Reprise d'activité et allocations chômage

marocainefrench

Bladinaute averti
g trouvé du taf mais c temporaire, je n'ai donc rien toucher le 1er octobre aucun vrirement de pole emploi, g actualisé ma situation mais g coché le case que je suis encore à la recherche d'un taf même si je suis en poste

avant pôle emploi me versait dans les 985€ par mois si je bosse un mois par exemple que je me retrouve au chômage début novembre combien vais je toucher en terme d'allocations sachant que mon salaire est de 1500 brut par mois ??

Est ce que je vais toucher la même somme à savoir 985€ lorsque je vais me retrouver au chômage?

si elle en n'a pas besoin de suite elle en aura besoin un jour
elle peut toujours en mettre de coté
et elle a le droit au chomage comme n'importe qui d'autre
elle a cotisé pour ça !

marocainefrench : tes alloc vont etre recalculées après ton mois de travail mais je ne peux pas te dire de combien elles seront
ce qui est bizarre c'est que moi je touchais un peu plus que toi coté salaire et coté alloc je touche moins :rolleyes:

si elle en n'a pas besoin de suite elle en aura besoin un jour
elle peut toujours en mettre de coté
et elle a le droit au chomage comme n'importe qui d'autre
elle a cotisé pour ça !

marocainefrench : tes alloc vont etre recalculées après ton mois de travail mais je ne peux pas te dire de combien elles seront
ce qui est bizarre c'est que moi je touchais un peu plus que toi coté salaire et coté alloc je touche moins :rolleyes:

ça veut dire que je vais toucher moins qu'avant comme je bosse ??

non c'est pas sûr que tu gagnes plus qu'avant
ça dépend tes allocations ont été calculé à partir de quelle base salariale
si c'est supérieur à 1500 tu gagneras moins si c'est inférieur à 1500 tu gagneras plus ;)

g trouvé du taf mais c temporaire, je n'ai donc rien toucher le 1er octobre aucun vrirement de pole emploi, g actualisé ma situation mais g coché le case que je suis encore à la recherche d'un taf même si je suis en poste

avant pôle emploi me versait dans les 985€ par mois si je bosse un mois par exemple que je me retrouve au chômage début novembre combien vais je toucher en terme d'allocations sachant que mon salaire est de 1500 brut par mois ??

Est ce que je vais toucher la même somme à savoir 985€ lorsque je vais me retrouver au chômage?

non c'est pas sûr que tu gagnes plus qu'avant
ça dépend tes allocations ont été calculé à partir de quelle base salariale
si c'est supérieur à 1500 tu gagneras moins si c'est inférieur à 1500 tu gagneras plus ;)

rien à voir , si elle n'a travaillé qu'un mois il n'y aura aucune incdence sur ses indemnités il n'y a rien qui change

Retour