Que reproche l'Iran au Maroc ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères a vivement critiqué 3 pays membres du mouvement des non-alignés, pour avoir empêché la tenue de leur congrès visant à annuler les sanctions imposées par les États-Unis.
Le diplomate iranien a évoqué, lors d'une déclaration à la presse, l'ensemble des dispositions prises par son ministère dans le but de lever les écueils rencontrés par le pays dans sa lutte contre le Coronavirus.
Dans cette optique, l'Iran avait demandé aux 120 pays non-alignés (...)

- Monde / Coronavirus au Maroc, Iran

Que reproche l'Iran au Maroc ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai pas compris il a mer der dans quoi le Maroc ?
Dans l’article D’apres l’iran le Maroc a mer dé

Dans cette optique, l’Iran avait demandé aux 120 pays non-alignés d’appuyer sa demande quant à la levée, par les États-Unis, de l’embargo illégal afin de pouvoir faire face à la pandémie du Covid-19.
Abbas Moussaoui a, de ce fait, vivement déploré l’absence de soutien de certains pays membres, notamment le Maroc, l’Arabie saoudite et le Bahrein, dont l’attitude « irresponsable » a condamné le sommet à l’échec, à en croire l’Agence internationale Tasnim.
 
Dans l’article D’apres l’iran le Maroc a mer dé

Dans cette optique, l’Iran avait demandé aux 120 pays non-alignés d’appuyer sa demande quant à la levée, par les États-Unis, de l’embargo illégal afin de pouvoir faire face à la pandémie du Covid-19.
Abbas Moussaoui a, de ce fait, vivement déploré l’absence de soutien de certains pays membres, notamment le Maroc, l’Arabie saoudite et le Bahrein, dont l’attitude « irresponsable » a condamné le sommet à l’échec, à en croire l’Agence internationale Tasnim.
Merci
Et l'embargo qui la mis aux iraniens et pourquoi ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Merci
Et l'embargo qui la mis aux iraniens et pourquoi ?
Essentiellement les Etats Unis mais parfois l’Onu la dernierement je crois que c’est les Etats Unis apres avoir dénoncé l’accord sur le nucléaire.

pourquoi ?
Parceque les Etats Unis font ce qu’ils veulent :)
Plus serieusement suite a la revolution avec la prise d’otage, la guerre iran/irak, le nucleaire

je suis pas specialement au fait de tous les motifs mais tu trouveras facilement si ca t’interesse
 
Essentiellement les Etats Unis mais parfois l’Onu la dernierement je crois que c’est les Etats Unis apres avoir dénoncé l’accord sur le nucléaire.

pourquoi ?
Parceque les Etats Unis font ce qu’ils veulent :)
Plus serieusement suite a la revolution avec la prise d’otage, la guerre iran/irak, le nucleaire

je suis pas specialement au fait de tous les motifs mais tu trouveras facilement si ca t’interesse
Merci
Oui le nucléaire toujours les mêmes raisons...Mais je comprend pas son reproche au Maroc concernant le coronavirus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci
Oui le nucléaire toujours les mêmes raisons...Mais je comprend pas son reproche au Maroc concernant le coronavirus
Phi avec la crise de corona et l'embargo il est encore plus difficile de subvenir aux besoins de la population. Donc l'embargo t'intedisant ( presque) tout commerce, tu peux pas importer ce dont tu as besoin.

Le Maroc n'ayant pas appuyé leur demande il a donc manqué de solidarité à leurs yeux
 
Phi avec la crise de corona et l'embargo il est encore plus difficile de subvenir aux besoins de la population. Donc l'embargo t'intedisant ( presque) tout commerce, tu peux pas importer ce dont tu as besoin.

Le Maroc n'ayant pas appuyé leur demande il a donc manqué de solidarité à leurs yeux
Merci
J'ai entendu à l'instant à la télé que l'Iran investissait 15× fois plus dans tout ce qui est religion que dans la santé
Personne était préparé à ce Covid 19 et tout le monde a subit un ambargo et à fait avec ce qu'il avait
Si l'Iran avait d'autre priorité que la santé de son peuple il ne peut s'en prendre qu'à lui même
C'est en tout les cas mon avis
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci
J'ai entendu à l'instant à la télé que l'Iran investissait 15× fois plus dans tout ce qui est religion que dans la santé
Personne était préparé à ce Covid 19 et tout le monde a subit un ambargo et à fait avec ce qu'il avait
Si l'Iran avait d'autre priorité que la santé de son peuple il ne peut s'en prendre qu'à lui même
C'est en tout les cas mon avis
Ça je t'avoue que j'en sais rien mais 15 ça me semble un peu gros peu importe l'état... A moins de rentrer l'éducation nationale dedans et encore ...
 
