Un réseau de Daech travaillant pour le Mossad identifié et démantelé à Gaza

A

AncienMembre

Non connecté
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/...s-mis-en-examen-pour-liens-avec-l-ei-20190822

Israël: deux Arabes israéliens mis en examen pour liens avec l'EI


Par Le Figaro avec AFP Publié le 22 août 2019 à 12:08
Deux Arabes israéliens ont été mis en examen jeudi à Haïfa, dans le nord d'Israël, pour avoir préparé des attaques en lien avec l'organisation jihadiste Etat islamique (EI), a annoncé le service israélien de sécurité intérieure, le Shin Beth.

Amin Yasin, 22 ans, étudiant en médecine en Slovaquie et Ali Armush, 28 ans, tous deux originaires de la ville de Tamra, dans le nord du pays, ont été arrêtés en juillet. Ali Armush était «déjà soupçonné de liens avec l'EI, mais n'avait à ce jour pas été condamné, faute de preuves», selon le Shin Beth.

Les deux hommes sont accusés d'avoir téléchargé sur leurs ordinateurs des contenus provenant de l'EI et montrant comment préparer des armes en vue de perpétrer des attaques, a précisé le communiqué. Une dizaine d'Arabes israéliens combattraient actuellement avec l'EI en Syrie et en Irak, a indiqué le Shin Beth à l'AFP. Les Arabes israéliens sont les descendants de Palestiniens restés sur leurs terres à la création d'Israël en 1948. Ils représentent environ 17,5% des près de neuf millions d'Israéliens.
 
A

AncienMembre

Non connecté
enfin dans un autre article, j'ai trouvé mention de 2 juifs convertis à l'islam et d'une trentaine d'Arabes israéliens, tous partis rejoindre Daesh en Syrie:

3 août 2017

Le Shin Bet, le service de sécurité intérieure israélien, a révélé que deux Juifs convertis à l’islam ont rejoint les rangs de l’Etat islamique en Syrie et que selon les informations receuillies, quelque 20 Israéliens ont prêtés allégeance au groupe djihadiste, a rapporté mardi Channel 2

La plupart de ceux qui quittent l’Etat hébreu pour rejoindre l’EI sont généralement des Arabes israéliens, mais les nouveaux membres – une femme de 28 ans et un homme de 32 ans – étaient de confession juive.

Originaires de l’ex-URSS, ils ont tous les deux immigré en Israël, où ils sont maintenant enregistrés en tant que musulmans au sein du ministère de l’Intérieur, s’étant convertis à l’islam avant de partir en Syrie.

Un autre Arabe israélien de Fureidis dans le nord d’Israël – qui a servi dans l’armée israélienne – a pris la décision de se battre aux côtés du groupe terroriste en Syrie.

Le Shin Bet a rédigé une liste d’Israéliens suite à un amendement de la loi sur la citoyenneté qui permet la déchéance de la nationalité des citoyens israéliens qui ont rejoint des organisations terroristes.

La liste a été transférée lundi au ministère de l’Intérieur qui commencera le processus de déchéance des 20 Israéliens qui ont rejoint l’EI (attention si on tient compte des 2 juifs d'ex URsS, les autres 18 sont des citoyens d'Israel mais arabes). Ceux qui rejoignent le groupe terroriste ne pourront plus retourner en Israël ou voyager librement dans le monde.

Par ailleurs, deux Arabes israéliens ont été inculpés vendredi dernier par un tribunal de Haïfa (nord) pour contacts avec un “agent étranger” membre du groupe terroriste Etat islamique (EI) et possession illégale d’armes, a indiqué la sécurité intérieure israélienne.

Les deux suspects, des frères vivant à Umm al-Fahm (centre d’Israël), ont été arrêtés en juillet pour leur soutien à l’organisation djihadiste, a rapporté le Service de sécurité intérieure israélien (Shin Bet), dans un communiqué.

L’un des frères, Mahmoud Abdel Karim Kassem Jabarine, 25 ans, était en contact avec un Arabe israélien ancien habitant d’Umm al-Fahm et membre de l’EI en Syrie, a souligné le Shin Bet. Il avait également prêté allégeance à l’EI, a-t-il ajouté.

