respecter les droits des femmes

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, on tient souvent pour acquis que le célibat chez les mecs est un état non désiré et transitoire, quelque chose d'anormal et que les mecs vont aller à la pêche pour trouver une femme, et utiliser toutes sortes de stratagèmes.

Autrefois je pensais de la sorte.

Puis je me suis mis à penser.

C'est quoi ce délire d'aller flirter avec des femmes en leur sortant un baratin afin de peut-être satisfaire mes envies et mes besoins affectifs et de reconnaissance sociale? Stop!

C'est une manière bien égoïste de concevoir l'amour. Une manière immature, aussi.

Voilà, il me semble que si je peux pas m'assurer de rendre une femme heureuse et épanouie avec moi, alors je la mérite pas, et il vaut mieux qu'elle aille avec un autre mec, plus avancé que moi. :)

Pour prétendre à l'amour d'une femme, la moindre des choses est que je sois en mesure de respecter ses droits et ses attentes au lieu de tout rapporter à mes petits désirs.

Je me fais aussi cette réflexion à propos des enfants. En l'occurrence, je dois pas me reproduire : si je me reproduisais, mon enfant serait brokon, et j'ai pas le droit de permettre qu'un enfant souffre comme cela.
 
Arretes avec les droits des femmes..

Les femmes maintenant ont plus de droit que les hommes.. limites les lois les font dominer

Elles veulent quoi de plus??

C est tellement déséquilibrer en l1 faveur des femmes que la solution est maintenant de la plus avoir de relation avec

Les femmes ne donnent rien... ne produisent rien... ne servent à rien... Mais veulent tout
 
Arretes avec les droits des femmes..

Les femmes maintenant ont plus de droit que les hommes.. limites les lois les font dominer

Elles veulent quoi de plus??

C est tellement déséquilibrer en l1 faveur des femmes que la solution est maintenant de la plus avoir de relation avec

Les femmes ne donnent rien... ne produisent rien... ne servent à rien... Mais veulent tout

Entièrement d accord.
Faut arrêter avec l inversion accusatoire et la Réversion Psychologique si cher au Talmud qui domine les lois de la République, et qui en est même le Substrat.

Le Féminisme émane du Dajjalisme Talmudique et est comme déjà expliqué prélude à la sortie de Dajjal.

Les Femmes ne sont qu un outil de destruction et du lancement du Balagan ou Chaos Juif de la Fin des Temps, dernière étape avant Dajjal.

Ils les mettent en avant pour leur Incompétence dans tout, et c est là leur seule Compétence.

Comme disait DeGaulle, Ministre Femme ! Ministre de quoi ? Du Tricot !
 
Nous les Juifs Nous les Destructeurs Nous resterons les Destructeurs à tout Jamais
Nous Nous sommes hissés dans votre vie publique comme dans votre vie privée
Et Nous continuons à agir de la Sorte
Et Seul Dieu sait jusqu où et qui nous arrêtera

New York 1928 The Real Case against Jews, Banquier Rotschilds
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Arretes avec les droits des femmes..

Les femmes maintenant ont plus de droit que les hommes.. limites les lois les font dominer

Elles veulent quoi de plus??

C est tellement déséquilibrer en l1 faveur des femmes que la solution est maintenant de la plus avoir de relation avec

Les femmes ne donnent rien... ne produisent rien... ne servent à rien... Mais veulent tout

je suis d'accord avec toi concernant le début mais la dernière ligne gâche tout.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bonjour :timide:

Voilà, on tient souvent pour acquis que le célibat chez les mecs est un état non désiré et transitoire, quelque chose d'anormal et que les mecs vont aller à la pêche pour trouver une femme, et utiliser toutes sortes de stratagèmes.

Autrefois je pensais de la sorte.

Puis je me suis mis à penser.

C'est quoi ce délire d'aller flirter avec des femmes en leur sortant un baratin afin de peut-être satisfaire mes envies et mes besoins affectifs et de reconnaissance sociale? Stop!

C'est une manière bien égoïste de concevoir l'amour. Une manière immature, aussi.

Voilà, il me semble que si je peux pas m'assurer de rendre une femme heureuse et épanouie avec moi, alors je la mérite pas, et il vaut mieux qu'elle aille avec un autre mec, plus avancé que moi. :)

Pour prétendre à l'amour d'une femme, la moindre des choses est que je sois en mesure de respecter ses droits et ses attentes au lieu de tout rapporter à mes petits désirs.

Je me fais aussi cette réflexion à propos des enfants. En l'occurrence, je dois pas me reproduire : si je me reproduisais, mon enfant serait brokon, et j'ai pas le droit de permettre qu'un enfant souffre comme cela.