Merci
J'ai entendu à l'instant à la télé que l'Iran investissait 15× fois plus dans tout ce qui est religion que dans la santé
Personne était préparé à ce Covid 19 et tout le monde a subit un ambargo et à fait avec ce qu'il avait
Si l'Iran avait d'autre priorité que la santé de son peuple il ne peut s'en prendre qu'à lui même
C'est en tout les cas mon avis
30fois plus à la radio
 
Le Maroc n'a aucune obligation a L'iran.
C'est pas un Allie parcontre USA et SA et Les pays du golf Si.
End of the story.
Le terme allié englobe une relation égalitaire ce qui n est pas le cas avec les zuniens et les wahabites
On est dans une relation de vassal pour les premiers et une relation de mendiant pour les seconds
 
A

AncienMembre

Non connecté
Reddington vous manquer de profondeur historique et mais pas de sens critique heureusement et c est pour cela que vous penser que je fais souvent du hors sujet
Googlez ben barka tricontinentale et vous aurez une des raison de sa mort et vous verrez le lien avec les non alignes
Merci mais si tu t'es pris la peine de lire l'article jusqu'au bout il est cité dedans...Alors avant de parler de ma profondeur commence par juger de la tienne. .

Le monde n'est plus du tout le même plus de colonisation et plus de guerre froide pour ke citer que ça ...Donc rien à voir c incomparable. Va va je suis assez profond là ?
 
Ça je t'avoue que j'en sais rien mais 15 ça me semble un peu gros peu importe l'état... A moins de rentrer l'éducation nationale dedans et encore ...

C'est ce que j'ai entendu allah relem
Le Maroc n'a aucune obligation a L'iran.
C'est pas un Allie parcontre USA et SA et Les pays du golf Si.
End of the story.
Je suis pas d'accord avec toi on ce doit d'aider son prochain
Mais concernant l'Iran ce pays est dirigé par un fou dictateur égoïste et dur envers son peuple je dis à son ministre de s'en prendre à son président mais bon !!! Vaut mieux pas pour lui et il le sait lol
 
Merci mais si tu t'es pris la peine de lire l'article jusqu'au bout il est cité dedans...Alors avant de parler de ma profondeur commence par juger de la tienne. .

Le monde n'est plus du tout le même plus de colonisation et plus de guerre froide pour ke citer que ça ...Donc rien à voir c incomparable. Va va je suis assez profond là ?
On est en plein dedans cher ami
Avant c était la cannonnière maintenant et c est des drones
Détruire les états nations pour les piller sans les administrer c est plus rentable
Rien de nouveau sous le soleil
Votre sensibilité est à fleur de peau reddington, vous avez des origines algériennes ?
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
C'est décevant de la part du Maroc, suivre ces satanistes saoudiens et anglo-américains, la pire race sur Terre qui sont a l'origine de bien des guerres dans le monde.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On est en plein dedans cher ami
Avant c était la cannonnière maintenant et c est des drones
Détruire les états nations pour les piller sans les administrer c est plus rentable
Rien de nouveau sous le soleil
Votre sensibilité est à fleur de peau reddington, vous avez des origines algériennes ?
Ah oui grave tout le monde prône la tricontinentale... t à l'ouest mon pauvre ...


vous avez des origines algériennes
en arriver à me demander mes origines parle de la qualité de tes arguments et intellect
 

Southpaw

Rebel without a Cause
C'est décevant de la part du Maroc, suivre ces satanistes saoudiens et anglo-américains, la pire race sur Terre qui sont a l'origine de bien des guerres dans le monde.
Pourquoi decevant?
Chaqu'un aura besoin de ses amis un jour.
Dis nous une seule raison pourquoi on doit supporter l'iran et je te donne 1000,000,000 raisons de pas et rester neutre.
Le Maroc a besoin de ses amis et prend la meme direction qu'eux.
Good, Bad or Ugly.
Point.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Pourquoi decevant?
Chaqu'un aura besoin de ses amis un jour.
Dis nous une seule raison pourquoi on doit supporter l'iran et je te donne 1000,000,000 raisons de pas et rester neutre.
Le Maroc a besoin de ses amis et prend la meme direction qu'eux.
Good, Bad or Ugly.
Point.

Les Etats-Unis ne sont pas des amis, un jour ils sont tes amis, le lendemain ils te poignardent, les saoudiens ne sont pas des amis, ils viennent profiter de la prostitution au Maroc, les américains se sont servis de Saddam puis l'ont pendu et ont envahi l'Irak, qu'ils aillent au diable eux et tous ceux qui les supportent.
 
Ah oui grave tout le monde prône la tricontinentale... t à l'ouest mon pauvre ...


vous avez des origines algériennes
en arriver à me demander mes origines parle de la qualité de tes arguments et intellect
Vous vous montrez souvent agressif et inutilement insultant d'où ma pique sur une origine vers nos frères de l Est qui n est aucunement une insulte j aime bien les algériens, ils s énervent pour rien mais c est des bons gars
Bonne nuit petit scarabée
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous vous montrez souvent agressif et inutilement insultant d'où ma pique sur une origine vers nos frères de l Est qui n est aucunement une insulte j aime bien les algériens, ils s énervent pour rien mais c est des bons gars
Bonne nuit petit scarabée
C un arungument infaillible je te laisse aller te coucher ton cerveau à dû surchauffer alors bonne nuit également bettle brain
 
Haut