Reprendre ses etudes

Bonsoir,

Je voudrai avoir votre avis sur mon parcours car moi-même j´ai plein de doute. Issus d´une famille modeste j´ai dû arrêter mes études après le bac, et travailler avant de faire à 23 ans une formation professionnelle, et de me décider à 25 ans à faire ce que j´ai toujours voulu cad des études universitaires. Aujourd´hui j´ai 28 ans et je suis en L3. Je prévois d´avoir mon M2 (En génie urbain) a 30/31 ans …

N´est ce pas un peu tard pour s´insérer professionnellement ? car j´ai l´impression d´avoir raté ma vie ou d´avoir mieux fait de continuer à travailler comme avant.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonsoir,

Je voudrai avoir votre avis sur mon parcours car moi-même j´ai plein de doute. Issus d´une famille modeste j´ai dû arrêter mes études après le bac, et travailler avant de faire à 23 ans une formation professionnelle, et de me décider à 25 ans à faire ce que j´ai toujours voulu cad des études universitaires. Aujourd´hui j´ai 28 ans et je suis en L3. Je prévois d´avoir mon M2 (En génie urbain) a 30/31 ans …

N´est ce pas un peu tard pour s´insérer professionnellement ? car j´ai l´impression d´avoir raté ma vie ou d´avoir mieux fait de continuer à travailler comme avant.
30/31 ans c’est tres tres jeune

Un peu d’experience pro et ensuite un diplome c’est un bon parcours.
Si t’as moyen de continuer les etudes vas y.
Apres ça devient plus compliqué.

Si y’a du taf dans ton domaine d’etudes lache rien continue.

In cha Allah le M2 :cool:
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Bonsoir,

Je voudrai avoir votre avis sur mon parcours car moi-même j´ai plein de doute. Issus d´une famille modeste j´ai dû arrêter mes études après le bac, et travailler avant de faire à 23 ans une formation professionnelle, et de me décider à 25 ans à faire ce que j´ai toujours voulu cad des études universitaires. Aujourd´hui j´ai 28 ans et je suis en L3. Je prévois d´avoir mon M2 (En génie urbain) a 30/31 ans …