Une cinquantaine d’Arabes israéliens combattraient actuellement avec l’EI en Syrie et en Irak, selon le Shin Bet.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Une Arabe israélienne a aidé l’EI à planifier des attaques aux États-Unis
Waheba Issa Dais, mère de six enfants, née à Jérusalem et qui vit dans le Wisconsin, a notamment suggéré des cibles pour des attentats à la bombe. Elle risque 20 ans de prison

Une femme arabe israélienne qui vit aux Etats-Unis a plaidé coupable, mardi, alors qu’elle était accusée d’avoir aidé à planifier des attentats terroristes pour le compte de l’organisation terroriste de l’Etat islamique (EI).

Waheba Issa Dais, une femme de 46 ans née à Jérusalem et qui vit actuellement à Cudahy, dans le Wisconsin, avait été inculpée l’année dernière pour avoir tenté d’offrir un soutien matériel à l’EI. Les responsables ont déclaré qu’elle avait formé des terroristes potentiels à la manière de préparer de la ricine et qu’elle possédait une bibliothèque constituée d’ouvrages consacrés à la fabrication de bombes, de poisons ou de ceintures d’explosifs.

Dais, résidente légale aux Etats-Unis depuis 1992, a signé un arrangement judiciaire dans lequel elle a admis avoir tenté d’aider des terroristes potentiels à empoisonner des sources d’eau et à commettre des attentats terroristes dans des festivals très fréquentés.
 
Dernière modification par un modérateur:
Des vétérans de l'armée israélienne ont rejoint les rangs de Daesh

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/12147-veterans-armee-israelienne-rejoignent-rangs-de-daesh

Il est bien connu que les palestiniens ne servent pas dans l'armée d'occupation sioniste.
Les arabes dont parle l'article sont des arabes sionistes de confession juive. Ces vétérans de l'armée israelienne dirigent les terroristes de daesh. C'est tout à fait normal et logique !
 
A

AncienMembre

Non connecté
suite
Dans le cadre de son accord avec les procureurs, elle a plaidé coupable pour un chef d’inculpation de soutien matériel apporté à des terroristes – au lieu de deux, comme le prévoyaient les inculpations initiales.

Cette mère de six enfants risque jusqu’à 20 ans de prison. La condamnation sera rendue publique le 12 septembre, a fait savoir Fox News.

Dans un communiqué émis en réponse à l’arrangement judiciaire, Matthew Krueger, procureur américain du district oriental du Wisconsin, a estimé que « ces affaires illustrent la menace continue et en constante évolution du terrorisme posé par les organisations terroristes étrangères ».

Dais est la première personne en six mois à avoir été arrêtée pour des accusations de soutien à un groupe jihadiste violent.

Elle avait utilisé un certain nombre de comptes sur les réseaux sociaux, notamment des comptes piratés à d’autres usagers, pour promouvoir Daesh (autre appellation de l’EI) et faciliter le recrutement, selon l’acte d’inculpation.

« Selon les aveux qu’elle a livrés en lien avec son arrangement judiciaire, Dais a utilisé des comptes Facebook piratés afin de soutenir l’Etat islamique. En utilisant ces comptes, elle a prêté allégeance à l’EI à de nombreuses occasions. Elle a communiqué avec d’autres partisans de Daesh qui ont décrit leurs projets d’attentat et elle les a encouragés, elle a donné des informations sur les explosifs et les armes biologiques et tenté de recruter de nouveaux membres pour qu’ils rejoignent la cause de Daesh », a noté le département américain de la Justice.

« Par exemple, Dais a posté des vidéos qui fournissaient des instructions, étape par étape, sur la fabrication d’une ceinture d’explosifs et du TNT et elle a donné une recette détaillée pour préparer du poison, de la ricine. Dais a également exploité des chaînes cryptées sur les réseaux sociaux où elle a publié des messages encourageant les soutiens de l’EI qui ne pouvaient pas se rendre sur les territoires contrôlés par l’organisation à commettre des attentats terroristes dans leurs propres pays. Par le biais de ces chaînes cryptées, elle a également donné des informations sur les explosifs, les armes à feu, la planification d’attaque et la sélection de cibles ».

