résiliation sans frais pour faute ?

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salut les bladinaute j'aurait besoin de vos lumières

J'ai donc changé de forfait et d'opérateur récemment (le 2 juin pour orange) un forfait qui inclut mobile box avec fibre depuis le 2 octobre ma ligne mobile est limité, je reçois uniquement les appels que je ne peux effectuer ni envoyer de sms



Le motif est dû à un dépassement de forfait de 20e (non autorisé) car, je n'avais pas fourni les documents demandé , selon eux un lien m'a été envoyé début juillet sur une adresse erroné .

Nous avions tout rectifier et envoyer un avenant qui autorise le prélèvement et également le remboursement dû dépassement

Une semaine plus tard , la situation est toujours la même , je les rappelle pour comprend pourquoi ma ligne est toujours restreint selon eux, c'est sûrement un problème technique me demandent de faire des manipulations sur mon mobile (éteindre et rallumé ) me transfère vers un autre service puis un autre et encore un autre pour me dire qu'il manque une pièce à mon dossier" l'attestation sur l'honneur d'un avenant (autorisation du prélèvement)" l'opératrice m'annonce que le prélèvement est suspendu depuis le 19 octobre!

ma patience a prise fin à ce moment là je leur ai dit que de toute façon j'allais changer d'opérateur malgré l engagement de 12 mois



Je suis décidé à résilier mon contrat avec orange, es ce que je risque de payer des frais malgré le fait que

-que ma ligne est restreinte depuis le 2 octobre, que les prélèvements sont suspendus... puis je avancé la faute de leur part ?

Merci pour votre aide
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
jai le meme probleme
Avec Orange ?

Alors pour la résiliation de mon abonnement me coûterait 700 euro d après un autre opérateur
j' ai donc insisté après d orange pour que ma ligne sois débloquer
je suis enfin tombé sur un professionnel qui m a rassuré que mon problème vient bien d un dépassement de forfait qui bloque la ligne restreint les fonctions

Les informations ont été remonté au service concerné se qui a permis de retrouver ma ligne le lendemain

Bref tout dépend sur quel gugus tu tombe insiste bien surtout ne les lâche pas
 
Haut