Reprise timide de l'activité touristique à Marrakech

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'activité touristique reprend progressivement à Marrakech, après des mois de cessation du fait de la crise sanitaire. La ville accueille de plus en plus de touristes depuis la réouverture, mi-juillet, des frontières aériennes et la reprise des vols internationaux.
La reprise de l'activité touristique évolue à un bon rythme à Marrakech, à la grande satisfaction des professionnels du secteur. « Nous recevons environ 4 000 passagers par jour depuis la reprise des vols le 15 juin, et nous espérons que ce (...)

- Economie / Tourisme, Marrakech, Coronavirus au Maroc (Covid-19), Etat d'urgence au Maroc, Liaison aérienne

Reprise timide de l'activité touristique à Marrakech

Je m'en fait pas pour la ville est ses commerçants. C'est des escros, ils se relèveront bien assez vite.
Tu vas payer un tajine de kefta avec 3 boulettes a 150 dirhams, y a de quoi se refaire assez rapidement.

Je m'en fait pas pour la ville est ses commerçants. C'est des escros, ils se relèveront bien assez vite.
Tu vas payer un tajine de kefta avec 3 boulettes a 150 dirhams, y a de quoi se refaire assez rapidement.
Tu me rapelles ma femme. "Saint John. Le pourboire c'est trop ...."
Je lui ai dit; "Donc en Californie c'est ok. La serveuse est une blonde .... Et ici c'est juste des marocains ..."
Elle ne l'a jamais repete.

Retour