Il a ajouté que « Dais risque une peine maximale d’emprisonnement de 20 ans, une liberté surveillée à perpétuité et une amende maximale de 250 000 dollars. Sa peine sera prononcée le 12 septembre 2019 ».

Dais a maintenu « une bibliothèque virtuelle d’instructions sur la manière de fabriquer des bombes, des armes biologiques, des poisons et des ceintures d’explosifs » pour aider les partisans de Daesh à commettre des attentats, précise l’acte d’inculpation.

Elle a encouragé un individu – apparemment un policier sous couverture – à fabriquer de la ricine et elle « lui a suggéré de mettre la ricine dans un poste gouvernemental de réservoirs d’eau », ajoute-t-il. Dais aurait également suggéré de prendre pour cible d’attaques terroristes des festivals de rue et autres fêtes estivales.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Il est bien connu que les palestiniens ne servent pas dans l'armée d'occupation sioniste.
Les arabes dont parle l'article sont des arabes sionistes de confession juive. Ces vétérans de l'armée israelienne dirigent les terroristes de daesh. C'est tout à fait normal et logique !

non il ne s'agit pas d'arabes "juifs"
j'ai trouvé la mention de deux juifs d'ex URSS convertis à l'islam.

tous les autres, quand il y a écrit "Arabes israéliens", sont des citoyens israéliens arabes, soit des Palestiniens de citoyenneté (passeport) israélien c'est à dire habitant dans les frontières de 1967 et pas dans les territoires.

d'autre part pour le "vétéran de l'armée" il s'agit d'UN SEUL cas, sur lequel on pourrait encore se poser des questions.

pour tous les autres, les articles sont clairs, il s'agit d'Arabes avec un passeport israélien (20% de la population en Israel sont des arabes, ils sont citoyens avec un passeport).
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
bref tout ce que ton post débile prouve, c 'est que des ARABES citoyens israéliens ont tenté de rejoindre DAESH
ce qui n'a rien d'étonnant puisque Daesh a recruté des combattants dans plus de 100 pays.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Moi faut


Pourquoi donc ?

3-4 combattants en claquette peuvent mettre en déroute des armées équipées pour la guerre
Tu trouves cela logique
Bah déjà on sait que certains pays arabe soutiennent financièrement daesh. 2eme
non je pense qu'il y a réellement eu quelques agents doubles démasqués, qui devaient préparer une intervention contre des leaders du Hamas et autres mouvements de résistance.

mais de là à inventer un lien avec Daesh, c'est fantaisiste.
Ça oui que les services secrets fasse des opérations afin d'éliminer les dirigeants palestiniens je ne serais pas étonné. Mais c'est bien la pseudo informations qui prétend un lien entre Israël et daech qui est la théorie du complot fantaisiste
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Des vétérans de l'armée israélienne ont rejoint les rangs de Daesh

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/12147-veterans-armee-israelienne-rejoignent-rangs-de-daesh
RT faut savoir que c'est un média russe pro Poutine celui là même qui a encore changer la constitution pour continuer a être président a vie en Russie. Ok et sinon??? Rien du côté des médias arabes centriste? Rien du côté des médias occidentaux centriste?? En France je pense que des journaux genre Mediapart, Libé le monde ne se serait pas gêné au moins d'en parler si il y avait une once de vérité. Rien du côté des médias jordanien non plus. Ni aucun du Maghreb. Même pas de l'Iran (pourtant qui n'auraient pas hésiter si tel était le cas)......en plus il s'agit d'une information dont tout les pays du monde sont concernés. Des tas d'occidentaux, du Maghreb des pays arabes, et même d'Asie ont rejoint les rangs de daech est ce que pour autant les pays respectifs sont coupables d'aider daech? Bah non pas pour moi
 
Encore un autre agent israelien recruteur pour Daesh

En réalité, l'histoire est bien plus sordide que cela, malheureusement. Les américains n'ont pas seulement utilisé les groupes terroristes, ils les ont créés.

En passant, précisons qu'en Arabie saoudite le wahhabisme n'est pas "sunnite" ni chiite, d'ailleurs, il ne représente en aucune façon un quelconque courant de l'Islam. Ce n'est qu'une hérésie, certainement la pire de toutes, obscurantiste et violente. Ce n'est que grâce aux pétrodollars et à la bienveillance américaine que cette hérésie se propage partout, tel un cancer.