Bonjour


C pour ça que je déteste les hommes.

Ils draguent les femmes uniquement parce qu'ils sont animés par leurs désirs sexuels.

C'est très insultant pour notre entité de Femme.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Arretes avec les droits des femmes..

Les femmes maintenant ont plus de droit que les hommes.. limites les lois les font dominer

Elles veulent quoi de plus??

C est tellement déséquilibrer en l1 faveur des femmes que la solution est maintenant de la plus avoir de relation avec

Les femmes ne donnent rien... ne produisent rien... ne servent à rien... Mais veulent tout


Les femmes veulent juste être reconnues comme des êtres humains à part entière, dotées d'un cerveau, d'une âme, d'une personnalité.

Ras - le - bol d'être résumée au sexe , au physique, à de la jouissance.
 
T'es pathétique

N'importe quelle femme peut plaire
Suffit de se maquiller + jolis vêtements

Vous êtes tellement idiots et faibles qu'on peut vous duper avec des artifices

Pas du tout, les hommes ne sont pas ceux que vous croyez.
Ceux que tu cites ne cherche qu une chose

J espère pour toi que ce ne sont pas ceux que tu cherches, car c es toi qui sera dupé.
 
Les femmes veulent juste être reconnues comme des êtres humains à part entière, dotées d'un cerveau, d'une âme, d'une personnalité.

Ras - le - bol d'être résumée au sexe , au physique, à de la jouissance.
Cette demande est simplement n importe quoi... Ça ne veut rien dire

En actions concrètes... c est quoi au juste???

Vous avez deja plus que les hommes... et vous continuez à réclamer des choses que vous ne savez meme pas ce que c est au juste

MGTOW est la meilleur e manière de se libérer de votre dictature
 
Les femmes veulent juste être reconnues comme des êtres humains à part entière, dotées d'un cerveau, d'une âme, d'une personnalité.

Ras - le - bol d'être résumée au sexe , au physique, à de la jouissance.
Tu veux de la reconaissance dzns le domaine de la science... échelles dzns la science et tu l auras

Dans tous les autres domaines c la même chose... faut faire ses preuves...

Mais si tu veux une reconnaissance sans rien faire d exceptionnel juste parceuqe t a s un vagin... désolé mais ça c est une pure folie...

Les repect se mérite... et ce pour tout le monde... hommes et femmes

Faut âtre dignes et ne pas faire la manche... apprendre à mériter les choses
 
Partout où l'homme a dégradé la Femme, il s'est dégradé lui-même.

A bon entendeur

L Homme n a jamais dégradé la femme bien au contraire.
C est elle qui l use, le tord et l abîme sans reconnaissance.
Par ex mon grand père Allah i Rhmou nourrissait et logeait tout le monde
et au moment de mourir ma tante disait à ma grand mère que mon grand père allait rendre l âme
vous savez ce qu elle a dit " Qu il crève" !!!!

Beaucoup de Femmes sont INFECTES et n ont aucune reconnaissance, aucune.
Elles ne respectent que ceux qui la fracasse.

Et arrêtez avec votre Victimisation-Comédiesque
La Femme ne pense qu à sa tronche, prête à tout sacrifier que pour un seul moment de Bonheur.
Arrêtez de vous cacher derrière des formules toute faites "l Homme a besoin de la femme, derrière chaque homme il y a une femme" et nanannan et nanani
 
Mon grand père travaillait comme un malade 10-12h/jour 365/365j jamais de vacances JAMAIS
Il avait pris en charge tout le monde, soignait tout le monde, nourrissait tout le monde, logeait tout le monde
il a bati la famille tout entière
et a pu faire en sorte qu Nous et Ma Tante venions en France
c est même lui qui avait trouvé du boulot depuis le Maroc à mon père et au mari de ma tante
beaucoup ont pu faire des études et être proprio (90%)

sans lui on serait tous des clochards.

et tout ce qu elle a trouvé à dire c est "QU IL CREVE" !!!!!!
Alors que sans lui elle serait RIEN, à une époque où le Maroc était rempli de miséreux.
Il venait même en aide à beaucoup de gens.
Beaucoup d ancien le connaisse.
renseignez vous sur qui était Kobbor à Marrakech.

Elles ont un Très Cœur les Femmes. N est ce pas !
Un Très Grand Coeur d Hypocrites OUAIS.

Infâmes.
 
Arretes avec les droits des femmes..

Les femmes maintenant ont plus de droit que les hommes.. limites les lois les font dominer

Elles veulent quoi de plus??

