Reportage : Maroc, la fin de l'Eldorado

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
reportage typique des journalistes camembert ... qui passent leur temps à insulter et à cracher sur les autres peuples et à se croire le t.r.o.u du monde ...:D

99% de l'immobilier au Maroc se fait avec des Marocains du Maroc et avec l'argent des Marocains du Maroc .....

Certains se croient indispensables et incontournables dans le Monde et la Terre gravite autour d'eux etc etc ....:D

plein de reportages camembert sur l'immobilier au Portugal , en Espagne, en Turquie , au Maroc etc .... où tu vois que des Francais acheter et vendre ...

mort de rire !!!

Tout ce que les français achètent au Maroc c'est des riad .

Wow , ils prennent possession du Maroc !!

Pendant ce temps là , les promoteurs immobiliers marocains font la course au milliard.

Tout ce que les français achètent au Maroc c'est des riad .

Pas seulement des français. Et puis, ça présente peut-être un avantage, celui de voir ces respectables bâtisses anciennes reprendre vie avec le travail de ma'lem qui font des merveilles. Beaucoup d'entre elles tombaient en ruine ou étaient mi-abandonnées mi-squattées.
Et puis le monde s'est rétrécit, des qatari, russes, marocains, achètent en France,...et des français achètent en Espagne, au Portugal, au Maroc,...
Le monde bouge.

Pas seulement des français. Et puis, ça présente peut-être un avantage, celui de voir ces respectables bâtisses anciennes reprendre vie avec le travail de ma'lem qui font des merveilles. Beaucoup d'entre elles tombaient en ruine ou étaient mi-abandonnées mi-squattées.
Et puis le monde s'est rétrécit, des qatari, russes, marocains, achètent en France,...et des français achètent en Espagne, au Portugal, au Maroc,...
Le monde bouge.
90% des achats sont fait à Marrakech , dans pas longtemps cette ville va disparaître dû au manque d'eau.

90% des achats sont fait à Marrakech , dans pas longtemps cette ville va disparaître dû au manque d'eau.

la problématique de l'eau à Marrakech est de mieux en mieux géré ..çà a bien changé

il y a même maintenant un Musée de l'Eau à Marrakech

la problématique de l'eau à Marrakech est de mieux en mieux géré ..çà a bien changé

C'est vrais que c'est mieux gérer mais aussi plus chère qu'avant,moi j'ai connu les coupures d'eau et d'électrice la faute au complexes touristique qui tiraient de trop

Oh non , je voulais vraiment que ça s'aggrave, cette ville c'est un cancer à ciel ouvert.

Retour