Comment faire pour y résister...

comment faire pour résister a l'inlassable et irrésistible appel de la fornication.

Je suis un jeune homme de 20 ans sans situation financière stable pour l'instant(même si ca ne saurait tardé) du moins je n'ai que mon salaire d'apprenti de environ 700 euros et un petit studio vu que je suis encore en formation.

Pour l'instant je n'y suis jamais tomber,ni embrasser ni le reste mais c'est chaque année encore plus dur d'y résister(surtout que j'ai une libido assez prononcé et ce n'est pas les occasions qui manquent)...tout en sachant que si je le fait j'y resterai a vie et je n'en ressortirai pas.

J'aimerais avoir l'avis d'homme qui sont passer par la car seuls eux peuvent me comprendre et quels conseils avez vous a me donner en attendant le mariage même si plus le temps passe et plus j'hésite,une voix dans ma tête me dit de pas me prendre la tête avec le mariage que c'est une perte de et que je vaudrai mieux que je profite de ma vie le plus longtemps possible.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
comment faire pour résister a l'inlassable et irrésistible appel de la fornication.

Je suis un jeune homme de 20 ans sans situation financière stable pour l'instant(même si ca ne saurait tardé) du moins je n'ai que mon salaire d'apprenti de environ 700 euros et un petit studio vu que je suis encore en formation.

Pour l'instant je n'y suis jamais tomber,ni embrasser ni le reste mais c'est chaque année encore plus dur d'y résister(surtout que j'ai une libido assez prononcé et ce n'est pas les occasions qui manquent)...tout en sachant que si je le fait j'y resterai a vie et je n'en ressortirai pas.

J'aimerais avoir l'avis d'homme qui sont passer par la car seuls eux peuvent me comprendre et quels conseils avez vous a me donner en attendant le mariage même si plus le temps passe et plus j'hésite,une voix dans ma tête me dit de pas me prendre la tête avec le mariage que c'est une perte de et que je vaudrai mieux que je profite de ma vie le plus longtemps possible.
Un conseil: prends la vie comme elle est !
 

absent

لا إله إلا هو
Si tu ne souhaite pas te marier, reste une possibilité : la castration. Bon ça doit être douloureux, mais comme tu sembles chercher une autre solution qu'un mariage en voilà une qui marche aussi. Bonjour aleyk de même.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je ne comprend pas les êtres humains qui veulent vivre contre la nature de la création..... Si l'éternel avait voulu vous marier à 50 ans il vous aurait donné la puberté à 45.
Sortir et aimer une fille que tu aimes et respecte n'est pas cette chose sale que tu appelles fornication.
Si tu restes dans cette situation comment peux tu avoir des relations normales et intelligente avec les femmes ? Avec cette pression hormonale tu dois ressembler à un extra terrestre..
 
Je ne comprend pas les êtres humains qui veulent vivre contre la nature de la création..... Si l'éternel avait voulu vous marier à 50 ans il vous aurait donné la puberté à 45.
Sortir et aimer une fille que tu aimes et respecte n'est pas cette chose sale que tu appelles fornication.
Si tu restes dans cette situation comment peux tu avoir des relations normales et intelligente avec les femmes ? Avec cette pression hormonale tu dois ressembler à un extra terrestre..
Salam, Ce n'est pas évident de lier intransigeance de la religion appuyé par la culture et la réalité biologique polluée par la libéralisation sexuelle.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu ne souhaite pas te marier, reste une possibilité : la castration. Bon ça doit être douloureux, mais comme tu sembles chercher une autre solution qu'un mariage en voilà une qui marche aussi. Bonjour aleyk de même.

Pas mal comme conseil mais qui dit castration dit stérilité
du coup en terme de hallalité c'est pas mieux..

Mais enfin... Lâchez-lui les coucougnettes! :wazaa:

Sinon @amirovik7, c'est le printemps pour toi, ça va mon grand ? :D Ben écoute soit tu fais avec, surtout toi qui parlait de religion et tout soit thenni rassek, "tu ne te prends plus la tête ", et tu te soulages de cette souffrance.
 
Salem aleykoum frerot,

N'écoute pas ceux qui te disent "jcroque la vie à pleine dents" tout sa c'est des connerie parce qu'ils te disent sa dans le sens kafir alors qu'il faut suivre le dîne et tu peux même croquer la vie à à pleine dents mais dans le hlel.

