Résolution problème logiciel WORD

Ninive

Nomad addict
Hello tlm

J'ai un problème avec word 2007
J'ai créé des puces mais je voudrais supprimer l'espace entre la puce et le texte

J'ai tout essayé je n'y arrive pas

Merci pour votre aide
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Affiche la règle puis joue sur les retraits de ligne (flèche hautes et basses) Ninivus cactus.

Regarde aussi au niveau de la Définition de puce, tu peux jouer sur l'alignement.

++
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Hello à toi

Bon sans rancune pour ce que tu m'as dis et voici pour toi

1) Ouvre le document Word et clique sur une puce pour mettre en évidence les symboles des puces.

Les textes à droite du symbole de la puce ne seront pas mis en évidence.

2) Clique avec le bouton droit de la souris sur les puces mises en évidence et clique sur "Ajuster les retraits de la liste" pour ouvrir la boîte de dialogue.

3) Clique sur les flèches pour modifier les valeurs en pouces dans la case "Position des puces".

Tu peux également taper la valeur dans la case.

Pour ajuster l'espace entre le symbole de la puce et le texte, clique sur les flèches dans la case Indentation du texte.

4) Clique sur "OK" pour fermer la boîte de dialogue Ajuster les retraits de la liste et convertir l'espacement des puces dans ton document Word.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@fracasse sérieux les gens ont vraiment un réel problème de plus il faut vraiment pas allez bien psychologiquement

Pour créer des topics juste pour faire intervenir d'autres intervenants

Perso même payé je ne me rabaisserai pas à ça

Je parle de façon générale car il dois bien exister plusieurs cas dans ce bas monde
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
@fracasse sérieux les gens ont vraiment un réel problème de plus il faut vraiment pas allez bien psychologiquement

Pour créer des topics juste pour faire intervenir d'autres intervenants

Perso même payé je ne me rabaisserai pas à ça

Je parle de façon générale car il dois bien exister plusieurs cas dans ce bas monde

T’as fait ta bonne action le reste c’est du superflu 👍
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
T’as fait ta bonne action le reste c’est du superflu 👍

Merci à toi mais je ne suis pas ici dans le but de faire quelconque bonnes actions

Je suis la pour répondre à des questions sérieuses afin d'aider autrui

Le truc c'est qu'en observant bien les choses, trop peu de questions sont vraiment sérieuse

Un autre truc aussi c'est que le jour ou une question sera vraiment sérieuse elle ne risque pas d'obtenir de réponse (enfin pour ma part)

Merci de ton intervention et bonne soirée à toi
 
Merci à toi mais je ne suis pas ici dans le but de faire quelconque bonnes actions

Je suis la pour répondre à des questions sérieuses afin d'aider autrui

Le truc c'est qu'en observant bien les choses, trop peu de questions sont vraiment sérieuse

Un autre truc aussi c'est que le jour ou une question sera vraiment sérieuse elle ne risque pas d'obtenir de réponse (enfin pour ma part)

Merci de ton intervention et bonne soirée à toi
Il a raison @fracasse tu as aidé c'est une bonne action
Pourquoi tu attends un merci ou une sorte de reconnaissance ?
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Merci à toi mais je ne suis pas ici dans le but de faire quelconque bonnes actions

Je suis la pour répondre à des questions sérieuses afin d'aider autrui

Le truc c'est qu'en observant bien les choses, trop peu de questions sont vraiment sérieuse

Un autre truc aussi c'est que le jour ou une question sera vraiment sérieuse elle ne risque pas d'obtenir de réponse (enfin pour ma part)

Merci de ton intervention et bonne soirée à toi

Te prend pas la tête y’a rien de vraiment sérieux sur Bladi la plupart des gens ici joue un rôle on est dans des futilités.
Bonne soirée
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Il a raison @fracasse tu as aidé c'est une bonne action
Pourquoi tu attends un merci ou une sorte de reconnaissance ?

Concernant le merci, c'est logique de le dire et je ne pense pas que @SIGURD va me contredire

Ensuite ce que j'attendais dans un premier lieu c'est de savoir si une quelconque réponse parmi les réponses proposées l'ont aidé à résoudre son problème afin que moi ou d'autres intervenants continuer de chercher des solutions pour elles ou non

Quand le problème de la personne est résolu cette personne dois le mentionner afin que d'autres ne continuent pas de chercher des solutions pour rien du tout

Cela s'appelle aussi du respect et c'est ce que l'ont trouve sur les vrai forums d'entraide informatique que ce soit en fr ou uk voir même dans tout autre langue
 
Concernant le merci, c'est logique de le dire et je ne pense pas que @SIGURD va me contredire

Ensuite ce que j'attendais dans un premier lieu c'est de savoir si une quelconque réponse parmi les réponses proposées l'ont aidé à résoudre son problème afin que moi ou d'autres intervenants continuer de chercher des solutions pour elles ou non

Quand le problème de la personne est résolu cette personne dois le mentionner afin que d'autres ne continuent pas de chercher des solutions pour rien du tout

Cela s'appelle aussi du respect et c'est ce que l'ont trouve sur les vrai forums d'entraide informatique que ce soit en fr ou uk voir même dans tout autre langue
C'est bladi ^^
Elle reviendra plus tard elle est peut être occupée
 
Concernant le merci, c'est logique de le dire et je ne pense pas que @SIGURD va me contredire

Ensuite ce que j'attendais dans un premier lieu c'est de savoir si une quelconque réponse parmi les réponses proposées l'ont aidé à résoudre son problème afin que moi ou d'autres intervenants continuer de chercher des solutions pour elles ou non

Quand le problème de la personne est résolu cette personne dois le mentionner afin que d'autres ne continuent pas de chercher des solutions pour rien du tout

