Réserver maintenant pour le Maroc ou attendre les vols spéciaux ?

Salam Alaykoum,

Chers internautes,

Je voudrais partir au Maroc pour une semaine mais je ne sais pas si je peux déjà réserver un vol normal sur le site de la RAM, Air Arabia ou Ryanair ou bien je dois attendre les vols spéciaux qui pourraient être organiser par la RAM ou Air Arabia dés la reprise des vols internationaux.

En effet, j'ai bien peur de réserver maintenant un vol normal pour cet été qui sera peut être annulé et je crains aussi d'attendre les vols spéciaux qui pourraient ne pas être organiser cet été.

J'ai lu cet article qui m'a poussé à poser la question pour le Maroc : https://www.visa-algerie.com/vols-pourquoi-il-faut-eviter-de-reserver-vers-lalgerie-maintenant/#:~:text=%C2%AB%20En%20raison%20des%20derni%C3%A8res%20mesures,vous%20informer%20que%20votre%20vol%E2%80%A6&text=D'autant%20plus%20que%2C%20depuis,cas%20d'annulation%20de%20vol.

A votre avis, que faut il faire ?

Pour les personnes qui ont déjà réservé, qu'avez vous fait ? ou que comptez vous faire ?

Bien à vous

Karim

Salam,

Ils peuvent se gratter je n'irais pas au Maroc durant longtemps encore... trop de déceptions.. La normalisation avec israhell, les vaccins, le chantage maudit soit-il qalek le descendant du prophete Muhammad salla 3alli wa Salam, mon œil mets y un peu de sable..

Salam,

Ils peuvent se gratter je n'irais pas au Maroc durant longtemps encore... trop de déceptions.. La normalisation avec israhell, les vaccins, le chantage maudit soit-il qalek le descendant du prophete Muhammad salla 3alli wa Salam, mon œil mets y un peu de sable..
Je suis désolée pour toi moi la politique je m en fou de plus j' ai pas le choix mon père est malade en réalité je ne pourrai pas me passer de mon pays d origine
J espère que ta décision finira pas changé inchallah

Retour