Reportage sur les naturistes diffusé samedi aprés-midi

TF1 a diffusé ce samedi après midi un reportage sur la pratique du naturisme qui a choqué une partie de la population en cause l'heure inhabituelle de diffusion, je me rappelle le scandale qu'il y avait eu dans les années 90 après le reportage sur la fabrication des godemichés diffusé en plein mercredi après-midi juste avant le club Dorothée:D.
Rappelons que l'été prochain sera ouvert aux bois de Vincennes un espace réservé aux naturistes. Cette demande faites par les élus écologistes de la capitale fut validée en septembre 2016. La France reste la première destination au monde pour les naturistes avec ses 2 millions de pratiquants qui viennent tout les ans se dorer la pilule tout nus sous nos latitudes.
http://www.programme-tv.net/news/tv...e-naturisme-en-plein-samedi-apres-midi-video/
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pas de l'actualité...section télévision..
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est marrant ça d' ouvrir un espace réservé aux naturistes , Mais ouvrir un espace réservé aux femmes seulement là ce n' est pas normal....alala c' est toujours les femmes qui trinquent.

Exact
Si t es une femme et que tu te déshabilles ça passe ....si t es une femme qui veut garder ses habits....oust ! Dehors t es une arriérée ....

Libertéeeeeee...... égalitéeee.. blablabla
 
C'est marrant ça d' ouvrir un espace réservé aux naturistes , Mais ouvrir un espace réservé aux femmes seulement là ce n' est pas normal....alala c' est toujours les femmes qui trinquent.


C'est pour votre bien. Il ne faut pas quitter vos maris des yeux sinon pendant que des femmes musulmanes sont entre elles, les maris se mélangent avec les autres et se rincent l'oeil. Ou même dans un camps de nudistes pour matter les barbichettes des mecreantes.

:D
 
C'est pour votre bien. Il ne faut pas quitter vos maris des yeux sinon pendant que des femmes musulmanes sont entre elles, les maris se mélangent avec les autres et se rincent l'oeil. Ou même dans un camps de nudistes pour matter les barbichettes des mecreantes.

:D

Beuuurrkkk c' est dégoûtant...arrête de faire celui qui ne comprend ce que je veux dire...j' ai regardé l' émission et j' ai bien rigolé
 
Beuuurrkkk c' est dégoûtant...arrête de faire celui qui ne comprend ce que je veux dire...j' ai regardé l' émission et j' ai bien rigolé

Je n'ai même pas regardé l'émission.

Mais tu ne m'as répondu, les maris des femmes musulmanes qui se retrouvent entre elles dans un espace réservé aux baignades ou pour se dorer , leurs maris font quoi pendant ce temps ? Ils font la cuisine?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je n'ai même pas regardé l'émission.

Mais tu ne m'as répondu, les maris des femmes musulmanes qui se retrouvent entre elles dans un espace réservé aux baignades ou pour se dorer , leurs maris font quoi pendant ce temps ? Ils font la cuisine?
Pourquoi pas la même question pour les femmes entre elles aussi ? Elles jouent à la pétanque ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est marrant ça d' ouvrir un espace réservé aux naturistes , Mais ouvrir un espace réservé aux femmes seulement là ce n' est pas normal....alala c' est toujours les femmes qui trinquent.
Il faut être féministe pour ça, mais il faut être féministe‑féministe, si tu es suspectée d’être féministe‑musulmane, c’est grillé. Quoique … si tu te présentes comme féministe‑musulmane et que tu dis être victime des hommes, ça peut passer. Bref, il faut que tu sois une victime et ça va.
 
Je n'ai même pas regardé l'émission.

Mais tu ne m'as répondu, les maris des femmes musulmanes qui se retrouvent entre elles dans un espace réservé aux baignades ou pour se dorer , leurs maris font quoi pendant ce temps ? Ils font la cuisine?

Qu' est ce que j' En sais , Je vais pas dans les piscines réservé aux femmes...Si c' est des hommes qui sont sincères envers Allah alors ils vaquent à leurs occupations, si c' est des hypocrites ils sont occupé autrement bien évidemment...
 
Il faut être féministe pour ça, mais il faut être féministe‑féministe, si tu es suspectée d’être féministe‑musulmane, c’est grillé. Quoique … si tu te présentes comme féministe‑musulmane et que tu dis être victime des hommes, ça peut passer. Bref, il faut que tu sois une victime et ça va.

