Reporter rendez vous Pole Emploi cause vacances ?

Salam à tous,

j'ai un entretien mensuel au pole emploi à la fin du mois de juin, le problème c'est qu'à la suite d'une nouvelle de l'étranger j'aimerai m'y rendre dès que possible, je n'ai rien réservé encore.

je sais qu'on a le droit de déclarer 35 jours (34 informatiquement) de congés dans l'année au pole emploi.

ma question c'est comme j'ai déjà la date de mon entretien est-ce que je peux le reporter ? est-ce que le fait de poser des congés est un motif de report de ce rendez vous ou je prends le risque d'une radiation ?
quelles sont les démarches ?

merci de votre aide
si vous avez déjà fait ça merci de me répondre
 
Comme personne n'a pu répondre à mon sujet, je vais tout de même apporter la réponse pour les prochains.

On peut reporter un rendez vous si on souhaite déposer des vacances, la démarche se fait soit par téléphone soit en agence.
 
J'apporte des précisions, la démarche se fait en agence, on doit remplir une document précisant le nombre de jours non disponibles, on a le droit à 35 jours maximum qui peuvent être posées d'un coup, par contre le samedi et le dimanche sont comptabilisés.


Par la suite le conseillé vous appelle pour prendre un nouveau rendez vous.

Il faut penser à faire une photocopie du document car en cas de problème vous n'avez aucun moyen de prouvé que vous avez posé des jours d'indisponibilités.
 
Haut