repsol découverte du petrole en libyie offshore

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el jadida
  • Date de début Date de début

el jadida

el jadida/mazagan beach
repsol découverte du pétrole en libye offshore

OMV a annoncé la découverte et l'essai réussi de l'huile de A1-NC202 puits d'exploration dans le bloc NC202. Le bien est situé dans l'offshore du bassin de Syrte, à 40 km au sud-ouest de Benghazi. Le puits a atteint une profondeur totale de 15815 pieds (4820m) et le test d'un taux d'écoulement naturel de 1264 barils / jour à partir de l'Éocène Dernah Formation. Il s'agit d'OMV de la première découverte de pétrole offshore en Libye.

Kurt Wagner, directeur général de l'OMV en Libye, a déclaré: «Je suis très heureux de cette nouvelle découverte - OMV de la première découverte offshore en Libye."

Bloc NC202 fait partie d'un ensemble de blocs d'exploration offshore, y compris les pays voisins bloc NC201, NC199 (Cyrénaïque), NC200 (Murzuq bassin), NC203 et NC204 (Kufra bassin) qui ont été attribués à Repsol et OMV en Juin 2003. OMV détient un intérêt de 14% dans ce paquet. Les autres partenaires sont la National Oil Corporation de la Libye (65%) et Repsol, qui agit comme exploitant et détient les 21% restants.

OMV est titulaire d'un équilibre international E & P portefeuille dans 19 pays s'articule autour de six grandes régions, à savoir l'Europe centrale et orientale, en Afrique du Nord, le Nord-Ouest de l'Europe, le Moyen-Orient, l'Australie / Nouvelle-Zélande et la Russie / Caspienne Région. OMV quotidienne du volume de production est d'environ 317.000 bep / j, et la Société des réserves prouvées à la fin de 2008 étaient d'environ 1,21 milliards de bep.
source OVM autriche
 
Retour
Haut