Oui mais pas besoin d' être une féministe. J' ai toujours porté des bikinis et franchement j' ai toujours trouvé lourd les hommes qui viennent dragué, Ou même matter. Dans les salles de sport c' est pareil, ils ne laissent pas les gens tranquilles. Maintenant je vais dans le basic fit ladies et franchement c' est agréable de faire du sport sans se sentir observé
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui mais pas besoin d' être une féministe. J' ai toujours porté des bikinis et franchement j' ai toujours trouvé lourd les hommes qui viennent dragué, Ou même matter. Dans les salles de sport c' est pareil, ils ne laissent pas les gens tranquilles. Maintenant je vais dans le basic fit ladies et franchement c' est agréable de faire du sport sans se sentir observé
Tu peux en dire autant des femmes, dès qu’un homme sort des limites étroites que les femmes imposent aux hommes, elles regardent lourdement et mal aussi. Au moins les hommes imposent moins de limite aux femmes que le contraire. Puis comme j’ai l’habitude de dire, il y a regard et regard.
 
Tu peux en dire autant des femmes, dès qu’un homme sort des limites étroites que les femmes imposent aux hommes, elles regardent lourdement aussi. Au moins les hommes imposent moins de limite aux femmes que le contraire. Puis comme j’ai l’habitude de dire, il y a regard et regard.

Mais quand c' est les femmes c' est mignons:D
 
C'est marrant ça d' ouvrir un espace réservé aux naturistes , Mais ouvrir un espace réservé aux femmes seulement là ce n' est pas normal....alala c' est toujours les femmes qui trinquent.
les femmes qui trinquent ?? pourquoi ? cet espace n'est pas reservé qu'aux hommes !
il n'y a pas de discrimination dans cet espace, un espace de liberté ce qui ne serait pas le cas dans un espace uniquement reservé aux femmes !
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Exact
Si t es une femme et que tu te déshabilles ça passe ....si t es une femme qui veut garder ses habits....oust ! Dehors t es une arriérée ....

Libertéeeeeee...... égalitéeee.. blablabla

Vraiment bizarre...
Vous rêvez toutes les 2 si vous croyez qu'une femme peut se déshabiller en public, " les bien pensants " sont passés par là, maintenant les femmes se font arrêter si elles se déshabillent, je suis dans une ville balnéaire, sortie du sable c'est menottes et amende si elles ne sont habillées de la tête aux pieds, je suis triste, c'était si ............... mignon, ces demoiselles en maillot de bain gambadant en ville, arpentant les rayons des magasins, dinant aux terrasses, faisant leur lessives en maillot de bain ou lingerie à la laverie.:pleurs:
 
les femmes qui trinquent ?? pourquoi ? cet espace n'est pas reservé qu'aux hommes !
il n'y a pas de discrimination dans cet espace, un espace de liberté ce qui ne serait pas le cas dans un espace uniquement reservé aux femmes !

Tu n' as rien compris...les naturistes réclament un endroit réservé à eux , pas de soucis, des femmes réclament pareil là on en fait une affaire d' état...
 
Alala dialogue de sourds
Non elle dit la réalié. Faire des espaces pour femmes c'est inacceptable car c'est discriminatoire, chez les naturistes hommes ou femmes peuvent venir à poil:D
C'est pour ça que dans une piscine municipal à Paris tu as as des créneaux pour naturistes mais aucun créneau pour femme.
Et puis en plus pourquoi les religieux intégristes demandent jamais d'espace pour hommes ça veut dire que pour eux nos soucis la mixité, c'est quoi ce sexisme:prudent:
 
Non elle dit la réalié. Faire des espaces pour femmes c'est inacceptable car c'est discriminatoire, chez les naturistes hommes ou femmes peuvent venir à poil:D
C'est pour ça que dans une piscine municipal à Paris tu as as des créneaux pour naturistes mais aucun créneau pour femme.
Et puis en plus pourquoi les religieux intégristes demandent jamais d'espace pour hommes ça veut dire que pour eux nos soucis la mixité, c'est quoi ce sexisme:prudent:

J' ai toujours porté des bikinis et je sais de quoi je parle quand des mecs bien lourds viennent coller et qu' en plus tu as leurs débiles de meufs qui te font une crise de jalousie en t' insultant pcq leur chéri te zieute...donc il faut savoir
 
J' ai toujours porté des bikinis et je sais de quoi je parle quand des mecs bien lourds viennent coller et qu' en plus tu as leurs débiles de meufs qui te font une crise de jalousie en t' insultant pcq leur chéri te zieute...donc il faut savoir
Oui mais ça c'est un problème d'education. Les mecs pensent que l'espace public leur appartient. Et c'est pas en cautionnant le sexisme avec la non mixité qu'on arrangera les choses.
Dans les années 60/70 les femmes étaient en bikinis, seins nus...Et elles se fesaient pas harceler comme ça.
 
Oui mais ça c'est un problème d'education. Les mecs pensent que l'espace public leur appartient. Et c'est pas en cautionnant le sexisme avec la non mixité qu'on arrangera les choses.
Dans les années 60/70 les femmes étaient en bikinis, seins nus...Et elles se fesaient pas harceler comme ça.

Mais dans ce cas il faut que leurs femmes la ferme et arrête de râler
 
Haut