La réalité de ce prétendu "état islamique", qui n'a d'islamique que le nom, est de détruire de façon systématique toute référence à la spiritualité et effectivement d'effacer toute trace de la mémoire des civilisations antérieures.

Le lien avec les états unis est dû au fait que cela s'insère dans un plan global de subversion totale de l'humanité et de tout ce qui de l'ordre le plus qualitatif, de ce qui élève l'être humain. Côté Islam, pour le remplacer par le wahhabisme/salafisme, côté chrétien, par le pentecôtisme où toute spiritualité est absente, il ne reste qu'une vague religiosité sentimentale, émotive, avec beaucoup de bruit et une intolérance à tout ce qui n'est pas comme eux. Côté athée, c'est le consumérisme, l'exaltation des sens, la recherche frénétique du plaisir des sens, et la cupidité présentée comme un modèle à suivre, avec, bien sur tout un climat d'intolérance, de méfiance vis à vis de "l'autre". Côté Judaïsme, c'est la référence de plus en plus importante au Talmud au lieu de la Thora et le sionisme présenté comme modèle de référence. En d'autres termes, la mise en place d'un chaos généralisé sur lequel régnera en maître une petite "élite" d'individus sans aucun scrupules. C'est le Nouvel Ordre Mondial.

Il faut replacer tous ces événements dans cette stratégie globale. Sinon, on passera notre temps à nous tromper dans la compréhension des événements.

Mais malgré l'ampleur de ce système et les moyens colossaux dont il dispose, il ne peut pas durer. Intrinsèquement, il n'est pas viable. On ne fonde pas une civilisation, si on peut parler de civilisation dans ce cas, sur le mensonge, la haine et le chaos. Il y a des lois universelles et ce système s'effondrera de lui-même sous son propre chaos qu'il aura généré.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Encore un autre agent israelien recruteur pour Daesh

En réalité, l'histoire est bien plus sordide que cela, malheureusement. Les américains n'ont pas seulement utilisé les groupes terroristes, ils les ont créés.

En passant, précisons qu'en Arabie saoudite le wahhabisme n'est pas "sunnite" ni chiite, d'ailleurs, il ne représente en aucune façon un quelconque courant de l'Islam. Ce n'est qu'une hérésie, certainement la pire de toutes, obscurantiste et violente. Ce n'est que grâce aux pétrodollars et à la bienveillance américaine que cette hérésie se propage partout, tel un cancer.

La réalité de ce prétendu "état islamique", qui n'a d'islamique que le nom, est de détruire de façon systématique toute référence à la spiritualité et effectivement d'effacer toute trace de la mémoire des civilisations antérieures.

Le lien avec les états unis est dû au fait que cela s'insère dans un plan global de subversion totale de l'humanité et de tout ce qui de l'ordre le plus qualitatif, de ce qui élève l'être humain. Côté Islam, pour le remplacer par le wahhabisme/salafisme, côté chrétien, par le pentecôtisme où toute spiritualité est absente, il ne reste qu'une vague religiosité sentimentale, émotive, avec beaucoup de bruit et une intolérance à tout ce qui n'est pas comme eux. Côté athée, c'est le consumérisme, l'exaltation des sens, la recherche frénétique du plaisir des sens, et la cupidité présentée comme un modèle à suivre, avec, bien sur tout un climat d'intolérance, de méfiance vis à vis de "l'autre". Côté Judaïsme, c'est la référence de plus en plus importante au Talmud au lieu de la Thora et le sionisme présenté comme modèle de référence. En d'autres termes, la mise en place d'un chaos généralisé sur lequel régnera en maître une petite "élite" d'individus sans aucun scrupules. C'est le Nouvel Ordre Mondial.

Il faut replacer tous ces événements dans cette stratégie globale. Sinon, on passera notre temps à nous tromper dans la compréhension des événements.

