Reportage français sur le vlaams blang, l'un des partis d'extrême droite des plus radicaux d'europe!

A

AncienMembre

Non connecté
Merci @compteblad pour cette vidéo, j'ai beaucoup appris.

on voit bien la lignée directe entre collaborateurs de WW2 et le Vlaams Belang.

Déjà les scouts ont presque des insignes nazis...
et leur salut avec les deux doigts tendus, on dirait presque le salut hitlérien!

De Winter avec son "berger allemand qui correspond plus à son image"
un vrai nazi, qui fleurit la tombe des SS !
et pour les musulmans, il explique qu'il a le Coran : "il faut savoir ce que vos adversaires disent"!

Mais vraiment, ils veut la mort de la Belgique ?
l'indépendance de la Flandre? c'est n'importe quoi, quel est l'intéret de faire un Etat pour un si petit territoire?
alors qu'on construit l'Europe...
 
Merci pour le partage c'est choquant...je ne savais pas que c'etait si grave en flandre... c'est la folie

et dire que jai bcp bcp de collegues flamands.

c'etait chaud dans les annes 80-90...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Svp ne pas interpréter mes motivations à votre sauce.

Le but est simplement d d'informer nos amis français, entre autre sur le fait, que comme l a très bien souligné l avocat qui a réussi à faire condamner le vlaams belang, ce parti serait d apres lui le parti d extreme droite le plus radicale d Europe !

C est toujours bien de le savoir.

J ai de nombreux contacts et en France je sais que au moins une ancienne connaissance d origine algérienne marocaine a voté pour Marine.

Sans vouloir relativiser la dangerosité du RN, ce parti reste malgré tout moins radicale que le vlaams belang. Rappelons par exemple, que l ancien président du vlaams block a fait le salut nazi et a dit qu il ne le regrettais pas.

Dewinter lui traîne bcp des casseroles par exemple le fait qu il a voulu honorer la mémoire d ancien collabo flamands qui ont massacrés des juifs.

Je hais les extrémistes de tout bord. Je suis pour l interdiction des partis haineux, racistes, antisémites, communautariste : interdiction du parti Islam dont le gourou a refusé sur un plateau tv de saluer des femmes, interdiction du vlaams belang, interdiction des partis religieux

L électeur n a pas toujours raison : si dans les années 30, on avait interdit le Nationalsozialistische Deutsche Arbeiterpartei, 6 millions de juifs, Tziganes, homos, communistes n auraient pas été tué !
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai bien compris tes motivations et j'ai beaucoup appris des infos que tu donnes.

Marine Le Pen, il ne faut pas se leurrer, elle est 100% d'accord avec le VB et les reste des partis racistes d'Europe.
elle est juste plus intelligente que son père qui préférait aller au clash avec la justice pour se permettre des mots d'esprits
débiles genre "Durafour crématoire " et autres "Auschwitz, un détail de l'histoire"

Et en effet elle arrive à attirer quelques Blacks, arabes ou juifs et elle les met sur le devant, pour dire qu'elle n'est pas raciste.

Ces aveuglés lui servent juste de cache-sexe, et de faire valoir. Il se sont fait avoir dans les grandes longueurs car il ne faut pas se leurrer,
quand elle sera élue, on pourra tous se tirer ou on sera réduits à la portion congrue.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Merci @compteblad pour cette vidéo, j'ai beaucoup appris.

on voit bien la lignée directe entre collaborateurs de WW2 et le Vlaams Belang.

Déjà les scouts ont presque des insignes nazis...
et leur salut avec les deux doigts tendus, on dirait presque le salut hitlérien!

De Winter avec son "berger allemand qui correspond plus à son image"
un vrai nazi, qui fleurit la tombe des SS !
et pour les musulmans, il explique qu'il a le Coran : "il faut savoir ce que vos adversaires disent"!

Mais vraiment, ils veut la mort de la Belgique ?
l'indépendance de la Flandre? c'est n'importe quoi, quel est l'intéret de faire un Etat pour un si petit territoire?
alors qu'on construit l'Europe...

C'est justement, ça notre chance, s'ils ne détestaient que nous, ils deviendraient un parti traditionnel ou de droite radical.
 
A

AncienMembre

Non connecté
non la droite "traditionnelle" je pense ne veut pas virer tous les étrangers et ne se compromet pas avec le Front National.

C'est justement pourquoi on voit dans le film l'union de tous les partis belges contre le VB: tout le monde est d'accord pour faire un cordon sanitaire contre eux.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
En 2015, Marine Le Pen à un colloque du Vlams :



A la 2:08' du reportage les flamingants haineux disent : "rats francophones" dégagez!

Et Marine soutient ces flamingants anti wallon, anti francophone du vlaams belang : cela prouve dès lors que le fondamental du FN et du VB c'est la haine de l'étranger, le rejet de la diversité..... Le populisme c'est juste du saupoudrage pour les yeux!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
A la 2:08' du reportage les flamingants haineux disent : "rats francophones" dégagez!

Et Marine soutient ces flamingants anti wallon, anti francophone du vlaams belang : cela prouve dès lors que le fondamental du FN et du VB c'est la haine de l'étranger, le rejet de la diversité..... Le populisme c'est juste du saupoudrage pour les yeux!
Non, la haine des pauvres. Si la Wallonie était riche, ces mêmes Flamands courtiseraient les Wallons. Ce n’est pas du racisme, c’est de la xénophobie ; les plus pauvres que le troupeau sont généralement mis à la marge du troupeau.
 
Haut