Cela s'appelle aussi du respect et c'est ce que l'ont trouve sur les vrai forums d'entraide informatique que ce soit en fr ou uk voir même dans tout autre langue
Tout à fait
Lorsque tu accord du temps à quelqu’un pour aider Bénévolement
Un merci c est la moindre des choses
 
A

AncienMembre

Non connecté
Concernant le merci, c'est logique de le dire et je ne pense pas que @SIGURD va me contredire

Ensuite ce que j'attendais dans un premier lieu c'est de savoir si une quelconque réponse parmi les réponses proposées l'ont aidé à résoudre son problème afin que moi ou d'autres intervenants continuer de chercher des solutions pour elles ou non

Quand le problème de la personne est résolu cette personne dois le mentionner afin que d'autres ne continuent pas de chercher des solutions pour rien du tout

Cela s'appelle aussi du respect et c'est ce que l'ont trouve sur les vrai forums d'entraide informatique que ce soit en fr ou uk voir même dans tout autre langue
Ti veux genre comparer les réponses sincères que je fais


Et ce en quoi tu te semblez visionnaire? Ou même visiaunaye?

Ma diff c que malgré que tu le saches ... comme malgré mes discut... j en je serais Tjs perdant pour ta vie moqueuse ...

Et donc je sais et le saurait que jamais tu ne seras un homme malgré ton banal propos
 
A

AncienMembre

Non connecté
I dont speak french
So don't speak here


Charclo de ta la vie que tu es .
. Quand tu n'as pas d'opinion tu t'avancer juste pour provoquer une réaction qui pourrait t'aider à avancer qd alors juste pour un moindre mal la main tendue te serais plus utile
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Ti veux genre comparer les réponses sincères que je fais


Et ce en quoi tu te semblez visionnaire? Ou même visiaunaye?

Ma diff c que malgré que tu le saches ... comme malgré mes discut... j en je serais Tjs perdant pour ta vie moqueuse ...

Et donc je sais et le saurait que jamais tu ne seras un homme malgré ton banal propos

C'est vraiment très profond comme réflexion, merci à toi pour ta contribution au topic
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
So don't speak here


Charclo de ta la vie que tu es .
. Quand tu n'as pas d'opinion tu t'avancer juste pour provoquer une réaction qui pourrait t'aider à avancer qd alors juste pour un moindre mal la main tendue te serais plus utile

Encore une analyse profonde j'aime vraiment bcp (lol 😂)

Sinon d’où sort tu tes déductions ? (qui sont peut être complètement erronées)
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vraiment très profond comme réflexion, merci à toi pour ta contribution au topic
De rien... cherche la profondeur dans les abysses tkt tu en verra bcp ici si c'est ce je tu cherches er visiblement c'est bien ton cas...

Qd a mon bénévolat et en particulier ici c'est de grandir et faire grandir les hmirs en tentant et très souvent vainement de les amener à réfléchir... Et honnêtement c déjà trop de travail...
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
De rien... cherche la profondeur dans les abysses tkt tu en verra bcp ici si c'est ce je tu cherches er visiblement c'est bien ton cas...

Qd a mon bénévolat et en particulier ici c'est de grandir et faire grandir les hmirs en tentant et très souvent vainement de les amener à réfléchir... Et honnêtement c déjà trop de travail...

Tu parles des animaux ?

Pardonne ma question, peut être que je suis bête :p😂:D

Mon cher ami, sache que mon cas tout comme ma personnalité sont atypiques

Bonne journée à toi et au plaisir de lire tes thèses et anti thèses sur les hmirs
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu parles des animaux ?

Pardonne ma question, peut être que je suis bête :p😂:D

Mon cher ami, sache que mon cas tout comme ma personnalité sont atypiques

Bonne journée à toi et au plaisir de lire tes thèses et anti thèses sur les hmirs
Qui sait ...

Atypique ne veut pas dire renfrogné en affichant le visage inverse pour s'en cacher...


Bonne journée à toi également

Ps mes thèses sont sujettes à rétribution... c pas pour rien que je kiffe picsou mdr ... alors fais ton virement et on en reparle
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Qui sait ...

Atypique ne veut pas dire renfrogné en affichant le visage inverse pour s'en cacher...


Bonne journée à toi également

Ps mes thèses sont sujettes à rétribution... c pas pour rien que je kiffe picsou mdr ... alors fais ton virement et on en reparle

Mon ami faire un virement sans coordonnées bancaires cela risque d'être un peu compliqué non ?

Tu devrais donc savoir par définition ce qu'il te reste à faire ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon ami faire un virement sans coordonnées bancaires cela risque d'être un peu compliqué non ?

Tu devrais donc savoir par définition ce qu'il te reste à faire ;)
Quoi donc ? Te renvoyer à ta misérable vie ? J'ose pas... trop éduqué pour ça...

Pour le virement ben c simple... tu mets des 6 partout ... même à la place des lettres... j'ai ma propre banque et mon propre code tkt ça arrivera ...

Mais bon la réponse sera à la hauteur du versement... B Gates voulait savoir si sa fondation serait utile... pour un milliard je n'ai pas osé lui dire non lol
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Quoi donc ? Te renvoyer à ta misérable vie ? J'ose pas... trop éduqué pour ça...

Pour le virement ben c simple... tu mets des 6 partout ... même à la place des lettres... j'ai ma propre banque et mon propre code tkt ça arrivera ...

Mais bon la réponse sera à la hauteur du versement... B Gates voulait savoir si sa fondation serait utile... pour un milliard je n'ai pas osé lui dire non lol

666 comme Iblis ? mais red il es ou ?

Sinon combien de 6 au total faut t'il ?
 
Haut