Réponse par le prière de consultation?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion semsam
  • Date de début Date de début
Salut!!

je voulais savoir pour celles ou ceux qui ont fait la prière de consultation, dans quel but vous l'avez fait? Et qu'est ce qui s'est passé ensuite après l'avoir fait? Et comment avez vous su que c'est bien d'une réponse à la prière de consultation (sentiment, rêve, évènement apparu subitement?) et que ce n'est pas une épreuve d'Allah par exemple?

Merci

Mes réponses sont souvent dans mes rêves, ou dans mon ressenti. Aprés il peut y avoir des evenements qui repondent à ta priére, mais je sais en tout cas que tu ne sauras jamais décu de la réponse qu'Allah puisse te donner. Tu en sera toujours satisfaite.

Salut!!

je voulais savoir pour celles ou ceux qui ont fait la prière de consultation, dans quel but vous l'avez fait? Et qu'est ce qui s'est passé ensuite après l'avoir fait? Et comment avez vous su que c'est bien d'une réponse à la prière de consultation (sentiment, rêve, évènement apparu subitement?) et que ce n'est pas une épreuve d'Allah par exemple?

Merci

Salam,

L'intention est très importante dans la prière, donc les signes tu les auras en faisant confiance à Allah swt, cela peut être un rêve, un comportement, une situation, un événement, une parole, un ressenti...

Qu'Allah t'aide!

Merci :)

Mais ça vous ai déjà arriver qu'il y a différentes épreuves qui s'enchainent? D'un côté, ça vous rapproche sur ce que vous voulez et de l'autre y a des problèmes qui vous en éloigne?
Du coup, vous vous retrouvez mitiger entre ces deux évènements?
Comment être sûr alors de la décision? Est ce rien d'autre qu'une épreuve à passer?

Je n'ai jamais eu recours à la prière de consultation mais d'expérience vécue, si tu te rattache à tes pratiques, tu observeras les signes que tu attends dans les détails des comportements, de la parole, des gestes qui se répèteront.

Un seul impératif : ne pas se mentir à soi-même.

Salut!!

Merci
en fait je l'ai faite plusieurs fois jusqu'au jour ou subnallah j'ai eu quelques petit signes!
En fait j été avec mon mari actuel et au debut de notre relation mon ex revenait tjrs a la charge, il y a eu des moments de doute mon mari et moi ca faisai 3 moi qu'on été ensemble alors que mon ex j'été resté casi 2 an avec! j'ai fait cette priere afin de savoir ou me diriger et subnallah alors que je doutais, des histoires concernant mon ex sont venue a mes oreilles, ce jour la comme par hasar j'ai croisé ma belle mere qui m'a dit qu'elle m'appréciait enormement qu'elle avait que mon mari et moi on se marie brefff subnallah pour moi cété des signes apres c'est sur que chacun interprete comme il l'entend mais al hamdoulilah cette priere ma permis d'ouvrir les yeux!!!

D'accord avec tout ça... Mais quand l'être que vous aimez se rapproche de vous et vous de même malgrè tous les obstacles et de l'autre côté les gens font tous pour vous séparer pour x raisons (Peur de l'inconnu, jalousie, problèmes du passé qui reviennent et qui sont difficile à pardonner entre ces gens qui entourent ce couple malgré que ce couple s'entende bien..)
Que devez-vous en conclure?
Est-ce un signe ou juste des épreuves de la vie à surmonter et que tout finira bien inchallah?

en fait je l'ai faite plusieurs fois jusqu'au jour ou subnallah j'ai eu quelques petit signes!
En fait j été avec mon mari actuel et au debut de notre relation mon ex revenait tjrs a la charge, il y a eu des moments de doute mon mari et moi ca faisai 3 moi qu'on été ensemble alors que mon ex j'été resté casi 2 an avec! j'ai fait cette priere afin de savoir ou me diriger et subnallah alors que je doutais, des histoires concernant mon ex sont venue a mes oreilles, ce jour la comme par hasar j'ai croisé ma belle mere qui m'a dit qu'elle m'appréciait enormement qu'elle avait que mon mari et moi on se marie brefff subnallah pour moi cété des signes apres c'est sur que chacun interprete comme il l'entend mais al hamdoulilah cette priere ma permis d'ouvrir les yeux!!!

http://www.bladi.info/7255200-post34.html

On dirais que ça colle pas..
donc pour la priere de la consultation..j'ai des doutes.

D'accord avec tout ça... Mais quand l'être que vous aimez se rapproche de vous et vous de même malgrè tous les obstacles et de l'autre côté les gens font tous pour vous séparer pour x raisons (Peur de l'inconnu, jalousie, problèmes du passé qui reviennent et qui sont difficile à pardonner entre ces gens qui entourent ce couple malgré que ce couple s'entende bien..)
Que devez-vous en conclure?
Est-ce un signe ou juste des épreuves de la vie à surmonter et que tout finira bien inchallah?
c'est pour ca qu'il ne faut pas ecouter les gens, les soi disant amis ne sont pas assez objectif pr donner leur avis, mieu vaut ecouter son coeur et sa mere, car mis a part Allah SWT personne ne te conseillera et te voudra de bien autant que ta mere

http://www.bladi.info/7255200-post34.html

On dirais que ça colle pas..
donc pour la priere de la consultation..j'ai des doutes.
ba si ca colle, pk ca colle pas ? j'ai quitté mon ex parce quil été pas capable de prendre une deicsion, mes parent mon preenté mon mari dans cette meme periode c'est donc moi qui ai pris la decision de partir d'avec mon ex. Quand je me suis mis avec mon mari lui comme moi avions une chose en tete prendre un peu de temps pr se connaitre et se marier rapidement afin de ne pas tro vivre dans le haram, que les gens fouten la m***
Bref ya quand meme eu des moments ou je me suis demandé si j'avais fait le bon choix, et etant donné que mon ex, menvoyé des msg, mappelai... Je voyais qu"il tenait a moi... Je savais pas tro si j'avais pris la bonne decision. Je connaissai mon ex plus ou moins, puisquon ete resté ensembl 2 ans, alors qu"avec mon mari actuel ca faisait quelques mois, j'avais peur que notre relation ne marche, pas, quon sentende pas. Donc je faisai cette priere de consultation afin de savoir si oui ou non javais fait le bon choix

c'est pour ca qu'il ne faut pas ecouter les gens, les soi disant amis ne sont pas assez objectif pr donner leur avis, mieu vaut ecouter son coeur et sa mere, car mis a part Allah SWT personne ne te conseillera et te voudra de bien autant que ta mere

Tu as raison.. C'est vrai qu'une mère ne souhaite que le bonheur pour ses enfants.. Mais quand dans une histoire on entend pleins de mauvaises paroles, la mère n'est pas assez objective car elle réagit par rapport à ce qui se passe autour d'elle (le jugement des gens influencent beaucoup sur la réaction, le comportement...)...

Retour