Notre reputation en france

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam les gens....tous ceci nest que mon avis ..jai envie decrire ce que je pense..
Je pense que ça va pas pour nous maghrebins en france cest en grosse partie a cause de ce fuckin'dash 2en1 ...
On doit se justifier un peu pour tout et pour rien.. ,
Yen a ras le bol ..
Ça na jamais ete a ce point il me semble ...
La situation est tres critique et dapres moi cesg a cause de cette put..de lessive de mierda ...voila ras le bol..
Nos enfants quel avenir....
 

meli93

VIB
Salam les gens....tous ceci nest que mon avis ..jai envie decrire ce que je pense..
Je pense que ça va pas pour nous maghrebins en france cest en grosse partie a cause de ce fuckin'dash 2en1 ...
On doit se justifier un peu pour tout et pour rien.. ,
Yen a ras le bol ..
Ça na jamais ete a ce point il me semble ...
La situation est tres critique et dapres moi cesg a cause de cette put..de lessive de mierda ...voila ras le bol..
Nos enfants quel avenir....

tu parles de daesh 2en 1 ? :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam les gens....tous ceci nest que mon avis ..jai envie decrire ce que je pense..
Je pense que ça va pas pour nous maghrebins en france cest en grosse partie a cause de ce fuckin'dash 2en1 ...
On doit se justifier un peu pour tout et pour rien.. ,
Yen a ras le bol ..
Ça na jamais ete a ce point il me semble ...
La situation est tres critique et dapres moi cesg a cause de cette put..de lessive de mierda ...voila ras le bol..
Nos enfants quel avenir....
avec ou sans, sa était c'est et sera difficile pour les maghrébins
 
A

AncienMembre

Non connecté
A tel point que jai toujours ete contre quand ça demandait a ce que les " musulmans " sexcusent"...non mais oh ...aucun rapport avec nous ...
Sauf que cette ***** a des repercussions sur beaucoup de point....un jour il faudra faire des choses reagir pour montrer la " difference"...entre cette mauvaise marque dash et nous
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment que ça fait trop chi.er et comment on est impuissant à la fois..
Bref ...cetait juste un.coup de gueule ...sujet inutile car il nya aucune solution
 

meli93

VIB
Comment que ça fait trop chi.er et comment on est impuissant à la fois..
Bref ...cetait juste un.coup de gueule ...sujet inutile car il nya aucune solution

il y a que les gens qui réflechissent qui savent que ce ne sont pas des musulmans qui font tout cela , sauf que certais sont tellement lobotomisés par les médias qu'ils sont completment a l'ouest de la réalite , je parlais de ca a vec un francais qui parlais des musulmans et terrorisme , entre autre daesch , je lui ai répondu que ce ne sont pas des musulmans ces gens la , tout simplment des fous , islamiste veut pas dire terroriste , bref les gens melange tout , demain un juif qui se met a tuer des gens c'est un islamiste bravo !
 
A

AncienMembre

Non connecté
il y a que les gens qui réflechissent qui savent que ce ne sont pas des musulmans qui font tout cela , sauf que certais sont tellement lobotomisés par les médias qu'ils sont completment a l'ouest de la réalite , je parlais de ca a vec un francais qui parlais des musulmans et terrorisme , entre autre daesch , je lui ai répondu que ce ne sont pas des musulmans ces gens la , tout simplment des fous , islamiste veut pas dire terroriste , bref les gens melange tout , demain un juif qui se met a tuer des gens c'est un islamiste bravo !
Jme dis que meme les gens qui savent quil ya une difference ...eh bien changent de bord petit a petit...
Je suis defaitiste
 
