Résilier son contrat d'assurance auto

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Non

tu peux résilier à la fin du contrat. Ne pas le reconduire en fait.

Ou si les tarifs ont augmenté, si t'as changé de situation.

Il y'a peut être d'autres cas possibles
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Salut Sanid,

J'ai souhaitais mettre fin à ce contrat au moment de la période mais comme une idiote je leur ai dis que c'est bon ça allait être vendue cette semaine ce qui n'a pas été le cas.

Je ne souhaite pas changer d'assurance juste me débarasser de ma voiture et en attendant elle chôme dans un parking.

L'assurance me réclame l'attestation de cession.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
sur un parking, public ou privé, la voiture doit obligatoirement être assurée
c'est la loi Freyja
je suis paralysée depuis un an à cause d'une chimio,et je suis obligée de payer l'assurance voiture que je n'utilise évidemment pas

mam
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
D'accord merci Mam je pense savoir ce que je ferai.=)

Je m'en doutais justement bon il manque qu'à vraiment me débarasser de cette voiture.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salut Sanid,

J'ai souhaitais mettre fin à ce contrat au moment de la période mais comme une idiote je leur ai dis que c'est bon ça allait être vendue cette semaine ce qui n'a pas été le cas.
.

C'est quoi comme voiture ? et tu la vends combien ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salut Sanid,

J'ai souhaitais mettre fin à ce contrat au moment de la période mais comme une idiote je leur ai dis que c'est bon ça allait être vendue cette semaine ce qui n'a pas été le cas.

Je ne souhaite pas changer d'assurance juste me débarasser de ma voiture et en attendant elle chôme dans un parking.

L'assurance me réclame l'attestation de cession.


Salut,

Sur un parking si un gamin se casse quelque chose à cause de ta voiture il faut que tu sois assurée.
Dans un parking c'est pire. Si elle est incendiée ou autre et qu'elle provoque des dégats (matériels voire pire corporels) il faut absolument que tu sois assurée.

Alors tu peux mentir, barrer ta carte grise, faire un faux certificat de cession mais c'est à tes risques et périls.

Brade ta voiture car si tu fais le calcul peut être qu'en la bradant tu t'en sortirais gagnante plutôt que de payer l'assurance pendant encore des mois pour finir de toute façon par la vendre.

Une voiture c'est un gouffre financier de toute façon...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je vais l'emmener à la casse pour me débarasser une fois pour toute parce que je ne veux pas que mes souvenirs appartiennent à quelqu'un. :pleurs:

D'autant que c'est la ***** je pense avoir égaré mes clés, les flics m'ont mit une amende pour la vignette et je ne sais pas comment bouger ma voiture sans ces clé. :s :s:s
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je vais l'emmener à la casse pour me débarasser une fois pour toute parce que je ne veux pas que mes souvenirs appartiennent à quelqu'un. :pleurs:

D'autant que c'est la ***** je pense avoir égaré mes clés, les flics m'ont mit une amende pour la vignette et je ne sais pas comment bouger ma voiture sans ces clé. :s :s:s

T'inquiète tant que t'as la carte grise c'est bon.
Je sais pas si t'as déjà vu un casseur mais pour récupérer une épave il a pas besoin de clés lol :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Si j'en ai déjà vu. :pleurs:

Mais je bouge ma voiture assez souvent il semblerait que mes clés était dans la poche d'un manteau que j'ai envoyé au pressing mais j'avais retiré tout ce qui avait dans les poches et je n'ai plus le souvenir d'où j'ai mis mes satanés clés. :pleurs:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Ah un casseur sans allé à la casse c'est possible? :D


tu tapes enlevement d'épaves et ta ville dans google...
http://www.enlevementepave.com/

ils t'en débarrassent gratuitement :) et se rattrappent en vendant les pièces détachées encore utilisables

comme les délais peuvent être longs, le mieux est de passer dans leurs bureaux, de signer le papier sur place et de laisser la carte grise.... tu es ainsi déchargée de toute responsabilité... et ils te donnent un papier à envoyer à ton assureur
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
..................... Ah c'est bien ça ah les mecs servent à quelque chose au fait. :D

Au moins ma recherche de clé fait que j'ai trouvé ma clé USB super importante il y avait des choses!!!

Merci je fais de gros boussa bein baveux avec mon coup d'haleine de chacal ahaaaa!!!!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu tapes enlevement d'épaves et ta ville dans google...
http://www.enlevementepave.com/

ils t'en débarrassent gratuitement :) et se rattrappent en vendant les pièces détachées encore utilisables

comme les délais peuvent être longs, le mieux est de passer dans leurs bureaux, de signer le papier sur place et de laisser la carte grise.... tu es ainsi déchargée de toute responsabilité... et ils te donnent un papier à envoyer à ton assureur


sinon ça te coûtera 90 euros......:fou:

mam
 
Haut