Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
reportage typique des journalistes camembert ... qui passent leur temps à insulter et à cracher sur les autres peuples et à se croire le t.r.o.u du monde ...![]()
Tout ce que les français achètent au Maroc c'est des riad .
90% des achats sont fait à Marrakech , dans pas longtemps cette ville va disparaître dû au manque d'eau.Pas seulement des français. Et puis, ça présente peut-être un avantage, celui de voir ces respectables bâtisses anciennes reprendre vie avec le travail de ma'lem qui font des merveilles. Beaucoup d'entre elles tombaient en ruine ou étaient mi-abandonnées mi-squattées.
Et puis le monde s'est rétrécit, des qatari, russes, marocains, achètent en France,...et des français achètent en Espagne, au Portugal, au Maroc,...
Le monde bouge.
en effet Marrakch ressemble de plus en plus à LasVégas qui est obliger de pomper son eau jusqu'au Mexique pour arroser ses espace vert artificiel,ses piscine,ses golf,etc90% des achats sont fait à Marrakech , dans pas longtemps cette ville va disparaître dû au manque d'eau.
90% des achats sont fait à Marrakech , dans pas longtemps cette ville va disparaître dû au manque d'eau.
C'est vrais que c'est mieux gérer mais aussi plus chère qu'avant,moi j'ai connu les coupures d'eau et d'électrice la faute au complexes touristique qui tiraient de tropla problématique de l'eau à Marrakech est de mieux en mieux géré ..çà a bien changé
il y a même maintenant un Musée de l'Eau à Marrakech
![]()
Le Musée de l’eau à Marrakech est gratuit aujourd'hui
Pour marquer la date du 18 mai qui commémore la « Journée internationale des Musées », le Musée Mohammed VI pour la civilisation de l’eau au Maroc-Aman à Marrakech s’ouvrira au grand public qui pourrait effectuer des visites nocturnes gratuites ce jour, de 21h à 01h du matin.www.bladi.net
Oh non , je voulais vraiment que ça s'aggrave, cette ville c'est un cancer à ciel ouvert.la problématique de l'eau à Marrakech est de mieux en mieux géré ..çà a bien changé
il y a même maintenant un Musée de l'Eau à Marrakech
![]()
Le Musée de l’eau à Marrakech est gratuit aujourd'hui
Pour marquer la date du 18 mai qui commémore la « Journée internationale des Musées », le Musée Mohammed VI pour la civilisation de l’eau au Maroc-Aman à Marrakech s’ouvrira au grand public qui pourrait effectuer des visites nocturnes gratuites ce jour, de 21h à 01h du matin.www.bladi.net
Oh non , je voulais vraiment que ça s'aggrave, cette ville c'est un cancer à ciel ouvert.
rien que quand tu parle toi tu propage la peste noir un peu de respect ça te ferais tu bien cocoOh non , je voulais vraiment que ça s'aggrave, cette ville c'est un cancer à ciel ouvert.
En vrais certains ont du coeur , mais la ville en elle même est à bombarder au napalm , franchement ..maskhoute nta, tu aimes au moins les Marrakchis ?![]()
En vrais certains ont du coeur , mais la ville en elle même est à bombarder au napalm , franchement ..
Tanger , Agadir c'est bien mieux.