...enfin pas pour tout le monde !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À l’époque contemporaine, on peut en dire autant de l’occident. Il est entré dans un ère obscurantiste depuis des années déjà, peut‑être même deux ou trois décennies en fait.Dommage qu'il y ait eu un coup d'arrêt et qu'une grande partie du monde arabe ait les yeux dans le rétroviseur.
J'imerais bien connaitre le film ou la série dont sont tirés les extraits dans ce documentaire
![]()
science grand format
يمكنك الاستمتاع بالفيديوهات والموسيقى التي تحبها وتحميل المحتوى الأصلي ومشاركته بكامله مع أصدقائك وأفراد عائلتك والعالم أجمع على YouTube.www.youtube.com
Je parlais du film ou la série avec les acteurs ( califes, medecins, etc), ce doit surment étre tirée d'une production existante
D'abord merci pour le lien, j'en suis qu'à la moitié mais c'est pas du temps de perdu
J'ai cherché, je ne crois pas que ça soit issu d'extraits. La réalisatrice est une allemande a priori, qui fait beaucoup de documentaires pour National Geographic et autres
La réalisation est bien soignée, on dirait effectivement un truc à gros budget mais je crois qu'elle a tout réalisé de A à Z. Cherche ses réalisations, il y a des DVD et séries TV, je ne serais pas étonné si elle avait les moyens de faire d'aussi belles images
Je peux me tromper, mais j'ai rien trouvé d'autre
Je viens de finir de regarder et écouter, je crois que toutes les scènes ont été tournées pour le reportage, je ne crois pas qu’il y ait d’extraits tirés de ailleurs.J'imerais bien connaitre le film ou la série dont sont tirés les extraits dans ce documentaire