nordia
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Salut les bladinaute j'aurait besoin de vos lumières
J'ai donc changé de forfait et d'opérateur récemment (le 2 juin pour orange) un forfait qui inclut mobile box avec fibre depuis le 2 octobre ma ligne mobile est limité, je reçois uniquement les appels que je ne peux effectuer ni envoyer de sms
Le motif est dû à un dépassement de forfait de 20e (non autorisé) car, je n'avais pas fourni les documents demandé , selon eux un lien m'a été envoyé début juillet sur une adresse erroné .
Nous avions tout rectifier et envoyer un avenant qui autorise le prélèvement et également le remboursement dû dépassement
Une semaine plus tard , la situation est toujours la même , je les rappelle pour comprend pourquoi ma ligne est toujours restreint selon eux, c'est sûrement un problème technique me demandent de faire des manipulations sur mon mobile (éteindre et rallumé ) me transfère vers un autre service puis un autre et encore un autre pour me dire qu'il manque une pièce à mon dossier" l'attestation sur l'honneur d'un avenant (autorisation du prélèvement)" l'opératrice m'annonce que le prélèvement est suspendu depuis le 19 octobre!
ma patience a prise fin à ce moment là je leur ai dit que de toute façon j'allais changer d'opérateur malgré l engagement de 12 mois
Je suis décidé à résilier mon contrat avec orange, es ce que je risque de payer des frais malgré le fait que
-que ma ligne est restreinte depuis le 2 octobre, que les prélèvements sont suspendus... puis je avancé la faute de leur part ?
Merci pour votre aide
J'ai donc changé de forfait et d'opérateur récemment (le 2 juin pour orange) un forfait qui inclut mobile box avec fibre depuis le 2 octobre ma ligne mobile est limité, je reçois uniquement les appels que je ne peux effectuer ni envoyer de sms
Le motif est dû à un dépassement de forfait de 20e (non autorisé) car, je n'avais pas fourni les documents demandé , selon eux un lien m'a été envoyé début juillet sur une adresse erroné .
Nous avions tout rectifier et envoyer un avenant qui autorise le prélèvement et également le remboursement dû dépassement
Une semaine plus tard , la situation est toujours la même , je les rappelle pour comprend pourquoi ma ligne est toujours restreint selon eux, c'est sûrement un problème technique me demandent de faire des manipulations sur mon mobile (éteindre et rallumé ) me transfère vers un autre service puis un autre et encore un autre pour me dire qu'il manque une pièce à mon dossier" l'attestation sur l'honneur d'un avenant (autorisation du prélèvement)" l'opératrice m'annonce que le prélèvement est suspendu depuis le 19 octobre!
ma patience a prise fin à ce moment là je leur ai dit que de toute façon j'allais changer d'opérateur malgré l engagement de 12 mois
Je suis décidé à résilier mon contrat avec orange, es ce que je risque de payer des frais malgré le fait que
-que ma ligne est restreinte depuis le 2 octobre, que les prélèvements sont suspendus... puis je avancé la faute de leur part ?
Merci pour votre aide