Reprendriez vous des études passé la 30ène

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui le Qatar ce serait le rêve :love:

L'Égypte j'ai déjà fait. J'y suis resté deux mois mais entre les cours et la location d'un apart j'avais pas trop les moyens. J'étais jeune.

Le mieux je pense serait que j'arrive là-bas avec déjà un très bon niveau écrit pour me permettre de travailler en même temps que d'étudier. Et puis l'oral ça vient tout seul.
bah renseigne toi sur ls qatar. Si j'etais jeune je crois que je le ferais juste pour etre fluent en arabe comme les journalistes arabes ca fait plaisir.
 
J'ai 33 ans et je suis en reprise d'études tout en travaillant à temps plein donc en effet faut une sacrée dose de motivation...moi j'aime ça...étudier...

Toi c'est ce qui peut t'arriver de mieux.
D'un autre côté tu n'as pas trop le choix, tu ne vas finir ta vie comme une gitane
😂😂😂

Coucou zwina

J'ai repris les études à 31 ans ( pendant un an) et à 36 ans ( 3 ans)

Effectivement c'est plus dur les premiers mois, mais une fois que le moteur est rodé tu as cet avantage, tu sais ce que tu veux et tu ne perds pas trop de temps, fini les révisions à la dernière minute, tu prends un rythme comme un marathonien et tu le garde jusqu'à la fin.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Même avec un bac +30, un salarié est un esclave , faut sortir de ce sytème (prison) si tu veux ta liberté.
 
Salam,

Tout est dans la question. En fait je n'ai pas envie de travailler car je sais qu'avec une licence même pas achevée j'aurais un boulot à 1200 et je trouve perso que c'est de l'esclavage.

J'aimerais reprendre ma licence où j'avais arrêté et aller le plus loin possible. J'ai tout mon temps. Je ne suis pas marié et n'ai aucunes responsabilités. Je pourrais même aller jusqu'au doctorat. Tout est une question de motivation.

Qu'en pensez vous ?

Tant que tu es vivant, rien ne t’interdit d'étudier.

L’une de mes amies qui etait avec moi à la fac a eu son master avec mention alors qu’elle était maman de 3 enfants ( elle est tombé enceinte du 3 eme en 1ère master) et le français n’est pas sa langue maternelle. Donc imagine qu’elle devait jongler entre cours, gosses, stages, mémoires etc... et elle a réussi jusqu’au bout !
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
bah renseigne toi sur ls qatar. Si j'etais jeune je crois que je le ferais juste pour etre fluent en arabe comme les journalistes arabes ca fait plaisir.
Je viens de voir la page de la fac du qatar. C'est pas du tout, du tout "gratuit"...
365$ l'heure ( 11h minimum )
de 219$ à 2000$ par mois de loyer...
Ca pique...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je viens de voir la page de la fac du qatar. C'est pas du tout, du tout "gratuit"...
365$ l'heure ( 11h minimum )
de 219$ à 2000$ par mois de loyer...
Ca pique...
Ah ouais !!!
Il faut une prise en charge de l'entreprise pour suivre ces cours .
 
Haut