Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Pourriez-vous vivre sans les réseaux sociaux ?
Je n ai aucune appli sur mon s7edgeSalut,
Non on est des esclaves de la société !Salut,
Je rentre de en temps en temps sur Instagram, mais je ne suis pas accro.Je n ai aucune appli sur mon s7edge
Et toi, tu peux vivre avec ou sans applis ?
Ah oui ! C'est vraiment dommage.Non on est des esclaves de la société !
Lolreseaux sociaux comme facebook , tweeter , instagram ? je peux m'en passer car je n'y suis pas et jamais eu.
le forum @Bladi ? c'est arabe il a fait une potion magique pour pas qu'on parte d'ici![]()
** Je me connecte sur Instagram de temps en temps, mais je ne suis pas accro.Je rentre de en temps en temps sur Instagram, mais je ne suis pas accro.
Oui dommageAh oui ! C'est vraiment dommage.
Je suis dans 2 réseaux sociaux, pas plus, Bladi et YouTube, difficile de m'en passer.Salut,
Tu y es, mais pas beaucoup, 1724 messages sur Bladi en 11 ans, 4 mois et 10 jours, ce qui fait :Evident... car j'y suis pas
Reseaux sociaux oui, internet cest plus complique ...Salut,
Tu y es, mais pas beaucoup, 1724 messages sur Bladi en 11 ans, 4 mois et 10 jours, ce qui fait :
11x12 + 4 = 120+12+4 + 1/3 = 136,33 mois --> 1724 / 136,33 --> un peu moins de 13 messages par mois.
Messenger c'était bien à une époque, tu rencontrais quelqu'un sur un forum, puis tu passais en MP, ensuite c'était un rdv privé sur messenger avec possible passage en mode chat vidéo.Merciiii pour le calcul et sourire.
Par reseau social je voyais les app ou la plus part des jeune leur doigt sont coller à leur portable.
je ne suis ni sur instagram,ni twitter,ni fb,ni whatapp,ni messenger,ni etc... la ou tous le monde suis tous le monde....
Certains sont allés plus loin et franchi le cap du mariageMessenger c'était bien à une époque, tu rencontrais quelqu'un sur un forum, puis tu passais en MP, ensuite c'était un rdv privé sur messenger avec possible passage en mode chat vidéo.
J'utilise bladi (depuis peuSalut,
Largement, je peux meme me passer du portable, ordi....ectSalut,
Salut,
Tu utilises Les reseaux sociaux pour le boulot?Quand j’étais ado, j’étais une vraie droguée des réseaux! Puis y’a eu la vie et certains évènements qui m’ont fait évoluer. Je peux m’en passer sans soucis à part pour le boulot^^
J'utilise aucun réseaux sociaux les gens aiment trop y raconter leur vie
Quand j’étais ado, j’étais une vraie droguée des réseaux! Puis y’a eu la vie et certains évènements qui m’ont fait évoluer. Je peux m’en passer sans soucis à part pour le boulot^^
Tu utilises Les reseaux sociaux pour le boulot?
Les réseaux sociaux sont un outil comme un autre, à nous de nous discipliner et à mettre les priorité
Perso, je n'utilise jamais les réseaux sociaux au travail et je ne les installe jamais sur mon smartphone,
ça reste un passe temps marginal
Un domine dans lequel tu es raisonnable![]()
Plusieurs seraient mieux^^oui il en faut bien un![]()
Toi tes défauts sont aux nombres des étoileschacun ses défauts
chacun ses défauts![]()
Faut un peut de tous pour faire un monde divers
oui en effet, et j en ai bcp mais ma personnalité Peace and love, me permet d être toujours heureux![]()
Chacun son bonheur, meme si chez certain c'est le malheur des un qui font le bonheur de l'autre