C est tellement déséquilibrer en l1 faveur des femmes que la solution est maintenant de la plus avoir de relation avec

Les femmes ne donnent rien... ne produisent rien... ne servent à rien... Mais veulent tout
Sauf que la journée internationale des droits des femmes concernent toutes les femmes sur un plan mondial... les femmes qui ne peuvent accéder aux études, celles mariée forcée celles Esclaves des sociétés dans les quelles elles vivent...

Et même dans les pays industrialisés... les femmes battues...

Donc arrêtes un peu ses propos misogyne.
Et pour ta gouverne les femmes sont encore loin d'avoir les mêmes droits que les hommes puisqu'elles nont deja pas le même salaire... a travail et compétences égales...
 
Sauf que la journée internationale des droits des femmes concernent toutes les femmes sur un plan mondial... les femmes qui ne peuvent accéder aux études, celles mariée forcée celles Esclaves des sociétés dans les quelles elles vivent...

Et même dans les pays industrialisés... les femmes battues...

Donc arrêtes un peu ses propos misogyne.
Et pour ta gouverne les femmes sont encore loin d'avoir les mêmes droits que les hommes puisqu'elles nont deja pas le même salaire... a travail et compétences égales...
La logique n est pas mysogine...

Faut arrêter avec la victimisation

Les femmes ont déjà tout... et même plus

Les hommes sont maintenat le sexe qui souffre... d ou la naissance du MGTOW
 
Sauf que la journée internationale des droits des femmes concernent toutes les femmes sur un plan mondial... les femmes qui ne peuvent accéder aux études, celles mariée forcée celles Esclaves des sociétés dans les quelles elles vivent...

Et même dans les pays industrialisés... les femmes battues...

Donc arrêtes un peu ses propos misogyne.
Et pour ta gouverne les femmes sont encore loin d'avoir les mêmes droits que les hommes puisqu'elles nont deja pas le même salaire... a travail et compétences égales...


Les Femmes ont rarement les compétences d un Homme, je l ai vu dans toutes les Boites que j ai faites et j suis pas le seul.
Il ne faut pas oublier que le mercredi, souvent elles bossent pas, journée des enfants.

Il y a des hommes battus aussi, des enfants aussi

Selon un chercheur en criminologie US, les femmes qui tuent ont 10 fois moins de remords que les hommes.

Elles ont des facilités que l homme n a pas, congés parentales, garde automatique de l enfant, plus salaire à vie en cas de divorce, sans compter les aides de l état.
 
Les Femmes bossent 9 mois, ensuite retraite avant 30 ans jusqu à 85 piges.
Pendant ce temps, le Mâle va au casse pipe et prier de banquer pour des gosses qu il n a plus le droit d approcher et une pouffe qui le méprise.
Avec en prime Crachat sur la tronche.
Et s il l a ramène, elles font le 17.

Vous savez pourquoi elles ne vont directement à la banque de sperme.
Car il manquera le salaire.
 
Il avait pris en charge tout le monde, soignait tout le monde, nourrissait tout le monde, logeait tout le monde
Ah mais peut être qu’il a fait beaucoup de choses pour tout le monde sauf pour sa femme justement.

Il nourrissait tout le monde mais c’est elle qui était aux fourneaux
Il logeait tout le monde, mais c’est elle qui se tapait tout le bordel laissé par tout le monde derrière!

Est ce que que quelqu’un lui a reconnu à elle ce qu’elle a fait, au détriment de son bien être et peut être même de sa santé?
Et lui est ce qu’il lui a demandé son avis si elle voulait et pouvait?

Il bossait peut être 10/12h par jour mais pestait sur elle les 14/12h du reste de sa journée.
Il bossait 10/12h par jour mais elle bossait 20/24h jour en le supportant lui et toute la smala.



Bin tu vois, t’es pas mieux qu’elle finalement.
Après tout ce qu’elle a fait en vous supportant toi et tes semblables, tu trouve le moyen de la dénigrer dans son dos si même dans sa tombe!

Certains ont plus qu’ils ne mérite d’une femme et ne savent même pas dire hamdoulillah
 
Ah mais peut être qu’il a fait beaucoup de choses pour tout le monde sauf pour sa femme justement.

Il nourrissait tout le monde mais c’est elle qui était aux fourneaux
Il logeait tout le monde, mais c’est elle qui se tapait tout le bordel laissé par tout le monde derrière!

Est ce que que quelqu’un lui a reconnu à elle ce qu’elle a fait, au détriment de son bien être et peut être même de sa santé?
Et lui est ce qu’il lui a demandé son avis si elle voulait et pouvait?

