Reprise de classe, quelles mesures de sécurité ?

l'école a commencé, avec le covid, nous avons appris qu'il faut désinfecter ce qui vient de l'extérieur.
Avant quand je sortais avec mes enfants dès qu'on retrait on se douchait, on faisait une machine et on désinfecte ce qu'on ramène de l'ex . ..
maintenant les enfants passent des heures à l'école qu'est ce qu'il est conseillé de faire quand ils rentrent à la maison à part changer de masque et désinfecter les mains:
  • FAUT il les doucher 3 fois par jour?
  • faut il lancer 2 machines par jour, doivent ils changer d'habits 2 fois par jour et comment désinfectez vous les cartables?
 
l'école a commencé, avec le covid, nous avons appris qu'il faut désinfecter ce qui vient de l'extérieur.
Avant quand je sortais avec mes enfants dès qu'on retrait on se douchait, on faisait une machine et on désinfecte ce qu'on ramène de l'ex . ..
maintenant les enfants passent des heures à l'école qu'est ce qu'il est conseillé de faire quand ils rentrent à la maison à part changer de masque et désinfecter les mains:
  • FAUT il les doucher 3 fois par jour?
  • faut il lancer 2 machines par jour, doivent ils changer d'habits 2 fois par jour et comment désinfectez vous les cartables?
tu sais quoi offre ce livre a tes enfants ils comprendront mieux
Edward Bernays, Propaganda. Comment manipuler l'opinion en démocratie
 
l'école a commencé, avec le covid, nous avons appris qu'il faut désinfecter ce qui vient de l'extérieur.
Avant quand je sortais avec mes enfants dès qu'on retrait on se douchait, on faisait une machine et on désinfecte ce qu'on ramène de l'ex . ..
maintenant les enfants passent des heures à l'école qu'est ce qu'il est conseillé de faire quand ils rentrent à la maison à part changer de masque et désinfecter les mains:
  • FAUT il les doucher 3 fois par jour?
  • faut il lancer 2 machines par jour, doivent ils changer d'habits 2 fois par jour et comment désinfectez vous les cartables?
g aussi arreter de laver systématiquement les vêtements de dehors on change de masque on lave les main le visage puis c tt sinon.on.se rend malade
 
l'école a commencé, avec le covid, nous avons appris qu'il faut désinfecter ce qui vient de l'extérieur.
Avant quand je sortais avec mes enfants dès qu'on retrait on se douchait, on faisait une machine et on désinfecte ce qu'on ramène de l'ex . ..
maintenant les enfants passent des heures à l'école qu'est ce qu'il est conseillé de faire quand ils rentrent à la maison à part changer de masque et désinfecter les mains:
  • FAUT il les doucher 3 fois par jour?
  • faut il lancer 2 machines par jour, doivent ils changer d'habits 2 fois par jour et comment désinfectez vous les cartables?
l ecole est le premier endroit de formatage
formatage et instruction ou se place la barrière
 
tu vois les medias on reussie a te rendre parano
c est qu un debut attends quand il vont te dire que si tu touche ton enfants tu va attraper
le virus
tkt pas tu parle a qqun qui n est pas dupe je ss pas un mouton de bfm ms qd mm le covid est une réalité mon oncle en est mort donc oui faut faire u minimum pour pas le choppe se laver les mains mettre les masques respecter des distances sa me paraît normal arreter avec vos complots partt..
 
tkt pas tu parle a qqun qui n est pas dupe je ss pas un mouton de bfm ms qd mm le covid est une réalité mon oncle en est mort donc oui faut faire u minimum pour pas le choppe se laver les mains mettre les masques respecter des distances sa me paraît normal arreter avec vos complots partt..
tu sera j
tkt pas tu parle a qqun qui n est pas dupe je ss pas un mouton de bfm ms qd mm le covid est une réalité mon oncle en est mort donc oui faut faire u minimum pour pas le choppe se laver les mains mettre les masques respecter des distances sa me paraît normal arreter avec vos complots partt..
tu sera jamais de quoi il est mort reellement jamais
 
il est mort a 74 ans en pleine 1er vague faute de place dans les hôpitaux ils l on laisse agonise chez lui une semaine abant de l intuber car vu son age avancé et n etant plus actif c etait pas rentable de le soigner 🙄🙄
t inquiete ils sont liquider tout un epade ici ( home)
ils etaient complaitement abandonné il recevaient du rivotril au petit dejeuner
tous liquider
faut pas voir la mort comme un grand mechant loup avec de grande dents
faut l accepter comme un cadeau du createur
a force de chercher a se cacher derrière des masques bidons et des conneries ca pourait
nous couter cher tres cher
 
t inquiete ils sont liquider tout un epade ici ( home)
ils etaient complaitement abandonné il recevaient du rivotril au petit dejeuner
tous liquider
faut pas voir la mort comme un grand mechant loup avec de grande dents
faut l accepter comme un cadeau du createur
a force de chercher a se cacher derrière des masques bidons et des conneries ca pourait
nous couter cher tres cher
t exagere qd mm personne a envie de mourir d une epidemie on a des familles des enfants etc faut arrêter qd on est maladec pas i.terdit de se soigner et de faire les causes pour éviter la maladie bien sur si c est mektoub..
 
Haut