Reportage sur la fabrication industrielle de bonbon

ces bonbons sont encore bien rare dans les commerces j'en ai jamais vu, mais vu que je suis un bonbon addict je fais comme bcp, j'y fais plus attention a la gelatine

une fois j ai acheté un paquet de bonbon, je savais y en avait dedans, j ai pas pu le manger je l ai ramené au magasin :(
moi qui kiffe tout ce qui est schtroumpf, bonbon acidulé, j essai (y a des fois c est plus fort que moi) de ne pas en manger, comment c est dur!

sinon pour les bonbons hallal j en ai souvent vu chez Auchan (comme quoi Naveen, il s en passe des choses a Auchan lol)
 
une fois j ai acheté un paquet de bonbon, je savais y en avait dedans, j ai pas pu le manger je l ai ramené au magasin : (
moi qui kiffe tout ce qui est schtroumpf, bonbon acidulé, j essai (y a des fois c est plus fort que moi) de ne pas en manger, comment c est dur!

sinon pour les bonbons hallal j en ai souvent vu chez Auchan (comme quoi Naveen, il s en passe des choses a Auchan lol)
petit j'ai vu pire que ca, j'avais un ami qui avait achete une gauffre et sur le paquet etait marqué graisse animal on lui l'a fait la remarque
a qui il est parti la refilé? a sa petite soeur:eek:

mais auchan n'existe pas en belgique c'est bien domage:(
 
petit j'ai vu pire que ca, j'avais un ami qui avait achete une gauffre et sur le paquet etait marqué graisse animal on lui l'a fait la remarque
a qui il est parti la refilé? a sa petite soeur:e ek:

mais auchan n'existe pas en belgique c'est bien domage:(

Meme pas un petit Al Campo, ou un Acima :D
Hummmm c est bon les bonbons hallal ( ben oui pas de probleme de conscience apres en avoir mangé... hihihi)

ps sympa ton pote! lol
 
Meme pas un petit Al Campo, ou un Acima :D
Hummmm c est bon les bonbons hallal ( ben oui pas de probleme de conscience apres en avoir mangé... hihihi)

ps sympa ton pote! lol

walouuuuuuuuu ils veulent faire souffrir les musulmans belges avec leur petit bonbons tout acidulé comment ne pas resisté au petits oursons tout sucré
moi j'adore les desarticuler membre par membre:D
 
en faite tu as le choix entre marcolini, leonidas,godiva et j'en passe
en belgique on a un vaste choixi de tres bon chocolat fondant dans la bouche mmmmmmmmm
j'en ai envie aussi mais moi pas grave j'attend demain et je m'en achete lol

Je me contenterai de mes tablettes de chocolat :(

rien que pour ca je regrette que ma soeur ne vive plus en belgique
 
c'est quoi la difference????plus de gelatine de porcs?: D

ps: j'ai pense a toi en le mettant je sais que tu as envie de les croquer, mais ne t'inquiete pas je le retirais apres fajr: D

t es mechant!!!!!! :fou:

non c est pas le gout de la gelatine mais le gout d ouvrir un sachet et de manger direct c est un peu plus long quand c est fait maison :D
 
Haut