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résiliation sans frais pour faute ?
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[QUOTE="nordia, post: 16963100, member: 325566"] Salut les bladinaute j'aurait besoin de vos lumières J'ai donc changé de forfait et d'opérateur récemment (le 2 juin pour orange) un forfait qui inclut mobile box avec fibre depuis le 2 octobre ma ligne mobile est limité, je reçois uniquement les appels que je ne peux effectuer ni envoyer de sms Le motif est dû à un dépassement de forfait de 20e (non autorisé) car, je n'avais pas fourni les documents demandé , selon eux un lien m'a été envoyé début juillet sur une adresse erroné . Nous avions tout rectifier et envoyer un avenant qui autorise le prélèvement et également le remboursement dû dépassement Une semaine plus tard , la situation est toujours la même , je les rappelle pour comprend pourquoi ma ligne est toujours restreint selon eux, c'est sûrement un problème technique me demandent de faire des manipulations sur mon mobile (éteindre et rallumé ) me transfère vers un autre service puis un autre et encore un autre pour me dire qu'il manque une pièce à mon dossier" l'attestation sur l'honneur d'un avenant (autorisation du prélèvement)" l'opératrice m'annonce que le prélèvement est suspendu depuis le 19 octobre! ma patience a prise fin à ce moment là je leur ai dit que de toute façon j'allais changer d'opérateur malgré l engagement de 12 mois Je suis décidé à résilier mon contrat avec orange, es ce que je risque de payer des frais malgré le fait que -que ma ligne est restreinte depuis le 2 octobre, que les prélèvements sont suspendus... puis je avancé la faute de leur part ? Merci pour votre aide [/QUOTE]
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