Du mal à répondre aux textos

Salam 3likoum / Bonsoir :)

Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit m'enfin bon. J'ai un réel souci.

J'ai du mal à tenir une discussion longtemps. Je m'explique. Discuter avec une personne en face à face: pas de soucis, au contraire je suis même une pipelette quand je suis à l'aise lol

Discuter au tel quand on m'appelle ça aussi pas de soucis.

Par contre ! Au niveau texto, on va m'envoyer des messages, je réponds à un ou deux puis après j'ai tout bêtement la flemme de répondre.

Donc je réponds pas. Ça peut créer des soucis car ceux qui ne me connaissent pas le prennent mal... après ma famille comprend car ils me connaisse.

Ça ne m'arrive pas avec touuuut le monde, peut y avoir des exceptions mais bon de manière générale je suis comme ça.

Qui ici est comme moi ? J'aimerai sincèrement changer ce trait de ma personnalité car comme je le disais.. certains le prennent très mal. Puis je me leurre pas: c'est très mal polie !
 
Y a pire t'en fais pas!


J'aime pas répondre aux sms....j'aime pas parler au tel.....et en face à face.....seulement si l'humeur est là.....


:D

Tu me rassures ^^ mais j'avoue que quand je me rappelle que je n'ai pas répondue à tel ou tel message je me sens mal.

Le problème étant que je sais pas me forcer.

Mais je suis mitigée car me sens coupable qd même..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu me rassures ^^ mais j'avoue que quand je me rappelle que je n'ai pas répondue à tel ou tel pessage je me sens mal.

Le problème étant que je sais pas me forcer.

Mais je suis mitigée car me sens coupable qd même..

A partir du moment ou les gens le savent, tu n'as pas à te prendre la tête.
 
Perso je supporte pas ça quand les gens commencent à rzpondre et s'arrête net
Autant ne pas répondre au premier et appeler directement

Bon ben je fais partie de ces personnes que tu ne supportes pas lol

Perso, je n'appelle pas car bien souvent je sais que la personne est occupée (envoyer un texto vite fait et papoter au tel c'est évidemment pas la mm chose) ou bien moi je le suis.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça me rassure les filles... je suis pas la seule ! Lol
Ca me fou un genre de cafard d'appeler ou repondre au tel ... Parfois pas tous le temps...
Ou je prefere laisser mon phone sonner et ecouter la messagerie ensuite ..
Je sais meme pas pourquoi
Alors qu'en face a face je suis bavarde...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bon ben je fais partie de ces personnes que tu ne supportes pas lol

Perso, je n'appelle pas car bien souvent je sais que la personne est occupée (envoyer un texto vite fait et papoter au tel c'est évidemment pas la mm chose) ou bien moi je le suis.
Ben c'est pas complidans ce cas là de répondre Salut désolé je suis un peu occupé j'espère que tu vas bien et qu'il n'y a rien d'urgent bisou voilà :prudent:
Je déteste ça mais vraiment quand les gens commencent à repondre et d'un coup pouf disparaisse
 
Ben c'est pas complidans ce cas là de répondre Salut désolé je suis un peu occupé j'espère que tu vas bien et qu'il n'y a rien d'urgent bisou voilà :prudent:
Je déteste ça mais vraiment quand les gens commencent à repondre et d'un coup pouf disparaisse

En fait c'est surtout que je remet à plutard pour répondre et fini par zapper... :-/
 
Tu leur écris ce message:
"Bonjour, vous êtes sur la boite vocale de Tshalotte, je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez me laisser un message et je vous rappellerai"
:D
 
Haut