Reportage famille voyage au pays / télévision française

Bonjour,

je recherche une famille d'origine maghrébine en France ou en Belgique qui se prépare à passer ses vacances au Maghreb. L'idée du reportage est de suivre une famille enthousiaste qui s’apprête à prendre la route pour retourner au Pays et gâter sa famille. Une voiture pleine bagages et un voyage familial inoubliable, c'est un Reportage pour la télévision française, plus d'infos en MP. Merci et à Bientôt
 
Ha ha le cliché pourri!. Un Renault trafic avec porte-bagage avec ces adjectifs pour donner envie: enthousiaste, gâter, inoubliable et blabla...
Les médias passent leurs temps à entretenir les clichés qui servent à nous dépeindre et former une réalité complètement bidon de ce que nous sommes dans l'esprit de la masse.
Ceux sont des tonnes de films hollywoodiens, de films français, des docs, des reportages, des livres pour enfants, des JT, des articles, des romans, tous participent à la construction d'une fausse image du maghrébin et plus largement du musulman.
 
Bonjour,

je recherche une famille d'origine maghrébine en France ou en Belgique qui se prépare à passer ses vacances au Maghreb. L'idée du reportage est de suivre une famille enthousiaste qui s’apprête à prendre la route pour retourner au Pays et gâter sa famille. Une voiture pleine bagages et un voyage familial inoubliable, c'est un Reportage pour la télévision française, plus d'infos en MP. Merci et à Bientôt
La france a 30 ans de retard , la télévision belge l'a déjà fait au début des années 90
avec une famille belgo-marocaine de Schaerbeek
Je ne retrouve pas la video dans les archives de la télé Belge mais
je la posterai ce soir si je l'a retrouve!
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Bonjour,

je recherche une famille d'origine maghrébine en France ou en Belgique qui se prépare à passer ses vacances au Maghreb. L'idée du reportage est de suivre une famille enthousiaste qui s’apprête à prendre la route pour retourner au Pays et gâter sa famille. Une voiture pleine bagages et un voyage familial inoubliable, c'est un Reportage pour la télévision française, plus d'infos en MP. Merci et à Bientôt

Si vous me payez mon voyage en all inclusive, je serai partant. Du champagne et du whisky, si ce n’est que de l’enthousiasme que vous voulez.

Qu’en dis-tu, M. France Tv !?? J’exige aussi une avance de 30%.




:D
 
Dernière édition:
Bonjour,

je recherche une famille d'origine maghrébine en France ou en Belgique qui se prépare à passer ses vacances au Maghreb. L'idée du reportage est de suivre une famille enthousiaste qui s’apprête à prendre la route pour retourner au Pays et gâter sa famille. Une voiture pleine bagages et un voyage familial inoubliable, c'est un Reportage pour la télévision française, plus d'infos en MP. Merci et à Bientôt
Bonjour
Je serais intéressé par contre ce sera plutôt en février en Guadeloupe
 
Haut