Ce que représente Maradona pour l'Argentine s'inscrit aussi dans la guerre de Malouines

Meme si ils ne sont pas musulmans, on ne peut avoir qu'une certaines image positive pour des gens qui représentent quelque chose contre la barbarie de l'impérialisme, que ces figure fassent partie de la résistance irlandaise, apache, nord coréenne, mexicaine, vietnamienne.... ou encore vénézuélienne , elles ont un moment donné produit de l'allegria pour toutes les victimes de la violence, du terrorisme et de la bestialité de l'impérialisme US/UK.

Meme si cela est complètment futile les buts de Maradona contre les anglais ont donné à des millions d'argentins de la fierté après l'humiliation des Malouines, évidement ce n'était qu'un match de foot mais pour les yeux des albiceleste ce fut un symbole qui a marqué le pays et fait du pibe de la banlieue pauvre de Buenos Aires une Icone! Les symboles sont malheureusement pour bco plus fort que tout!

Les commentaires du commentateur national argentin résume tout ce que ce but représente et son auteur!

 
"Dans mon coeur je suis palestinien!"
Diego Maradona.

Ce gars faisaient partie d'une catégorie de mecs rare, ultra populaire au niveau mondial sans faire partie du star système US, sans etre US, totalement libre du showbiz US! Diego était de toute façon contre l'impérialisme US, l'un des seules stars de son niveau de notoriété à l'etre aussi activement!
L'un des rares de son niveau de starification a soutenir publiquement la Palestine, il a soutenu Chavez dans un moment ultra critique pour le Vénézuela déstabilisé par le terrorisme US!

Meme détruit par la farlopa en très mauvaise santé il a toujours continué à militer contre les criminels de guerre!

270936
 
Haut