reposez en paix...!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début

images
la grippe,bronchite,rhume,angine et toutes les autres maladies 🤧

images
la grippe,bronchite,rhume,angine et toutes les autres maladies 🤧

Tu sais si on en fait autant pour le covid c'est justement pour continuer à se protéger des autres maladies.

Aujourd'hui toutes les autres maladies qui nécessitent d'aller à l'hôpital sont moins bien soignées , sans compter les.depistages de cancer qui sont reportés.

Pourtant une solution serait d'augmenter les moyens de l'hôpital, mais le gouvernement fait le contraire...

Le Covid au début a été problématique mais depuis les premières mutations ils n'ont que cherché à trouver des excuses pour continuer leurs dictature sanitaire, Je le sais car mon cousin est Anesthésiste réanimateur à Paris, et moi j'ai bossé pendant plusieurs vacances dans des Ehpad, grossomodo tout était le bordel au début en 2019/2020 puis après les deux premières vagues y a pas vraiment eu grand chose mais ils ont continuer à faire *****

GRIPPE
29/12/2021 semaine 51 :

En métropole :
  • Poursuite de l'augmentation des indicateurs grippe, particulièrement chez les enfants
  • Passage de l'Ile-de-France en phase épidémique
  • cinq nouvelles régions en phase pré-épidémique : Bretagne, Grand Est, Hauts-de-France, Pays de la Loire et PACA

Nette progression des passages aux urgences et des hospitalisations après passages pour syndrome grippal chez les moins de 15 ans

En Outre-mer :
  • Saint-Barthélemy : passage en phase pré-épidémique
  • La Réunion et Mayotte en phase épidémique

Incidence consultations syndrome grippal = + 10%
Passage urgences "" "" = + 40%
Hospitalisations "" "" = + 52%

Pour ceux qui aiment les chiffres et se repaissent des maladies, détails ici :
https://www.santepubliquefrance.fr/...iologique-grippe-semaine-51.-saison-2021-2022

Résultats en pdf : https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/401454/3311205

ah attendez!!!!! j'entend qu'on me dit dans l'oreillette qu'une personne a était diagnostiqué "état grippal" les amis vous pouvez pas savoir comment je suis heureuse, il y a encore une grippe survivante faut gardé espoir les amis et il faut pas soigné la personne qui l'a bien au contraire il faut l'isolé dans une chambre froide pour la conservée

ouuuuf !!!!

Retour