Mais malgré l'ampleur de ce système et les moyens colossaux dont il dispose, il ne peut pas durer. Intrinsèquement, il n'est pas viable. On ne fonde pas une civilisation, si on peut parler de civilisation dans ce cas, sur le mensonge, la haine et le chaos. Il y a des lois universelles et ce système s'effondrera de lui-même sous son propre chaos qu'il aura généré.
Alors alors il y a une partie de vérité. Pour moi oui je pense qu'il y a une monté Dangereuse des religions qui bascule doucement vers des pratiques "rigoriste" (perso je les considère comme des sectes et non des religions) mais bon on peut pas dire que c'est la faute des américains. C'est malheureusement un courant globale qui commence par se traduire par de l'extrémisme politique comme Trump, bolsonaro, la Hongrie, la Pologne, l'Italie, l'Iran, erdogan, Poutine (qui maintenant fait de la religion sont font de commerce après l'avoir sévèrement réprimée quand il travaillait au kgb, sic). Même dans des pays où on pensait qu'on était loin de toi ça comme en France en Allemagne UK....la montée de l'extrême droite est loin d'être négligeable est anodine (quand on pouvait voir les prétendu religieux les plus rigoriste hébreux, musulmans et catholique ensemble a la manif pour tous whaou là on oubli tout mdr). Ce qui me gène dans tes propos c'est que j'ai un peu l'impression que tu joue la carte de la théorie du complot du grand méchant américain. Certes c'est tout sauf des anges mais bon de la a sous entendre que daech c'est le fait des US la par contre je peux pas laisser dire ça.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Houla avant même de regardé la vidéo je vois le logo de la fleur de lys, symbole de la royauté et des royalistes en France. Ça déjà ça donne envie que de se méfier des informations qui vont essayer de faire croire. C'est loin d'être des personnes tolérantes. Qui plus est on trouvera toujours un illuminé pour raconter n'importe quoi sur n'importe qui. Quoiqu'il en soit on ne peut pas globaliser ou stigmatisé tout un peuple toute une nation toute une religion ou toute une communauté juste parce que 2 ou 3 imbéciles ont décider de cracher n'importe quoi juste pour être médiatisé. Je vais pas rentrer dans ce jeux la toile en est pleine dans toutes les parties prenantes. Tu as aussi des musulmans qui vont soutenir les théories inverse de ce pauvre monsieur
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est quand même assez évident que Daesh et le Mossad ont des intérêts opposés, tu ne penses pas?
Un peu comme les bladinautes qui squatteraient le forums mais qui exècrent l’islam et les musulmans tu veux dire ?
Nan ces bladinautes n’existent pas sinon ça se saurait ... ils n’ont pas de temps à perdre ici quand même . Puis faudrait vraiment qu ils soient sacrément kons

:D :D
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Encore un autre agent israelien recruteur pour Daesh

En réalité, l'histoire est bien plus sordide que cela, malheureusement. Les américains n'ont pas seulement utilisé les groupes terroristes, ils les ont créés.

En passant, précisons qu'en Arabie saoudite le wahhabisme n'est pas "sunnite" ni chiite, d'ailleurs, il ne représente en aucune façon un quelconque courant de l'Islam. Ce n'est qu'une hérésie, certainement la pire de toutes, obscurantiste et violente. Ce n'est que grâce aux pétrodollars et à la bienveillance américaine que cette hérésie se propage partout, tel un cancer.

La réalité de ce prétendu "état islamique", qui n'a d'islamique que le nom, est de détruire de façon systématique toute référence à la spiritualité et effectivement d'effacer toute trace de la mémoire des civilisations antérieures.

Le lien avec les états unis est dû au fait que cela s'insère dans un plan global de subversion totale de l'humanité et de tout ce qui de l'ordre le plus qualitatif, de ce qui élève l'être humain. Côté Islam, pour le remplacer par le wahhabisme/salafisme, côté chrétien, par le pentecôtisme où toute spiritualité est absente, il ne reste qu'une vague religiosité sentimentale, émotive, avec beaucoup de bruit et une intolérance à tout ce qui n'est pas comme eux. Côté athée, c'est le consumérisme, l'exaltation des sens, la recherche frénétique du plaisir des sens, et la cupidité présentée comme un modèle à suivre, avec, bien sur tout un climat d'intolérance, de méfiance vis à vis de "l'autre". Côté Judaïsme, c'est la référence de plus en plus importante au Talmud au lieu de la Thora et le sionisme présenté comme modèle de référence. En d'autres termes, la mise en place d'un chaos généralisé sur lequel régnera en maître une petite "élite" d'individus sans aucun scrupules. C'est le Nouvel Ordre Mondial.

