Réseau sociaux

Coucou,

Je détestes les réseaux s. Mais il faut bien vivre avec son temps.
En gros j ai un soucis ! Un homme m a envoyé une demande d ami que j ai évidement accepté pcq ce gas je le connais de vue et on s attire énormément.
Le problème c est qu'il m a rajouté mais ne m adresse pas la parole et naturellement je ne vais pas lui parler pcq ce n est pas dans mon caractère de faire ce genre de pas...

Je ne sais plus quoi faire.
 
Coucou,

Je détestes les réseaux s. Mais il faut bien vivre avec son temps.
En gros j ai un soucis ! Un homme m a envoyé une demande d ami que j ai évidement accepté pcq ce gas je le connais de vue et on s attire énormément.
Le problème c est qu'il m a rajouté mais ne m adresse pas la parole et naturellement je ne vais pas lui parler pcq ce n est pas dans mon caractère de faire ce genre de pas...

Je ne sais plus quoi faire.
Lis IbnRoshd et Elalbani, tu verras au départ tu seras victime de ce qu'on nomme l'incapacité apprise mais on te forcement un peu et grace à la plasticité de ton cerveau de nouvelles connexions se créeront et tout d'un coup tu découvre les énormes capacités cognitives que tu possèdes tu te mettras à dévorer les oeuvres magistrales produites pas nos génies, explosant ton cerveau d'orgasmes spirituels, les plus puissants qui existent et plus jamais de ta vie plus jamais tu ne produiras un poste aussi affligeant de tristesse.
 
Lis IbnRoshd et Elalbani, tu verras au départ tu seras victime de ce qu'on nomme l'incapacité apprise mais on te forcement un peu et grace à la plasticité de ton cerveau de nouvelles connexions se créeront et tout d'un coup tu découvre les énormes capacités cognitives que tu possèdes tu te mettras à dévorer les oeuvres magistrales produites pas nos génies, explosant ton cerveau d'orgasmes spirituels, les plus puissants qui existent et plus jamais de ta vie plus jamais tu ne produiras un poste aussi affligeant de tristesse.
Je produis les postes que je veux !
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
la plasticité de ton cerveau de nouvelles connexions se créeront et tout d'un coup tu découvre les énormes capacités cognitives que tu possèdes tu te mettras à dévorer les oeuvres magistrales

magnétiques ... je corrige ..

etpour la suite ... des œuvres magnétiques ..produite par des esprits nomades .. n ayant jamais pus trouvés leur place sur terre
ils ont décidé d un seul accord ..
de la trouvés la haut :!

@!Tim et Moriani !!! alias la marque mauve !!
on était bien clair sur le fait que je ne supporte pas qu on déforme mes commandement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou,

Je détestes les réseaux s. Mais il faut bien vivre avec son temps.
En gros j ai un soucis ! Un homme m a envoyé une demande d ami que j ai évidement accepté pcq ce gas je le connais de vue et on s attire énormément.
Le problème c est qu'il m a rajouté mais ne m adresse pas la parole et naturellement je ne vais pas lui parler pcq ce n est pas dans mon caractère de faire ce genre de pas...

Je ne sais plus quoi faire.
c'est pourrie les reseaux sociaux j'en est pas et je me porte bien hmd:)
 
Coucou,

Je détestes les réseaux s. Mais il faut bien vivre avec son temps.
En gros j ai un soucis ! Un homme m a envoyé une demande d ami que j ai évidement accepté pcq ce gas je le connais de vue et on s attire énormément.
Le problème c est qu'il m a rajouté mais ne m adresse pas la parole et naturellement je ne vais pas lui parler pcq ce n est pas dans mon caractère de faire ce genre de pas...

Je ne sais plus quoi faire.
tu sais pas quoi faire bein tu laisse comme ca
y a jamais eu de reseaux sociaux c est simplement la nouvelle methode
de modifier l homme dans sa vie moderne et pas en positif
l histoire nous a montré des qu il y a mot le mot social c est une arnaque a long terme
le social c est de l arnaque du peuple dans sa vie mais a long terme
au moment meme on crois que c est super qu on a trouvé la solution de la vie
a long terme ce n est qu arnaque et rustine
 
N'oublions pas que les premiers réseaux sociaux sont les mails, les forums, etc.
Tu en possèdes au moins 2 de réseaux sociaux ;)
les premiers reseaux comme tu dis sont militaire
et tout ce qui vient des militaire bein a long terme pas bon
c est comme les ondes des telephones ca rends service mais qu est ce que ca fait
comme degat sur l adn humain et son corps
 
Je détestes les réseaux mais cette personne je la connais de vue et à mon avis est très timide mais de la à m envoyer une demande et que je fasse l effort de m y inscrire pour accepter et ne me parle pas. Je vais me supprimer ce compte ! Dommage pour lui pcq il me plaît énormément...
 
