Les résolutions d'une Belge

Hello,

En ce dimanche ensoleillé, j'ai décidé de prendre de bonnes résolutions pour moi mais également pour mes enfants qui ont besoins d'une jeune maman en pleine forme et en bonne santé.
Je m'engage à ne plus me faire avoir par ce satané coca cola 😠 (petite parenthèse j'ai bu ce week-end plus de coca qu'habituellement, à croire que mon post précédent m'a juste porté la poisse).
Dorénavant, je commencerai par un bon verre d'eau chaud avec une tranche de citron, ensuite un bon thé avec deux biscottes au fromage + fruits.
Quand j'irais au taf, je me prendrais des repas fait maison et je n'irais plus gaspiller mon fric à la sandwicherie du coin (qui soi dit en passant est assez cher pr ce qu'il en est) je pense que je prendrais essentiellement de la salade, tomate cerise saumon ou autre.
Au soir, je prendrais un bon repas sain (je vous préviens que de base je cuisine tjrs sain et ce n est pas nouveau).
Le plus difficile sera d'éliminer les chips, le coca,les biscuits, les bonbons hhh, ne plus me laisser influencer par des collègues qui aiment se faire plaisir et m entraîne av eux ds leur chute.

Voilà, bon courage à moi.
 
Tu sais, tout Bladi sait que Baisselesbra = compteblad ... Ma foi, si ça t'amuse, bon amusement à toi :D

J'adore comment tu te likes et te réponds quelques minutes après comme ici également ^^


C'est mieux de laisser plus de temps tu sais, pour les noyer avec les autres "vraies" réactions ^^

Tu utilises quel VPN au fait ?
Tu devrais penser à te faire soigner mon pauvre. Arrête de polluer mon post.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu sais, tout Bladi sait que Baisselesbra = compteblad ... Ma foi, si ça t'amuse, bon amusement à toi :D

J'adore comment tu te likes et te réponds quelques minutes après comme ici également ^^


C'est mieux de laisser plus de temps tu sais, pour les noyer avec les autres "vraies" réactions ^^

Tu utilises quel VPN au fait ?


Tu peux demander a Bladi si c'est moi

y a vraiment des gens avec des mauvaises ondes ici

:defonce::defonce::defonce:
 
Dernière édition:
Malheureusement, les marocains de belchik c'est souvent comme ça : des nuls, haineux, mauvaise onde et en plus croit que il a raison.... les marocains de France et d ailleurs c'est pas comme ça..... pas pour rien que je les évite ici, je préfère fréquenter d autres communautés mais cela est valable uniquement en Belgik... ailleurs je privilégie fréquenter les gens de ma communauté.

il peut écrire a bladi si il veut :defonce:
Il est Belge ?
 
pas du tout je ne connais pas ce type, j'interviens jamais sur ses postes je sais juste que c'est un marocain de belgik o safi :joueur: ils sont le seum ici :D je sais pas ce k il veut avec ses fausses accusations ici..peut être la frustration???? je n en sais rien et je m en fiche
Bon oublions. Fffff je dois retrouver mon calme. Je n'ai tjrs pas déjeuné pcq av ce verre d'eau chaude au citron 😝, j'ai perdu l appétit !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Hello,

En ce dimanche ensoleillé, j'ai décidé de prendre de bonnes résolutions pour moi mais également pour mes enfants qui ont besoins d'une jeune maman en pleine forme et en bonne santé.
Je m'engage à ne plus me faire avoir par ce satané coca cola 😠 (petite parenthèse j'ai bu ce week-end plus de coca qu'habituellement, à croire que mon post précédent m'a juste porté la poisse).
Dorénavant, je commencerai par un bon verre d'eau chaud avec une tranche de citron, ensuite un bon thé avec deux biscottes au fromage + fruits.
Quand j'irais au taf, je me prendrais des repas fait maison et je n'irais plus gaspiller mon fric à la sandwicherie du coin (qui soi dit en passant est assez cher pr ce qu'il en est) je pense que je prendrais essentiellement de la salade, tomate cerise saumon ou autre.
Au soir, je prendrais un bon repas sain (je vous préviens que de base je cuisine tjrs sain et ce n est pas nouveau).
Le plus difficile sera d'éliminer les chips, le coca,les biscuits, les bonbons hhh, ne plus me laisser influencer par des collègues qui aiment se faire plaisir et m entraîne av eux ds leur chute.

Voilà, bon courage à moi.



oui revenons a nos moutons!


courage a toi pour ton régime!

mais les chocolat je peux pas arrêter moi! :eek:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
j'ai décidé de prendre de bonnes résolutions
je n'aime pas non plus les mauvaise onde!

Mea culpa, vraiment :D L'erreur est humaine !

Pour les résolutions, j'ai encore rien décidé pour l'année prochaine ! Par contre, j'ai réussi en cette année 2019 à me tenir à mes bonnes résolutions pour la première fois de ma vie :D

Donc je suis motivé en ce qui concerne l'année prochaine ^^
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Hello,

En ce dimanche ensoleillé, j'ai décidé de prendre de bonnes résolutions pour moi mais également pour mes enfants qui ont besoins d'une jeune maman en pleine forme et en bonne santé.
Je m'engage à ne plus me faire avoir par ce satané coca cola 😠 (petite parenthèse j'ai bu ce week-end plus de coca qu'habituellement, à croire que mon post précédent m'a juste porté la poisse).
Dorénavant, je commencerai par un bon verre d'eau chaud avec une tranche de citron, ensuite un bon thé avec deux biscottes au fromage + fruits.
Quand j'irais au taf, je me prendrais des repas fait maison et je n'irais plus gaspiller mon fric à la sandwicherie du coin (qui soi dit en passant est assez cher pr ce qu'il en est) je pense que je prendrais essentiellement de la salade, tomate cerise saumon ou autre.
Au soir, je prendrais un bon repas sain (je vous préviens que de base je cuisine tjrs sain et ce n est pas nouveau).
Le plus difficile sera d'éliminer les chips, le coca,les biscuits, les bonbons hhh, ne plus me laisser influencer par des collègues qui aiment se faire plaisir et m entraîne av eux ds leur chute.

Voilà, bon courage à moi.
moi c est ca que je dois diminuer
mfb.jpg
 
Bon ce n'est pas délicieux mais une amie me dit que ça aide à perdre un peu niveau ventre. Depuis mes grossesses je fais la taille 40 et je vous avoue vouloir retrouver mes 38.
Mdr... t'es comme ma femme toi j'en suis sûre... les mêmes résolutions... les mêmes breuvages de grand mère ( citron dans le l'eau le breuvage miracle pour aider à perdre du ventre lol ) ... 8 ans plus tard :

224163

Il continue de trôner dans le frigo.
 
Haut