A

AncienMembre

Non connecté
quoi tu face, quoi que tu dise tu sera critiquer, alors fait ce qui te plait .
Wé.....sauf quentant que maghrebin / musulman...on se limite pas mal..on est souvent dans le controle ...enfin je trouve perso..
Il ya des choses que un quidam pourrait faire sans se soucier de sa reputation etc...
Quand tu es maghrebin muslim ...tu dois faire gaffe a tout ..
Ne soit pas trop ci ni trop ca ...
Tu peux apeine te permettre detre gilet jaune...soit le ...mais paq trop quand meme
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Wé.....sauf quentant que maghrebin / musulman...on se limite pas mal..on est souvent dans le controle ...enfin je trouve perso..
Il ya des choses que un quidam pourrait faire sans se soucier de sa reputation etc...
Quand tu es maghrebin muslim ...tu dois faire gaffe a tout ..
Ne soit pas trop ci ni trop ca ...
Tu peux apeine te permettre detre gilet jaune...soit le ...mais paq trop quand meme
c'est toi qui vie pour les autres ou je me trompe ?

vie ta vie comme tu l'entend tu a pas a te justifier, devant des gens qui non rien dans leur tête !
 
Salam les gens....tous ceci nest que mon avis ..jai envie decrire ce que je pense..
Je pense que ça va pas pour nous maghrebins en france cest en grosse partie a cause de ce fuckin'dash 2en1 ...
On doit se justifier un peu pour tout et pour rien.. ,
Yen a ras le bol ..
Ça na jamais ete a ce point il me semble ...
La situation est tres critique et dapres moi cesg a cause de cette put..de lessive de mierda ...voila ras le bol..
Nos enfants quel avenir....
Biens avant ca je te le dis avant deash on devrai montrer patte blanche
 
Salam les gens....tous ceci nest que mon avis ..jai envie decrire ce que je pense..
Je pense que ça va pas pour nous maghrebins en france cest en grosse partie a cause de ce fuckin'dash 2en1 ...
On doit se justifier un peu pour tout et pour rien.. ,
Yen a ras le bol ..
Ça na jamais ete a ce point il me semble ...
La situation est tres critique et dapres moi cesg a cause de cette put..de lessive de mierda ...voila ras le bol..
Nos enfants quel avenir....

Quand tes collègues de travail travail te font des blagues déplacé sur ton physique et que t'en rigole crois moi qu'ils te voient plus comme une beurette facile qu'une extrémiste.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand tes collègues de travail travail te font des blagues déplacé sur ton physique et que t'en rigole crois moi qu'ils te voient plus comme une beurette facile qu'une extrémiste.
Cher myslim jai du mal mexprimer...les blagues salaces des collegues ne sont pas sur moi....parcontre ils se connaissent tous et se font des blagues entre eux et se charrient....parcontre moi jai le droit a un comportement chelou..justement surement parceque jsuis maghrebine..cest ce que je me dis
 
Dernière modification par un modérateur:
Cher myslim jai du mal mexprimer...les blagues salaces des collegues ne sont pas sur moi....parcontre ils se connaissent tous et se font des blagues entre eux et se charrient....parcontre moi jai le droit a un comportement chelou..justement surement parceque jsuis maghrebine..cest ce que je me dis
Comment sa tu as le droit d'avoir un comportement chelou ? Soit clair

Malgré tout se qu'on dit sur les maghrébins j'ai croiser une femme de la sécurité qui est un milieu très masculin et elle me disait qu'elle préfère travailler avec les maghrébins parce qu'il l'a respect et sa c'est le terrain se ne sont pas les journaux...
Je la considérai comme ma grande sœur même si pour moi une femme n'a rien a faire dans ce genre de travail
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment sa tu as le droit d'avoir un comportement chelou ? Soit clair

Malgré tout se qu'on dit sur les maghrébins j'ai croiser une femme de la sécurité qui est un milieu très masculin et elle me disait qu'elle préfère travailler avec les maghrébins parce qu'il l'a respect et sa c'est le terrain se ne sont pas les journaux...
Je la considérai comme ma grande sœur même si pour moi une femme n'a rien a faire dans ce genre de travail
Comportement pas " naturel" ...ba ecoute jai postulé juste avant chez un maghrebin...ba merci de laccueil...lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest fou tout ça parceque je suis maghrebine et jmange pas de helouf...je naurai pas la reponse puisque je finis lundi
 
Haut