Les réseaux sociaux font de nous des produits

Avez-vous vu le documentaire "derrières vos écrans de fumée"? C'est hallucinant de voir à quel point nous sommes traqués en permanence par les algorithmes de ces réseaux sociaux. En faisant cela ils nous construisent une réalité virtuelle à travers laquelle nos actions sont motivées. Quelques poignets de personne personnes dans le monde manipulent le reste. C'est ultra dangereux pour l'avenir de l'humanité.
Je vous conseille fortement de le regarder car la première chose que vous ferez après l'avoir vu c'est supprimer tous vos comptes!
C'est sur Netflix.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Avez-vous vu le documentaire "derrières vos écrans de fumée"? C'est hallucinant de voir à quel point nous sommes traqués en permanence par les algorithmes de ces réseaux sociaux. En faisant cela ils nous construisent une réalité virtuelle à travers laquelle nos actions sont motivées. Quelques poignets de personne personnes dans le monde manipulent le reste. C'est ultra dangereux pour l'avenir de l'humanité.
Je vous conseille fortement de le regarder car la première chose que vous ferez après l'avoir vu c'est supprimer tous vos comptes!
C'est sur Netflix.
N’oublie pas que c’est toi qui décides de tout
Si tu décides de leur donner ton énergie ton argent etc il Ne faut pas se plaindre après .. le pouvoir est en chacun de nous et c’est
Nous qui décidons à qui nous le donnons
C’est facile à résoudre sans regarder de documentaire à ce sujet :D
 
N’oublie pas que c’est toi qui décides de tout
Si tu décides de leur donner ton énergie ton argent etc il Ne faut pas se plaindre après .. le pouvoir est en chacun de nous et c’estJe
Nous qui décidons à qui nous le donnons
C’est facile à résoudre sans regarder de documentaire à ce sujet :D
Je te promets que ce documentaire est un must
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je saurais plus vivre sans reseaux sociaux . Rien que pour ca je regarderais pas le documentaire
On est arrivé a un point de non retour . Savoir le danger n'y change rien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis moins dans cette vision manichéenne du monde.

Les réseaux sociaux ont également leur utilité et ils sont également un défi pour ton propre jugement.

J'ai pu retrouver un tas de personnes sur ces réseaux et même découvrir beaucoup d'œuvres grâce à ces algorithmes, des livres etc.

Si je dois juste donner un conseil, c'est de ne pas se complaire dans ce qu'on te présente... si par exemple tu as une certaine idéologie, tu auras tout le temps le même contenu qui va sortir car ça reste basé sur des algorithmes, cherche toujours à casser ce rythme en faisant des recherches hors de ta zone de confort pour garder ton esprit critique fonctionnel.
 
N’oublie pas que c’est toi qui décides de tout
Si tu décides de leur donner ton énergie ton argent etc il Ne faut pas se plaindre après .. le pouvoir est en chacun de nous et c’est
Nous qui décidons à qui nous le donnons
C’est facile à résoudre sans regarder de documentaire à ce sujet :D
faux miss univers
ces reseaux sociaux sont comme une drogue on sait plus s en passer
c est une addiction
comme la cigarette etc
donner un pot de confiture a un enfant de 5 ans ils va plus s arreter il va en mettre partout
et se goiffrer jusqu a tomber malade
 
Je suis moins dans cette vision manichéenne du monde.

Les réseaux sociaux ont également leur utilité et ils sont également un défi pour ton propre jugement.

J'ai pu retrouver un tas de personnes sur ces réseaux et même découvrir beaucoup d'œuvres grâce à ces algorithmes, des livres etc.

Si je dois juste donner un conseil, c'est de ne pas se complaire dans ce qu'on te présente... si par exemple tu as une certaine idéologie, tu auras tout le temps le même contenu qui va sortir car ça reste basé sur des algorithmes, cherche toujours à casser ce rythme en faisant des recherches hors de ta zone de confort pour garder ton esprit critique fonctionnel.

C'est bizarre mais tous mes réseaux sociaux sont remplis du sujet de la fin des temps, des illuminati et autres choses dans le genre...
Après c'est vrai qu'à part la fin de tout rien n'est bien intéressant sur terre... Peut-être que c'est pour cela que je suis inondé de tout ce fatras de conneries... 🙄
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est bizarre mais tous mes réseaux sociaux sont remplis du sujet de la fin des temps, des illuminati et autres choses dans le genre...
Après c'est vrai qu'à part la fin de tout rien n'est bien intéressant sur terre... Peut-être que c'est pour cela que je suis inondé de tout ce fatras de conneries... 🙄

Tu dois voir du côté de tes contacts, ils peuvent aussi influencer le contenu présent sur ton fil.
 
faux miss univers
ces reseaux sociaux sont comme une drogue on sait plus s en passer
c est une addiction
comme la cigarette etc
donner un pot de confiture a un enfant de 5 ans ils va plus s arreter il va en mettre partout
et se goiffrer jusqu a tomber malade
Quand tu vois le nombre d'années et de messages que certains bladinautes ont à leur actif tu vois bien que l'addiction est forte! très forte!
 
Tu dois voir du côté de tes contacts, ils peuvent aussi influencer le contenu présent sur ton fil.
Je ne sais pas si tu as vu l'affaire watts sur Netflix?
Je ne t'apprends rien, tu sais très bien que le moindre de nos messages sur le téléphone est enregistré et peut réapparaître lors d'une enquête...
Moi perso j'ai dit tellement de bêtises dans ma vie sur les réseaux sociaux que je serais cuit face à une audience... :(
 
C'est bizarre mais tous mes réseaux sociaux sont remplis du sujet de la fin des temps, des illuminati et autres choses dans le genre...
Après c'est vrai qu'à part la fin de tout rien n'est bien intéressant sur terre... Peut-être que c'est pour cela que je suis inondé de tout ce fatras de conneries... 🙄
toi tu va reflechir le jours ou tu aura plus a mangé
y a des gens ce qu on appel les ternie du cibolo c a dire que leur cerveau est terne il est incapable de briller
meme si on le mastique c est fini
laisse comme ca ouassalam
 
Haut