Il faut replacer tous ces événements dans cette stratégie globale. Sinon, on passera notre temps à nous tromper dans la compréhension des événements.

Mais malgré l'ampleur de ce système et les moyens colossaux dont il dispose, il ne peut pas durer. Intrinsèquement, il n'est pas viable. On ne fonde pas une civilisation, si on peut parler de civilisation dans ce cas, sur le mensonge, la haine et le chaos. Il y a des lois universelles et ce système s'effondrera de lui-même sous son propre chaos qu'il aura généré.
Bah là conclusion est fausse il pointe expressément du doigt certains dirigeants et grandes familles de la péninsule arabique tel que l'Arabie saoudite ( dont le patron d'Al kaida était issue d'une grande famille puissante d'Arabie saoudite) de quatar rentre autre qui joue au moins un double jeux avec daech en aucun cas il parle d'Israël....c'est même pays qui abrite parlais les plus grandes bases militaires américaines et qui ont donné leur accord aux US pour supprimer l'état irakien entre autres. Mais bon j'imagine que vous allez dire que la aussi c'est un complot sioniste qui est a la tête de ces pays. Dans ce cas attention n'allait plus faire le hadj car c'est bien dans cette même Arabie saoudite que se trouve la Mecque. En gros tout ce qui est pas bon et me gant c'est les sionistes qui tire les ficelles et tout ceux qui subissent se sont les anti sioniste. Allons allons Soyer sérieux. Il y a des **** des opportunistes des extremistes des terroristes de tout bord (il y a même des terroriste écologique) encore une fois ne fait pas l'amalgame.
 
Dernière édition:
Jette un œil là-dessus. McCain était (est) le délégué qui devait (doit) se charger du bizness avec daesh.


Regarde la pièce jointe 250625

Et il l'avoue à la fin !

Malheureusement, l’anathème « complotiste » est de nos jours attribué à toutes personnes non-conformistes compulsant et regroupant des informations tout ce qu’il y a de plus officielles mais qu’on aurait bien voulu laisser où elles se trouvaient !

Ce terme qui semble être une des dernières cartouches des tenants d’un système « fatigué » et c’est un euphémisme, évitant farouchement tout argumentaire me fais penser à leur dernier bavoir.
 
......... Certes c'est tout sauf des anges mais bon de la a sous entendre que daech c'est le fait des US la par contre je peux pas laisser dire ça.

Procure-toi le livre de Clinton Hillary (Hard Choices - Le temps des décisions) dans lequel elle dit que l'administration ricaine a créé daesh dans le but de procéder à un nouveau partage du M.O.

Une coordination a eu lieu entre Washington et les Frères musulmans afin de créer un état qui devait initialement être dans le Sinaï.

Elle déclare également que les ricains avaient infiltré les guerres en Irak, Syrie, Libye et "tout allait pour le mieux". Malheureusement, ajoute-t-elle, une révolution a éclaté en Égypte et tout a changé en 72h.
Elle poursuit en disant : "Nous étions d'accord avec les Frères en Égypte pour annoncer l'État Islamique au Sinaï et le remettre entre les mains du Hamas et d'Israel pour le protéger, y adjoindre Hallayeb et Challatine au Soudan et ouvrir la frontière Libyenne à Salloum.
Nous devions reconnaître cet état, nous et l'Europe, le 5 juillet 2013.