Je détestes les réseaux mais cette personne je la connais de vue et à mon avis est très timide mais de la à m envoyer une demande et que je fasse l effort de m y inscrire pour accepter et ne me parle pas. Je vais me supprimer ce compte ! Dommage pour lui pcq il me plaît énormément...
la solution naturelle tu va chez elle en face et ti discute avec elle de vive voix comme des humains
reel
des qu on passe par l electron pour s exprimer c est pas bon
elctron de cuivre biens sur car tout est electronique
une demande de quoi de mariage ?
ces reseaux sociaux ca a fait beaucoup de degat dans les menages et j en connais
qui ont divorcé a cause de ca
c est une arnaque en faite, resaux sociaux mais y a jamais eu autant de vieux
dans les homes pour personne agée et y a jamais autant de divorce
etc
un pour un social c est un social
lenine aussi croyais que sont systeme de communisme c etait la panacé
des qu on veut supprimer la vie priver des gens ca fini en hecatombe tout ou tard
 
la solution naturelle tu va chez elle en face et ti discute avec elle de vive voix comme des humains
reel
des qu on passe par l electron pour s exprimer c est pas bon
elctron de cuivre biens sur car tout est electronique
une demande de quoi de mariage ?
ces reseaux sociaux ca a fait beaucoup de degat dans les menages et j en connais
qui ont divorcé a cause de ca
c est une arnaque en faite, resaux sociaux mais y a jamais eu autant de vieux
dans les homes pour personne agée et y a jamais autant de divorce
etc
un pour un social c est un social
lenine aussi croyais que sont systeme de communisme c etait la panacé
des qu on veut supprimer la vie priver des gens ca fini en hecatombe tout ou tard
Non pas une demande en mariage , il ne manquerait plus que ça. Une demande pour discuter avec moi sauf que le gas ne me parle pas. Dans la vie réel il me fuit, a croire que je vais le manger
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Coucou,

Je détestes les réseaux s. Mais il faut bien vivre avec son temps.
En gros j ai un soucis ! Un homme m a envoyé une demande d ami que j ai évidement accepté pcq ce gas je le connais de vue et on s attire énormément.
Le problème c est qu'il m a rajouté mais ne m adresse pas la parole et naturellement je ne vais pas lui parler pcq ce n est pas dans mon caractère de faire ce genre de pas...

Je ne sais plus quoi faire.
Beaucoup ajoutent des gens juste parce qu'ils se connaissent (de près ou de loin).
ça ne garanti pas de discuter tout le temps avec eux.

C'est comme les numéro de téléphone, tu n'appelle pas tout le monde tout le temps.

Maintenant il te reste pas beaucoup de solutions, soit tu engage la conversation ou soit tu laisse tel quel et tu attends qu'il te parle (ce qui peut prendre plus ou moins de temps, s'il le fait un jour).

la dernière étant de le bloquer/supprimé ton compte.
 
Beaucoup ajoutent des gens juste parce qu'ils se connaissent (de près ou de loin).
ça ne garanti pas de discuter tout le temps avec eux.

C'est comme les numéro de téléphone, tu n'appelle pas tout le monde tout le temps.

Maintenant il te reste pas beaucoup de solutions, soit tu engage la conversation ou soit tu laisse tel quel et tu attends qu'il te parle (ce qui peut prendre plus ou moins de temps, s'il le fait un jour).

la dernière étant de le bloquer/supprimé ton compte.
elle va lui parler de quoi ? aujourd hui tout le monde parle avec tout le monde sur ces reseau sociaux
mais personne n aide personne concretement bein oui pas le temps on passe son temps
a parler a 20000 personnes sur ces reseaux
y a ni reseaux ni rien du tout, tout ca n est qu un leurre non pas pour rapprocher les gens
mais pour les eloigner
cette periode tout est inversé
 
Beaucoup ajoutent des gens juste parce qu'ils se connaissent (de près ou de loin).
ça ne garanti pas de discuter tout le temps avec eux.

C'est comme les numéro de téléphone, tu n'appelle pas tout le monde tout le temps.

Maintenant il te reste pas beaucoup de solutions, soit tu engage la conversation ou soit tu laisse tel quel et tu attends qu'il te parle (ce qui peut prendre plus ou moins de temps, s'il le fait un jour).

la dernière étant de le bloquer/supprimé ton compte.
Je pense opter pour la dernière donc supprimer...je ne vois pas l intérêt d ajouter une personne qui te plaît dans la vie réelle pour au final ne pas lui adresser la parole. Je vais supprimer...
 
