Réponse demande de visa canada

aujourd8 mon pti frère a recu un email suite a une demande de visa pr le canada :confused: je voulais savoir si klk1 a reçu cet email ,pour moi le faite de récupérer une enveloppe soit un refus ,pièce manquante ou visite médicale .

merci d avance :intello:


Bonjour,

Nous faisons suite à votre demande de permis d’études pour le Canada.

Les formalités sont maintenant terminées. Nous vous prions de bien vouloir vous présenter au service des visas (service des gardiens) muni de votre passeport et/ou votre carte d'identité nationale afin de récupérer une enveloppe qui sera adressée à votre nom.

Vous avez un délai de 10 jours pour venir récupérer cette enveloppe.

Ce service est offert du lundi au jeudi de 10h00 à 12h00.

Merci de votre attention.

Service des Visas
Ambassade du Canada
 

Djinjell

Don't stare at me like that...
ça serait de la spéculation de deviner ce qu'il y a dans une enveloppe. Et ce genre de mail peut signifier bcp de chose, donc le mieux, c'est qu'il y aille.
Et ne soit pas trop pessimiste :D
 
aujourd8 mon pti frère a recu un email suite a une demande de visa pr le canada :confused: je voulais savoir si klk1 a reçu cet email ,pour moi le faite de récupérer une enveloppe soit un refus ,pièce manquante ou visite médicale .

merci d avance :intello:


Bonjour,

Nous faisons suite à votre demande de permis d’études pour le Canada.

Les formalités sont maintenant terminées. Nous vous prions de bien vouloir vous présenter au service des visas (service des gardiens) muni de votre passeport et/ou votre carte d'identité nationale afin de récupérer une enveloppe qui sera adressée à votre nom.

Vous avez un délai de 10 jours pour venir récupérer cette enveloppe.

Ce service est offert du lundi au jeudi de 10h00 à 12h00.

Merci de votre attention.

Service des Visas
Ambassade du Canada
est ce que ce message ca signifie souvent un refus ??
 
Haut