Livre paru le 10/06/2014
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
D'une dans la vidéo a part de dire que oui ils ont armé les rebelles qui combatte daech...logique puisque leur politique s'était a la fois de se débarrasser de daech mais de ne pas entrer en guerre terrestre pour ne pas avoir un 2eme viet nam que la population américaine ne souhaite pas. Le journaliste l'imposte que sont détracteur ne souhaite pas que les US armes les milices qui combatte daech car il dit craindre que soit c'est milice laisse les armes a daech en cas de défaite soit qu'ils leur revendent, bon c'est un point de vu. Ceci étant Les Kurdes qui ont toujours lutter contre daech et Saddam Hussein n'ont non seulement pas assez aidé voir lâché pour des raison d'élection politique mais même Les turques les ont repoussé et préféré voir les Kurdes perdre face a daech la aussi pour des raisons politiques car il craignent la revendication des Kurdes de vouloir créer un état indépendant et amputé ainsi une partie de la Turquie. Les photos quand a elle date de quand? Est ce bien les terroristes que tu cité? Et quand bien même on sais bien que pas mal de dirigeants de daech était proche de Saddam Hussein et ont passé des mois dans les prison américaine. Bien évidemment que les Américains (c'est d'ailleurs une pratique récurrente de partout dans le monde) d'essayer de retourner les extrémistes"repentis", par contre oui on peut critiquer sur le faite est ce que cela a été utile et/ou efficace. Bien évidemment que les US se sont fait duper a plusieurs reprise (par manque de contrôle?, Par une pretentions a croire que les US aller arriver a retourner leurs prisonniers ? J'en sais rien mais bien évidemment qu'il y a des armes chez daech qui ont été récupéré d'une manière ou d'une autre chez les alliés locaux des us. Mais on peut pas en concle que les US armes et soutiennent volontairement daech. C'est pire qu'une hérésie de croire ou diffusé ça
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Procure-toi le livre de Clinton Hillary (Hard Choices - Le temps des décisions) dans lequel elle dit que l'administration ricaine a créé daesh dans le but de procéder à un nouveau partage du M.O.

Une coordination a eu lieu entre Washington et les Frères musulmans afin de créer un état qui devait initialement être dans le Sinaï.

Elle déclare également que les ricains avaient infiltré les guerres en Irak, Syrie, Libye et "tout allait pour le mieux". Malheureusement, ajoute-t-elle, une révolution a éclaté en Égypte et tout a changé en 72h.
Elle poursuit en disant : "Nous étions d'accord avec les Frères en Égypte pour annoncer l'État Islamique au Sinaï et le remettre entre les mains du Hamas et d'Israel pour le protéger, y adjoindre Hallayeb et Challatine au Soudan et ouvrir la frontière Libyenne à Salloum.
Nous devions reconnaître cet état, nous et l'Europe, le 5 juillet 2013.

Livre paru le 10/06/2014
Tu la lu sont livre? Si c'est le cas envoie les pages ou cela est écrit noir sur blanc que les US ont créé volontairement daech... vraiment vous êtes soit extrêmement naïf (c'est pas grave ce se soigne très bien avec une petite travail d'analyse ou stupide et la il y a plus rien a faire pour vous
 
Les complotistes accusent les autres de complotisme parce qu’ils ont peur d’ être démasqués dans leur vrai nature de comploteurs complotistes !
Les vrais complotistes sont dans les couloirs du Pouvoir tout en y étant au Pouvoir à la longue d’avoir assiéger ledit Pouvoir !
Pourquoi croyez vous que les Politico/Banksters/Mafia CJM, accompagnés de leurs courtisans privés, aient besoin de lieux discrets pour leurs ébats et débats pourris si ce n’est pour comploter dans la cadre de « réunionnites » façon Bildeberg , G20, …etc…. sous protection musclée ?
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Les complotistes accusent les autres de complotisme parce qu’ils ont peur d’ être démasqués dans leur vrai nature de comploteurs complotistes !
Les vrais complotistes sont dans les couloirs du Pouvoir tout en y étant au Pouvoir à la longue d’avoir assiéger ledit Pouvoir !
Pourquoi croyez vous que les Politico/Banksters/Mafia CJM, accompagnés de leurs courtisans privés, aient besoin de lieux discrets pour leurs ébats et débats pourris si ce n’est pour comploter dans la cadre de « réunionnites » façon Bildeberg , G20, …etc…. sous protection musclée ?

Exactement. Les complotistes ne sont pas ceux que l'on croit.
 
Le général Flynn, ancien chef du DIA a démissionné de son poste à la surprise générale.
Il indique que daesh a été créé en toute conscience par la Maison Blanche.

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le général Flynn, ancien chef du DIA a démissionné de son poste à la surprise générale.
Il indique que daesh a été créé en toute conscience par la Maison Blanche.

Ne me dis pas que c’est un complotiste !!!!
 
Haut