@Lou1987 , ça me rappelle des personnes qui me faisaient demande d'ajout sur FB et qui ne m'écrivaient pas après. Tu t'imagines, la personne que je n'avais plus vue depuis peut-être 10 ou 15 ans me fait une demande et puis silence radio. Si tu savais le nombre de fois où j'ai moi-même lancé la conversation après leur demande...
Des fois, franchement, les gens!
On a l'impression que c'est pure conventionnelle ces demandes d'ajout.
Tu es peut-être aussi victime...
 
@Lou1987 , ça me rappelle des personnes qui me faisaient demande d'ajout sur FB et qui ne m'écrivaient pas après. Tu t'imagines, la personne que je n'avais plus vue depuis peut-être 10 ou 15 ans me fait une demande et puis silence radio. Si tu savais le nombre de fois où j'ai moi-même lancé la conversation après leur demande...
Des fois, franchement, les gens!
On a l'impression que c'est pure conventionnelle ces demandes d'ajout.
Tu es peut-être aussi victime...
non c est le cerveau qui est formaté
j explique la personne vous rajoute ensuite une fois rajouter elle crois que c est bon que les message
est passé que tout va bien
y a plus de lien c est que de la magie tout ca
franchement, nous vivons dans le siecle des waldisney tout est virtuel
le virtuel y a le revers de la medail
 
Justement rien ne dit qu’il a vraiment craqué sur toi.

C’est peut être juste une image que tu te fais
tu sais si moi je craque sur quelqu un je vais chez elle direct avec un bouquet de fleurs
ca c est craquer
ce type il doit rajouter au moins 200 femmes par jours il ta oublié et il pense a toi
que quand il te vois une fois chez lui c est deja oublié
 
A

AncienMembre

Non connecté
Laisse tomber ....tu l intéresserais, même si il était timide il t aurait abordée sur son réseau social ...
La c est juste pour rajouter une amie ....pour certains plus t as d amis mieux c est ....même si c est que virtuel ...
 
@Lou1987 , ça me rappelle des personnes qui me faisaient demande d'ajout sur FB et qui ne m'écrivaient pas après. Tu t'imagines, la personne que je n'avais plus vue depuis peut-être 10 ou 15 ans me fait une demande et puis silence radio. Si tu savais le nombre de fois où j'ai moi-même lancé la conversation après leur demande...
Des fois, franchement, les gens!
On a l'impression que c'est pure conventionnelle ces demandes d'ajout.
Tu es peut-être aussi victime...
J ai supprimé de toute façon le compte, je ne suis pas pour faire connaissance derrière un écran
 
Coucou,

Je détestes les réseaux s. Mais il faut bien vivre avec son temps.
En gros j ai un soucis ! Un homme m a envoyé une demande d ami que j ai évidement accepté pcq ce gas je le connais de vue et on s attire énormément.
Le problème c est qu'il m a rajouté mais ne m adresse pas la parole et naturellement je ne vais pas lui parler pcq ce n est pas dans mon caractère de faire ce genre de pas...

Je ne sais plus quoi faire.
Déjà réglé ton proble avec ton ex marie pour qui tu a toujours des sentiments
 

dawn06

jour après jour
VIB
la solution naturelle tu va chez elle en face et ti discute avec elle de vive voix comme des humains
reel
des qu on passe par l electron pour s exprimer c est pas bon
elctron de cuivre biens sur car tout est electronique
une demande de quoi de mariage ?
ces reseaux sociaux ca a fait beaucoup de degat dans les menages et j en connais
qui ont divorcé a cause de ca
c est une arnaque en faite, resaux sociaux mais y a jamais eu autant de vieux
dans les homes pour personne agée et y a jamais autant de divorce
etc
un pour un social c est un social
lenine aussi croyais que sont systeme de communisme c etait la panacé
des qu on veut supprimer la vie priver des gens ca fini en hecatombe tout ou tard

Ce ne sont pas les réseaux sociaux qui sont le problème mais l'utilisation que l'on en fait.
A la base c'est un bon moyen de communiquer mais comme a notre habitude on a fait dériver le système.
Dans les cas que tu exposes ce n est pas le réseau qui est à blâmer mais bien la personne qui utilise ce dernier pour tromper...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
les premiers reseaux comme tu dis sont militaire
et tout ce qui vient des militaire bein a long terme pas bon
c est comme les ondes des telephones ca rends service mais qu est ce que ca fait
comme degat sur l adn humain et son corps
Les micro-ondes, internet, les gps, les routes, les ordinateurs, les avions modernes………. beaucoup de choses viennent des militaires
 
Haut