La résidence l'océan à bouznika

C'est de l'économique ça, pas du moyen standing, je crois que tu t es fais berné


Bonjours,
J'ai également, acheté un bien là-bas et comme vous j'attends depuis 2 ans. Prévu en 2012 , après en 2013 maintenant 2014. J'ai reçu les dernières photos, et j'ai eu représentant sur Toulouse qui m'a expliqué que les appartements seraient livrés avant l'été prochain. Pour la qualité vous me faites peur. Si vous avez d'autre renseignement surtout ceux qui sont sur place, merci de partager .
 
Prevoir l avance des charges de coproprietes en plus de mettre en place le reglement interieur de la residence au futur propritaires pour le confort des uns des autres est surtout notre securite merci cordialement Simo
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Prevoir l avance des charges de coproprietes en plus de mettre en place le reglement interieur de la residence au futur propritaires pour le confort des uns des autres est surtout notre securite merci cordialement Simo

c'est le SYNDIC de copro qui s'en charge (à choisir) en dehors de celui du notaire (qui est provisoire)

Faire l'élection du CONSEIL SYNDICAL DES COPRO à la première Assemblée Générale
c'est lui qui représente tous les proprios auprès du Syndic mais n'a pas de statut juridique
et qui certifie les comptes après les avoir approuvés

mam
 
Toujours pas d information concernant les façades de cette résidence de cauchemars qui nous fais honte quand ont arrivent du boulevard franchement il y a pas à se réjouir
Mr le commercial
 
C est sûr mam80 qu'elle scandale lorsque ont aperçoient les résidences de Kettani et falazur moyen standing avec métrage réel
Les familles où les passants ce dise qu es que c'est la prison de bouznika lol mateen ont beaucoup encore à faire après ils réclament les frais de syndic mais pourquoi ils faut qu'ils répondent vrai ils faut pas dire que c'est sotravo que des escrocs
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
mais, tous,vous avez fait quoi finalement comme recours ?
c'est une honte à ce stade de la construction
on dirait déjà des "bas quartiers"
vous avez des photos
il faut prendre le même avocat
mais vous ne pourrez pas vous porter "société civile" ensemble : c'est interdit au maroc

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Prevoir l avance des charges de coproprietes en plus de mettre en place le reglement interieur de la residence au futur propritaires pour le confort des uns des autres est surtout notre securite merci cordialement Simo


surtout bien définir les parties communes, de façon à y inclure, éventuellement, les "balcons" en cas d'infiltrations par l'eau

qui entrent en "charges générales" et non plus en charges privées
bien définir les "tantièmes de chacun" acte de vente à l'appui, comprenant aussi les caves et la place de parking

----------------------------------

le poste le + lourd c'est l’ascenseur,
puis l'ASSURANCE du bâtiment
puis la rémunération du Syndic

faire jouer la concurrence avec 3 devis à comparer






mam
 
Dernière édition:
C'est silence radio ici pour information il y des fissures partout à fuir d après les promoteurs Ils veulent gérer là résidence du jamais vu le commercial devient le syndic
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
MAM 80 tu es aussi à l association
les perles de bouznika

je ne suis pas concernée, non, par ce projet
et j'ignorais qu'il y avait un association sur bouznika

comme je l'ai déjà dit, une association ne peut pas se porter partie civile au Maroc
à moins que le droit ait changé depuis
Il faut prendre le même avocat qui gèrera les dossiers un par un (nominativement)

------------------------------------------
il y a la garantie décennale pour la construction (10 ANS)
il faut faire passer un expert pour faire faire les CONSTATATIONS PAR ECRIT et légalement
afin que les réparations soient faites aux frais du constructeur

attention, certaines réparations, du coup, passent à une garantie, soit de 5 ans, soit de 2 ans

renseignez vous bien

et bon courage à toutes et à tous

bien organisés, et homogènes, vous devez avoir gain de cause

mam
 
Haut