Réserver aux hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boutharna
  • Date de début Date de début
Voilà je voulais poser une question aux hommes de bladi.
j'en parlais avec un copain l'autre jours,

Il me racontait que quand il était en dispute avec sa femme, elle lui fait la gueule pendant au moins 3 ou 4 jours sans lui adresser une seule parole.
Et quand viens l'envi de faire l'amour, mon copain essayait de résister a son envi au maximum par fierté pour ne pas faire le premier pas de réconciliation avec sa femme.

Donc il a trouvé une technique, au bout de 15 jours il craque, il rentre avec une rose à 1,20€ chez lui, et lui offre à sa femme, et quand viens le soir il a ce qu'il veut de sa femme, et en plus elle lui pardonne tous :D

je vous préviens c'est pas mon cas car je ne suis pas encore marié, c'est celui de mon pote, qu'en pensez-vous de cette technique et quelle la votre pour avoir des rapport sexuel avec votre femme?

cet " homme " n'est pas un homme et n'a pas compris comment fonctionnait un couple...
acheter et manipuler sa femme pour obtenir ses faveurs, ce n'est pas une catin, s'il apprenait à communiquer et résoudre les problèmes nul besoin de ce genre de bassesse....

sujet réservé aux hommes, je réponds quand même

c'est sa femme, mais il est juste un peu fière.
moi je voulais lire des techniques de PRO pas des critiques sur mon pote :D

Ben si pour un 1,20€HT il s'en sort avec un rapport sexuel , il a tout gagne , il est deja pro non ?

pourquoi tu veux d'autres conseils ??

tu espere trouver un conseil avec une boule de chewing gum a 10 cents ?

Ben si pour un 1,20€HT il s'en sort avec un rapport sexuel , il a tout gagne , il est deja pro non ?

pourquoi tu veux d'autres conseils ??

tu espere trouver un conseil avec une boule de chewing gum a 10 cents ?

c'est parce qu'il sait que sa femme aime bien les roses, si elle aimait les diamants il lui aurait offert des diamant j'imagine

si tu es même pas marié et que tu penses déjà à extorquer ta femme pour ses faveurs c'est mal parti...
tu veux la meilleure technique de pro : aime ta femme, séduit la, pimente ta vie de couple et tu n'auras pas de problème à ce niveau là....

si tu es même pas marié et que tu penses déjà à extorquer ta femme pour ses faveurs c'est mal parti...
tu veux la meilleure technique de pro : aime ta femme, séduit la, pimente ta vie de couple et tu n'auras pas de problème à ce niveau là....

c'est pas que je pense déja à ça.
c'est juste que je voulais savoir comment es ce que les gens font pour rusé de technique dans un couple

c'est pas ça que je pense déja à ça.
c'est juste que je voulais savoir comment es ce que les gens font pour rusé de technique dans un couple

c'est exactement à ça que tu penses preuve à l'appui tu te contredis toi même, apprends a berda à devenir un homme avant de devenir un mari ça sera déjà ça......
user de technique dans un couple, le vice n'a rien à voir dans un couple....

c'est exactement à ça que tu penses preuve à l'appui tu te contredis toi même, apprends a berda à devenir un homme avant de devenir un mari ça sera déjà ça......
user de technique dans un couple, le vice n'a rien à voir dans un couple....

Toi t'as l'air d'avoir de l'expérience dans le couple, explique moi pourquoi es ce quelle lui lui fait la gueule pendant 3 4 jours?

Toi t'as l'air d'avoir de l'expérience dans le couple, explique moi pourquoi es ce quelle lui lui fait la gueule pendant 3 4 jours?

c'est la femme de ton pote ça qu'est ce que j'en sais pourquoi elle le boude pendant plusieurs jours je ne vis pas avec eux ( hamdullah ), ton pote et sa femme ne sont pas le couple type et ne te base pas sur eux comme exemple tu verras comment sera TA femme pas celle à ton pote......

c'est la femme de ton pote ça qu'est ce que j'en sais pourquoi elle le boude pendant plusieurs jours je ne vis pas avec eux ( hamdullah ), ton pote et sa femme ne sont pas le couple type et ne te base pas sur eux comme exemple tu verras comment sera TA femme pas celle à ton pote......

c'est parce que je me dit comment il font pour ne pas se parlé pendant 3 ou 4 jours, déjà quand c'est un collègue c'est difficile alors une femme ça doit être pire.
Moi je pense déjà la technique de la rose c'est déjà pas mal pour désamorcé la dispute même si c'est pour un petit câlin.
heuresement que l'homme a des envi sinon ils ne se parlerons peu etre jamais

Il me racontait que quand il était en dispute avec sa femme, elle lui fait la gueule pendant au moins 3 ou 4 jours sans lui adresser une seule parole.
Et quand viens l'envi de faire l'amour, mon copain essayait de résister a son envi au maximum par fierté pour ne pas faire le premier pas de réconciliation avec sa femme.

Donc il a trouvé une technique, au bout de 15 jours il craque, il rentre avec une rose à 1,20€ chez lui, et lui offre à sa femme, et quand viens le soir il a ce qu'il veut de sa femme, et en plus elle lui pardonne tous :D

je vous préviens c'est pas mon cas car je ne suis pas encore marié, c'est celui de mon pote, qu'en pensez-vous de cette technique et quelle la votre pour avoir des rapport sexuel avec votre femme?

les femmes sont matérialiste ,si un jour ta femme refus de coucher avec elle ,il te faut la ramener quelqu chose ou bien tu la fait une surprise ,aprés toutes les portes ouvrit tu fait se que tu veux

Eh ben, parlez de ça entre potes, je trouve cela incroyable, jamais je parlais de ma vie privée en public..

à chaque fois qu'elle a fait quelque chose de bien tu la récompenses : un cadeau, un repas etc comme ça elle aura toujours envie d'être gentille avec toi

Peut etre commencer par dialoguer tout simplement non !!

Punaise les mecs c grave qd il s'agit de votre entrejambe :fou:

S'il ne parle pas a sa femme pendant 15 jours, déjà c'est haram de ne pas adresser la parole a quelqu'n pendant plus de 3jours et ensuite je lui conseille de divorcer parce que 15jours sans parler a sa femme je trouve ca super grave...

Donc il a trouvé une technique, au bout de 15 jours il craque, il rentre avec une rose à 1,20€ chez lui, et lui offre à sa femme, et quand viens le soir il a ce qu'il veut de sa femme, et en plus elle lui pardonne tous : D

Il se reconcilie avec elle juste pour les rapports sexuels ? :rolleyes:

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur bladi...

Et s'il elle boude 3 jours, pourquoi attendent-ils 2 semaines avant de faire de nouveau l'amour ? :rolleyes:

CE qu'il faut pas lire :eeeeeeeek: une rose 1.20€ pour du "pump it up" elle es pas exigeante sa petite femme :D il devrait être heureux et la prochaine fois qu'il lui offre juste après 2 jours de "boudage" lol il gagnera du temps ;) sinon une autre solution qu'il lui offre un bouquet de 55 roses pour toutes les futurs disputes

CE qu'il faut pas lire :eeeeeeeek: une rose 1.20€ pour du "pump it up" elle es pas exigeante sa petite femme :D il devrait être heureux et la prochaine fois qu'il lui offre juste après 2 jours de "boudage" lol il gagnera du temps ; ) sinon une autre solution qu'il lui offre un bouquet de 55 roses pour toutes les futurs disputes

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué de rire là !!!!!!!!!!!

C quoi cette expression :eek:

Retour