Reprise de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maher35
  • Date de début Date de début
s il te plait aidez moi,,,suis etrenger et j ai deja marier au maroc ,,et nous sommes divorcer,et mnt ont veux remarier de nouveau,,,ma question,es ce que je peux le parrainer par 3a2ed mouraja3a au canada merci,,,

s il te plait aidez moi,,,suis etrenger et j ai deja marier au maroc ,,et nous sommes divorcer,et mnt ont veux remarier de nouveau,,,ma question,es ce que je peux le parrainer par 3a2ed mouraja3a au canada merci,,,

Bonjour,

Tu pourras déposer une demande de parrainage mais personne ici ne peut garantir que cette demande sera acceptée.

La principale préoccupation des autorités canadiennes au niveau parrainage est de s'assurer de l'authenticité du lien qui vous uni ta conjointe et toi (= vrai mariage). Je pense personnellement que ta demande de parrainage peut être acceptée si tu donnes toutes les preuves de votre relation (conversation msn, courriels, compte de tél, photos, support financier etc.) et que ta conjointe convainc le représentant de l'Ambassade au moment de l'entrevue (si elle est appelé en entrevue). Il sera sans doute nécessaire d'expliquer (dans les documents de la demande) l'évolution de votre relation à partir du départ (mariage + divorce + remariage ou acte de retour).

Pourquoi ne pas communiquer avec un agent de l'immigration, ici au Canada, en expliquant ta situation personnelle particulière (1-888-242‑2100)? Un agent pourra sans doute te guider sur la façon de présenter ta demande de parrainage et sur les chances de réussite.

Bonne chance!

Je t'avais répondu ici pourquoi tu crées un autre post pour la même question

http://www.bladi.info/273591-remariage-maroc/

Tu voyais sa question comme étant la même que son post antérieur? Ici, il demandait si le parrainage serait accepté s'il se remarie.

Pour demander à plusieurs personnes la même question, selon l'expérience que j'en ai, cela s'applique aussi souvent aux marocains. :) Alors même si cela était, pourrait-on réellement le blâmer de faire de même?

Retour