Reprise de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yehya35
  • Date de début Date de début
salut,,je suis canadien,,j ai deja marier une fille au maroc,et nous sommes divorcee,et mnt on a remarier de nouveau,et ce que possible de parrainer avec ce acte de mariage s appelle reprise de mariage ,,merci

salut,,je suis canadien,,j ai deja marier une fille au maroc,et nous sommes divorcee,et mnt on a remarier de nouveau,et ce que possible de parrainer avec ce acte de mariage s appelle reprise de mariage ,,merci

Bonjour!

Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible puisqu'il n'est pas obligatoire d'être marié pour parrainer son conjoint. Cette catégorie du regroupement familial vise la réunification avec l'époux, le conjoint de fait ou le partenaire conjugal.

Ce qui importera surtout (selon moi) sera de prouver que votre relation est authentique.

Certains participants auront peut-être des expériences personnelles qui viendront supporter cela?

Bonne chance.

merci beaucoup myriemF ,vous etes tres gentille,,,,mais s il te plait j ai un autre question,tres important pour moi,,,,urgent,aidez moi,,,,,,ci quelqu un il me repond je lui dit mon histoire,,,merci beaucoup,,,wallah urgent

merci beaucoup myriemF ,vous etes tres gentille,,,,mais s il te plait j ai un autre question,tres important pour moi,,,,urgent,aidez moi,,,,,,ci quelqu un il me repond je lui dit mon histoire,,,merci beaucoup,,,wallah urgent

Quelle est la question?? Pose tes questions et nous tenterons de répondre au mieux ...

Retour