Les reseaux sociaux

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salut,

Pourriez-vous vivre sans les réseaux sociaux ?
Je suis dans 2 réseaux sociaux, pas plus, Bladi et YouTube, difficile de m'en passer.
Avant j'étais dans plein d'autres que j'ai laissé tomber et d'autres qui ont fermé.

J'ai un compte Twitter que j'ai été voir 2 fois en 1 an, ça ne marche jamais et ça ne m'a pas paru intéressant.
 
Tu y es, mais pas beaucoup, 1724 messages sur Bladi en 11 ans, 4 mois et 10 jours, ce qui fait :
11x12 + 4 = 120+12+4 + 1/3 = 136,33 mois --> 1724 / 136,33 --> un peu moins de 13 messages par mois.

Merciiii pour le calcul et sourire.
Par reseau social je voyais les app ou la plus part des jeune leur doigt sont coller à leur portable.
je ne suis ni sur instagram,ni twitter,ni fb,ni whatapp,ni messenger,ni etc... la ou tous le monde suis tous le monde....
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Merciiii pour le calcul et sourire.
Par reseau social je voyais les app ou la plus part des jeune leur doigt sont coller à leur portable.
je ne suis ni sur instagram,ni twitter,ni fb,ni whatapp,ni messenger,ni etc... la ou tous le monde suis tous le monde....
Messenger c'était bien à une époque, tu rencontrais quelqu'un sur un forum, puis tu passais en MP, ensuite c'était un rdv privé sur messenger avec possible passage en mode chat vidéo.
 
Les réseaux sociaux sont un outil comme un autre, à nous de nous discipliner et à mettre les priorité ;)

Perso, je n'utilise jamais les réseaux sociaux au travail et je ne les installe jamais sur mon smartphone,
ça reste un passe temps marginal

J'utilise aucun réseaux sociaux les gens aiment trop y raconter leur vie
Quand j’étais ado, j’étais une vraie droguée des réseaux! Puis y’a eu la vie et certains évènements qui m’ont fait évoluer. Je peux m’en passer sans soucis à part pour le boulot^^
Tu utilises Les reseaux sociaux pour le boulot?
 
Haut