Et franchement wallah wallah c très bien que tu te soit préserver c'est rare les gens comme toi essaye de te caser avec une fille bien de bonne famille
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Salam, Ce n'est pas évident de lier intransigeance de la religion appuyé par la culture et la réalité biologique polluée par la libéralisation sexuelle.
La religion a dit :
demandez le savoir
les actes sont de conscience ( si la conscience est bonnes l'acte aussi )
et réfléchir à l'essence et l'esprit et non appliquer bêtement

Qui aujourd'hui est capable de poser les interrogations de ce Thread comme si on les posait au prophète de son vivant ..; et de sa clairvoyance qu'aurait il répondu ?
a-t-il de son vivant maintenu un moumen dans la difficulté juste pour obéir à un dogme ?
n'a-t-il pas proposé des solution pour soulager les moouminine dans chaque situation ?

du coup je ne comprends pas qu'on s'en remette à des recitateurs plutôt qu'à des intellectuel ?
l'esprit et l'essence de la religion : faire du bien, être honnête , aider son prochain et soutenir la veuve et l'orphelin.
s'aimer sincèrement entre jeune n'entrave aucunement cet esprit.

vivre la contrainte à point tel que seul l'acte physique devient prépondérant de frustration.. ne plus voir en un homme ou une femme qu'un corps .. comment voulez vous réfléchir objectivement une relation et construire un avenir et faire des projets ???
 

Marieprotege

Quatre-saisons
comment faire pour résister a l'inlassable et irrésistible appel de la fornication.

Je suis un jeune homme de 20 ans sans situation financière stable pour l'instant(même si ca ne saurait tardé) du moins je n'ai que mon salaire d'apprenti de environ 700 euros et un petit studio vu que je suis encore en formation.

Pour l'instant je n'y suis jamais tomber,ni embrasser ni le reste mais c'est chaque année encore plus dur d'y résister(surtout que j'ai une libido assez prononcé et ce n'est pas les occasions qui manquent)...tout en sachant que si je le fait j'y resterai a vie et je n'en ressortirai pas.

J'aimerais avoir l'avis d'homme qui sont passer par la car seuls eux peuvent me comprendre et quels conseils avez vous a me donner en attendant le mariage même si plus le temps passe et plus j'hésite,une voix dans ma tête me dit de pas me prendre la tête avec le mariage que c'est une perte de et que je vaudrai mieux que je profite de ma vie le plus longtemps possible.
Fais un noeud,ou met un cadenas:)
 
Si tu ne souhaite pas te marier, reste une possibilité : la castration. Bon ça doit être douloureux, mais comme tu sembles chercher une autre solution qu'un mariage en voilà une qui marche aussi. Bonjour aleyk de même.
bah j'aimerais quand même garder mes attributs masculins amigo donc ca risque d'être compliquer enfin tu vois cque jveux dire...
 
Je ne comprend pas les êtres humains qui veulent vivre contre la nature de la création..... Si l'éternel avait voulu vous marier à 50 ans il vous aurait donné la puberté à 45.
Sortir et aimer une fille que tu aimes et respecte n'est pas cette chose sale que tu appelles fornication.
Si tu restes dans cette situation comment peux tu avoir des relations normales et intelligente avec les femmes ? Avec cette pression hormonale tu dois ressembler à un extra terrestre..
bah ouai mais en fait le truc tu vois c'est que si je commence a sortir avec une fille je sais très bien que je vais vite glisser je suis pas sur du tout de pouvoir me controler et elle non plus,ce qui est tout a fait normal en somme...

bref et quand le coran dit que le fornication est interdite il dit que s'en approcher l'est aussi tu voit.
c'est pour ca en gros que même ca je préfère l'éviter et c'est parce que ca m'est déja arriver plusieurs fois dans le passer et des que je sentait que ca allait dériver je stoppais tout...
 
Si tu ne souhaite pas te marier, reste une possibilité : la castration. Bon ça doit être douloureux, mais comme tu sembles chercher une autre solution qu'un mariage en voilà une qui marche aussi. Bonjour aleyk de même.
et puis si c'est pas le mariage le mariage ne se concretise pas d'ici court a moyen terme je vivrais a fond ma vie comme le disais les premières réponses du post lol
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
bah ouai mais en fait le truc tu vois c'est que si je commence a sortir avec une fille je sais très bien que je vais vite glisser je suis pas sur du tout de pouvoir me controler et elle non plus,ce qui est tout a fait normal en somme...

bref et quand le coran dit que le fornication est interdite il dit que s'en approcher l'est aussi tu voit.
c'est pour ca en gros que même ca je préfère l'éviter et c'est parce que ca m'est déja arriver plusieurs fois dans le passer et des que je sentait que ca allait dériver je stoppais tout...
Il dit la fornication = coucher pour coucher, mécanique sans sentiments.. Pas l'amour...
 
Haut