Réserver le premier vol par internet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanin2010
  • Date de début Date de début
Salut tous le monde
je vins d avoir mon visa
je veux réserver par net , expedia
j ai besoin de vos conseil
le fait d avoir un visa juste pour aller au canada,permet t il que je fasse de l escale dans n importe quel pays ou dois je chercher un vol directe au canada pour mon premier vol?
surtout y as t il un problème si je réserve par net?
aidez svp
merci

Bonjour
Il n'est pas nécessaire d'avoir un vol direct vers le Canada. tu peux faire escale dans un autre pays même si tu n'as le visa que pour le Canada. Lors de l'escale tu doit rester dans l'aeroport. en général, L'escale ne dure que quelques heures.
Pour la réservation sur le Net, il n'y a aucun problème. il faut juste chercher dans différents sites pour différentes compagnies aérienne pour avoir un bon prix
Bonne route et bonne chane od3i m3ana ntb3ouuk HEHEHH

Attention aux escales mon ami, voici quelques tips (J'assume que t'as seulement un visa canadien, pas de visa schengen/UK/USA:
Ne reserves pas des vols ayant une escale aux US et les vols ayant plus d'une escale dans l'espace schengen et les vols ayant une escale @ UK (en fait la loi britannique accepte le transit pour les porteurs de visas canadiens mais le probleme c'est la douane marocaine ils ne te laisseront pas embarquer).

Donc grossomodo si tu trouve une escale limite-toi a une escale dans l'espace schengen (e.g Casa-Paris-Canada, Casa-frankfurt-Canada...)

Attention aux escales mon ami, voici quelques tips (J'assume que t'as seulement un visa canadien, pas de visa schengen/UK/USA:
Ne reserves pas des vols ayant une escale aux US et les vols ayant plus d'une escale dans l'espace schengen et les vols ayant une escale @ UK (en fait la loi britannique accepte le transit pour les porteurs de visas canadiens mais le probleme c'est la douane marocaine ils ne te laisseront pas embarquer).

Donc grossomodo si tu trouve une escale limite-toi a une escale dans l'espace schengen (e.g Casa-Paris-Canada, Casa-frankfurt-Canada...)

Il faut oublier les escales US aussi. après les attentats les américains demandent un visa même pour un simple escale dans les aéroports US. Mon message c'est juste pour confirmer ce qui est deja dit sur les USA.

salut
a mon avis oublie la reservation par net et surtout l'escal si juste de casse tete et fatigue et l'escal sa peut dure entre 2 a 12 heure,reserve toi a la RAM vol directe moins de fatigue

Salut
Merci à vous tous pour votre intéressantes réponses
Pour moi, un vol directe au canada sera plus long,Montréal est si loin de pour moi et ça coûtera encore plus.
il me reste le choix de faire l escale soit à Rome par la compagnie alitalia ou Frankfurt par lafthansa ou paris par air farance.
je dois faire des bagages supplémentaire, ça peut être lors de réservation?
Merci beaucoup
wllah yj3alkom teb3oni f karib 3ajil inchae lah

Salut
Merci à vous tous pour votre intéressantes réponses
Pour moi, un vol directe au canada sera plus long,Montréal est si loin de pour moi et ça coûtera encore plus.
il me reste le choix de faire l escale soit à Rome par la compagnie alitalia ou Frankfurt par lafthansa ou paris par air farance.
je dois faire des bagages supplémentaire, ça peut être lors de réservation?
Merci beaucoup
wllah yj3alkom teb3oni f karib 3ajil inchae lah

Salut encore une fois,
Evites la RAM c'est une compagnie qui ne repond pas aux normes et personellement je ne voyage jamais avec. Pour les escales que t'as cite je mets frankfurt en tant que 1er choix suivi de paris puis rome. Et bien sur tu peux ajouter autant de bagages que tu veux pour 50USD l'unite (depassant pas 23kg).

Tri9 Salama

Salut encore une fois,
Evites la RAM c'est une compagnie qui ne repond pas aux normes et personellement je ne voyage jamais avec. Pour les escales que t'as cite je mets frankfurt en tant que 1er choix suivi de paris puis rome. Et bien sur tu peux ajouter autant de bagages que tu veux pour 50USD l'unite (depassant pas 23kg).

Tri9 Salama
mille merci
ou réservez vous?
par net ou à l agence
avez vous autre sit que expidia

salam

je voudrais reserver un billet aller simple pour Casa-Montreal sur la période du 12 au 15/12/2011. le tarif le moins cher reste celui de la RAM 6520 dh ttc
selon vos témoignages, est ce le bon choix (compagnie et prix) ? et est ce que y a pas d'autres frais additionnels ( j ai entendu dire 50dh pour le service) ?
Merci

Une question
j ai réservé avec la compagnie air france à partir le net
j aurai un escale à paris de 2 heurs puis je vais prendre mon deuxième vol vers canada
à l aéroport med v ,çà ne va pas faire aucun problème? dois je avoir un visa transit pour la france? et meme à la France?
Est ce qu il me manque quelque chose a part mon visa du canada sur mon passeport?
Merci

Une question
j ai réservé avec la compagnie air france à partir le net
j aurai un escale à paris de 2 heurs puis je vais prendre mon deuxième vol vers canada
à l aéroport med v ,çà ne va pas faire aucun problème? dois je avoir un visa transit pour la france? et meme à la France?
Est ce qu il me manque quelque chose a part mon visa du canada sur mon passeport?
Merci

Non ton visa canadien c'est tout.
Bon voyage.

salam

je voudrais reserver un billet aller simple pour Casa-Montreal sur la période du 12 au 15/12/2011. le tarif le moins cher reste celui de la RAM 6520 dh ttc
selon vos témoignages, est ce le bon choix (compagnie et prix) ? et est ce que y a pas d'autres frais additionnels ( j ai entendu dire 50dh pour le service) ?
Merci
héhéhé, moi j'ai reservé pr le 15/12, casa-montreal directe a 16h50 pour 6900 dhs dernier prix, et toi alors, tu a reservé finalement ou pas encore??

héhéhé, moi j'ai reservé pr le 15/12, casa-montreal directe a 16h50 pour 6900 dhs dernier prix, et toi alors, tu a reservé finalement ou pas encore??
salam
j ai pas encore pris mon billet, 6900 c est le prix pour un eller simple.
je prenderai le 15/12 apres que je fasse ma dotation en devise, t as déjà fait le change ?

salam
j ai pas encore pris mon billet, 6900 c est le prix pour un eller simple.
je prenderai le 15/12 apres que je fasse ma dotation en devise, t as déjà fait le change ?
salut samir,

moi j'ai pri mon billet pour le 15/12 à 6900 dhs pour le vol de 16h50, pour les devises, mazal je n'ai pas fait le change, je compte incha allah le faire le lundi
alors file moi ton num si tu prend le vol du 15/12, mais tu peux prendre ton billet avant de faire le change hit apparement, 6900 dhs c'est en promotion et il se peut que le prix du billet va augmenter oula tu trouveras pas de place

Retour