Reportage: les touristes du Golfe sur les Champs Elysées

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
S

Soomy

Non connecté
http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/les-princes-des-champs-elysees-6031354.html


Les princes des Champs Elysées

Paris, ses palaces, ses boutiques de luxe ! Chaque été, les riches touristes venus des Emirats Arabes Unis ou d'Arabie Saoudite s'installent de plus en plus nombreux autour des Champs Elysées. La plus belle avenue du monde s'adapte à ces clients fortunés : site internet spécifique pour les guider, cinéma privé, vendeurs arabophones dans les boutiques. Certains versent même des commissions à ceux qui leur apportent ces visiteurs prompts à la dépense. Pierre Alexandre Biasutti et Julien Raffat ont accompagné ces touristes venus faire du shopping, s'amuser, voire, pour certains, se dévergonder loin des interdits de leurs pays d'origine.
 

laila35

better days ahead
VIB
g vu sa hier sa ma foutu les boules
o lieu de gaspillier ces millions d'euros ils aurait pu faire kelkch pour la Palestine
 
S

Soomy

Non connecté
de rien Hopkins :)

Laila oui je te comprends

Un moment dans le reportage ils parlaient de la prostiputation sur les Champs, la rebeu elle disait kel se faisait entre 50 000 et 60 000 euros grace à ces "swa3da"..ca donnerait presque des idées!! :D

je sais pas si elle parlait "par mois" ou "par nuit"... :rolleyes :
 

Hopkins

Problem Child
de rien Hopkins : )

Laila oui je te comprends

Un moment dans le reportage ils parlaient de la prostiputation sur les Champs, la rebeu elle disait kel se faisait entre 50 000 et 60 000 euros grace à ces "swa3da"..ca donnerait presque des idées!! : D

je sais pas si elle parlait "par mois" ou "par nuit"... :rolleyes :

non non 60 000 euros par période estivale :D
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
de rien Hopkins :)

Laila oui je te comprends

Un moment dans le reportage ils parlaient de la prostiputation sur les Champs, la rebeu elle disait kel se faisait entre 50 000 et 60 000 euros grace à ces "swa3da"..ca donnerait presque des idées!! :D

je sais pas si elle parlait "par mois" ou "par nuit"... :rolleyes :

Salam

C'est vraiment triste !!!

Les beurettes ont vraiment une mauvaise réputation ... comme disait un ou une bladinaute ... dans les pays du golfe une insulte devenu à la mode c'est fils ou fille de marocaine !!!

Salam
 
S

Soomy

Non connecté
Salam

C'est vraiment triste !!!

Les beurettes ont vraiment une mauvaise réputation ... comme disait un ou une bladinaute ... dans les pays du golfe une insulte devenu à la mode c'est fils ou fille de marocaine !!!

Salam

et bein dis donc... :eek:


en même temps ils aiment ca les marocaines, et après ils viennent cracher dans la soupe..décidement c'est tjrs deux poids deux mesures avec eux

ils viennent donner des conseils, par contre à l'étranger ils se lâchent, tu parles d'un exemple de vertu
 
Haut