Notre reputation en france

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais c'est a toi de t'imposer la fille avec qui j'ai travailler elle m'a dit qu'elle acceptait pas des qu'il y avait un mot déplacer elle le signalais.

Mais si tu rentre dans leurs jeux bah t'étonne pas qu'ils iront plus loin dans leurs propos
Tu te meprends sur le sujet...ya pas de geste deplacé...les collegues sont simpa avec moi mais parfois un peu gené...pourtant je suis simpa jessayes denchainer la conversation ..etc..
Car quand tu parles la journee passe plus vite ...
Genre a un moment avec un des collegues jlui parlait des plages du coin ..et que certaknes etaient apeine acceptable ..bref jlui raconte ma life en lui disant dans la quelle je vais me baigné...et jsé pas ..
La conversation sest arreté la.comme si jsé pas gené ou quoi
Alors peutetre que je suis trop bavarde mddrrr...cest ptetre ça ...
Moi jai limpression que cest parceque je suis maghrebine jsé pas

parcobtre avec le boss qui est co.n jpeux te dire que je la ferme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Genre jsuis maghrebine donc faut pas trop aller loin dans la conversation ...un peu a lancienne ...sauf que cest des jeunes ..
 
Tu te meprends sur le sujet...ya pas de geste deplacé...les collegues sont simpa avec moi mais parfois un peu gené...pourtant je suis simpa jessayes denchainer la conversation ..etc..
Car quand tu parles la journee passe plus vite ...
Genre a un moment avec un des collegues jlui parlait des plages du coin ..et que certaknes etaient apeine acceptable ..bref jlui raconte ma life en lui disant dans la quelle je vais me baigné...et jsé pas ..
La conversation sest arreté la.comme si jsé pas gené ou quoi
Alors peutetre que je suis trop bavarde mddrrr...cest ptetre ça ...
Moi jai limpression que cest parceque je suis maghrebine jsé pas

parcobtre avec le boss qui est co.n jpeux te dire que je la ferme

Ou peut être tu te pose trop de question inexistentiel
 

Nayte

The last dance
Salam les gens....tous ceci nest que mon avis ..jai envie decrire ce que je pense..
Je pense que ça va pas pour nous maghrebins en france cest en grosse partie a cause de ce fuckin'dash 2en1 ...
On doit se justifier un peu pour tout et pour rien.. ,
Yen a ras le bol ..
Ça na jamais ete a ce point il me semble ...
La situation est tres critique et dapres moi cesg a cause de cette put..de lessive de mierda ...voila ras le bol..
Nos enfants quel avenir....
Mais on sait tout ça .

Pas grave .
On se bat .
 

mioulo

VIB
Salam les gens....tous ceci nest que mon avis ..jai envie decrire ce que je pense..
Je pense que ça va pas pour nous maghrebins en france cest en grosse partie a cause de ce fuckin'dash 2en1 ...
On doit se justifier un peu pour tout et pour rien.. ,
Yen a ras le bol ..
Ça na jamais ete a ce point il me semble ...
La situation est tres critique et dapres moi cesg a cause de cette put..de lessive de mierda ...voila ras le bol..
Nos enfants quel avenir....

voilà pourquoi on doit solidaire entre nous et puis sortir du salariat et monter nos entreprises, même des projets modestes, j'essaye de privilégié mes frères et soeurs avec l'aide d'Allah swt on essaye de faire des choses constructives, la solidarité c'est la clé selon moi, un réseau c'est long à construire, puisse Allah nous aider à nous unir

depuis que je suis sortis de l'entreprise ça va bien al hamdoulilah, tu ne cotois plus les frustrés qui pourrissent ton quotidien au travail, plus de questions débiles, plus de réflexions débiles, plus de gens débiles, je suis dans un milieu uniquement musulman et ça marche très bien ainsi
 
Haut