de fraîcheur
- Je me sens bien dans l'entreprise et je veux donc évoluer au sein de celle ci , et d'ailleurs ça m'apporte un avantage sur les autres candidats ( qui postuleraient en externe ) car je suis déjà habituée à l'entreprise , les coûts de recrutement sont par conséquent beaucoup plus faible blablabla

Voilà c'est ce qui me vient à l'esprit comme ça , tu devrais pouvoir trouver pas mal d'autres choses.

Pour dire vrai la seule motivation c'est le salaire c'est pourquoi j'étais peu inspiré...

Je te remercie ça va m'aider à faire mon spitch ! :)
 
Haut