Réserver aux hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boutharna
  • Date de début Date de début
Voilà je voulais poser une question aux hommes de bladi.
j'en parlais avec un copain l'autre jours,

Il me racontait que quand il était en dispute avec sa femme, elle lui fait la gueule pendant au moins 3 ou 4 jours sans lui adresser une seule parole.
Et quand viens l'envi de faire l'amour, mon copain essayait de résister a son envi au maximum par fierté pour ne pas faire le premier pas de réconciliation avec sa femme.

Donc il a trouvé une technique, au bout de 15 jours il craque, il rentre avec une rose à 1,20€ chez lui, et lui offre à sa femme, et quand viens le soir il a ce qu'il veut de sa femme, et en plus elle lui pardonne tous :D

je vous préviens c'est pas mon cas car je ne suis pas encore marié, c'est celui de mon pote, qu'en pensez-vous de cette technique et quelle la votre pour avoir des rapport sexuel avec votre femme?

C'est sa femme, mais il n'a même pas le courage de se demander si c'est lui qui est en tord ou non, et d'aller s'expliquer avec elle.

Il peut passer 15 jours sans lui parler apparemment... Ce n'est pas le fait qu'elle lui manque qui fait qu'il craque, mais le fait qu'il est des envies sexuelles.

Ca craint.

moi je lui avait conseillé la masturbation pour résisté plus longtemps, mais il a pratiqué déjà c'est pour ca qu'il a résisté jusque 15 jours.

Mdr tu es de bon conseil, mdr conseiller la masturbation a son copain qui est marié mdr, c'est des ennuies pour le couple apres. La femme qui va lui dire pourquoi tu jouie pas vite tu va voir ailleur. lol
Alalalalalala tu veux foutre la ***** toi mdr

Retour