Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta vu ca Safyan ! c dingue ....![]()
ta vu ca Safyan ! c dingue ....![]()
enEurope sa s'apelle le SM ....![]()
j'imagine trop la gamine qui fait dans le consensuel masculin histoire d'attirer ... ça fait pitié des filles comme ça!
le pire est qu'elle doit penser que les autres méritent et ne doivent rien dire alors que je suis certaine qu'elle serait la première à ne pas accepter qu'on la frappe. il y a un genre de filles comme ça qui appuient toujours la connerie des hommes et rejettent toujours les fautes sur les femmes (toutes sauf elles bien sûr) histoire de se valoriser.
ce qui m'a fait rire est qu'elle prône l'acceptation des gifles par respect pour l'homme mais se permet de te dire à toi que tu es minable juste parce que tu donnes ton avis ... là, il n'y a plus de respect. pfff pffff pffff et re pfffff!
salut
je te conseille de l ignorer pour quelque temps puis tu auras l occasion de remetre tout vos problem a plat pour commencer une nouvelle page avec de nouveau points de departs
Salut tout le monde,
Trouvez-vous normal qu'une femme manque souvent de respect envers son compagnon (future mari). Quand le mec est bien eduqué et cherche à regler les problèmes dans le calme ben c'est la femme qui le prend de haut et se comporte comme une gamine gatée.
Comment réagir face a ca?
Salut tout le monde,
Trouvez-vous normal qu'une femme manque souvent de respect envers son compagnon (future mari). Quand le mec est bien eduqué et cherche à regler les problèmes dans le calme ben c'est la femme qui le prend de haut et se comporte comme une gamine gatée.
Comment réagir face a ca?