Résoltion des problèmes!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AbuIlyass
  • Date de début Date de début
Salam ma soeur @nordia ,

j'ai trouvé ça sur internet, ça décrit la manière de résolution des differents pays de leurs problèmes :)

donc je veux savoir si tout le monde est d'accords ou pas avec ce qui est mis dans l'image.
Pour la France je ne dirais pas que c est un problème mais une catastrophe

Arfff c est raciste dire même les usa ont une solution j y crois pas et quand au allemand c est de la propagande

Je suis d'accords avec toi pour les USA mais pour l’Allemagne désolé c'est un fait :)

Leurs matos est incomparable, tu n'a qu'a chercher sur l'histoire de leurs Enigma diabolique.

Je suis d'accords avec toi pour les USA mais pour l’Allemagne désolé c'est un fait :)

Leurs matos est incomparable, tu n'a qu'a chercher sur l'histoire de leurs Enigma diabolique.
Quel matos ? Ils utilisent celles des autres pour leur profit et se vantent de leur fabrication ils changent d avis à chaque seconde

Il faut dire que je ne suis pas adepte des produits Allemagne ou magasin Lidl

Quel matos ? Ils utilisent celles des autres pour leur profit et se vantent de leur fabrication ils changent d avis à chaque seconde

Il faut dire que je ne suis pas adepte des produits Allemagne ou magasin Lidl

Mercedes, Audi, VW, Bosch, Parkside, Lectra Haul, Mann ...

Je n'ai pas compris ça "ls utilisent celles des autres pour leur profit", tu as des infos?

Même les moteurs des Mercedes sont Peugeot ou Renault il me semble

Même les moteurs des Mercedes sont Peugeot ou Renault il me semble
Mercedes a utilisé qq moteurs Renault mais c très exceptionnel et que des petits moteurs ... en gros pour smart et classe A... Mercedes est grand fabricant de moteurs et en fourni à énormément de constructeurs car en la matière sa réputation n'est plus à faire que ce soit en qualité, performance et longévité... la preuve regarde les taxis du bled mdr c'est pas une Renault qui le ferait quoi que la 504 et la 4L sont très réputées en Afrique

Mercedes a utilisé qq moteurs Renault mais c très exceptionnel et que des petits moteurs ... en gros pour smart et classe A... Mercedes est grand fabricant de moteurs et en fourni à énormément de constructeurs car en la matière sa réputation n'est plus à faire que ce soit en qualité, performance et longévité... la preuve regarde les taxis du bled mdr c'est pas une Renault qui le ferait quoi que la 504 et la 4L sont très réputées en Afrique
T as oublié les Peugeots c est comme les éléphants quand elles sentent qu elles vont mourir elles vont en Afrique ,,🤣🤣🤣🤣

Retour