Il bossait peut être 10/12h par jour mais pestait sur elle les 14/12h du reste de sa journée.
Il bossait 10/12h par jour mais elle bossait 20/24h jour en le supportant lui et toute la smala.



Bin tu vois, t’es pas mieux qu’elle finalement.
Après tout ce qu’elle a fait en vous supportant toi et tes semblables, tu trouve le moyen de la dénigrer dans son dos si même dans sa tombe!

Certains ont plus qu’ils ne mérite d’une femme et ne savent même pas dire hamdoulillah

Tu plaisantes j espère là.
Les Femmes trouveront toujours quelqu uns et surtout quelque unes pour les affranchir.

Alors qu ils est écrit qu une des raisons pour laquelle elles vont peupler l enfer est justement qu elles souhaitent la mort à leur mari et ne reconnaissent même pas les bienfaits du mari.

C est dingue.

Tu le sais comme moi.

Que la femme au Maghreb surtout à cette époque était fortement épaulée par ses filles en matière de ménage, de bouffe etc etc

Aujourd hui elle est vivante et plutôt en bonne santé pour son âge lui est mort en mauvaise santé.

Tu ne vas tout de même pas comparer quelqu un qui retourne la terre et quelqu un qui fait un potager.
C est une blague dis moi.

Les enfants de mes tantes et de mes oncles ce n est pas ma grand mère qui les a élevé mais mes tantes.

Arretez avec votre féminisme sous jacent, on le sent jusqu ici, le problème est que vous croyez que la Tâche qui incombe à la femme est aussi dur que celle qui incombe à l homme, or il en est rien.

"Ah mais peut être qu’il a fait beaucoup de choses pour tout le monde sauf pour sa femme justement."
---> Ben Voyons, elle mourait de faim, n était jamais soigné et dormait dehors. Bien sûr !

C est elle qui a inspirée Cosette.

La pseudo solidarité Féminine n est que foutaise.
 
@Mitgaw

Chaque femme tente de couvrir les méfaits de sa consœur.
Quand elle ne s encouragent pas dans le Haram.
Quand elles ne se jalousent pas.

Ça devient Telma et Louise
 
@Migtaw

L Argument qui revient toujours aussi est le fameux "Elle t a portée"

Vous savez chacune ne porte que 1 à 5 enfants Max (Aujourd hui 3)
Aucune femme n a portée 4 Milliards de Garçons.

Faut pas exagérer. Quand vous êtes enceinte vous êtes assises ou coucher, vous ne faites pas des tractions, vous ne courez pas un marathon.

9 mois ce n est pas 10 ans, et je te signal que les premiers mois ne compte pas vraiment, ce sont les 3/4 derniers mois qui sont durs. Non.
4 mois x 3 enfants ça fait 1 ans de gêne véritable sur 80/85 ans. soit 1.25%.

Quand même !
Il y a plus costaud dans la vie.
 
Que la femme au Maghreb surtout à cette époque était fortement épaulée par ses filles en matière de ménage, de bouffe etc etc
Ah oui c’est vrai que ses filles ne sont pas des femmes j’avais oublié ce détail effectivement :claque:


Sinon pour le reste, de ton commentaire, justement No Comment! Je n’ai pas envie de me fatiguer avec toi parceque tu sembles tellement loin que te ramener à la réalité relève presque de l’impossible.

Bon courage dans ta vie, tu vas en avoir besoin
 
Ah oui c’est vrai que ses filles ne sont pas des femmes j’avais oublié ce détail effectivement :claque:


Sinon pour le reste, de ton commentaire, justement No Comment! Je n’ai pas envie de me fatiguer avec toi parceque tu sembles tellement loin que te ramener à la réalité relève presque de l’impossible.

Bon courage dans ta vie, tu vas en avoir besoin
Il a raison... et t as rien a dire
 
Ah oui c’est vrai que ses filles ne sont pas des femmes j’avais oublié ce détail effectivement :claque:


Sinon pour le reste, de ton commentaire, justement No Comment! Je n’ai pas envie de me fatiguer avec toi parceque tu sembles tellement loin que te ramener à la réalité relève presque de l’impossible.

Bon courage dans ta vie, tu vas en avoir besoin


Dis plutôt que devant la réalité des faits exposés tu n as rien à dire.
Ah c est clair que du courage il en faudra. Tu sais de quoi tu parles...
 
Quand on entend les femmes parlaient, tout est de la faute à tout le monde :

Le Maris, les Enfants, les Grands frères (vous savez les Méchants), le Méchant Chef de Service qui en a marre de repasser et recorriger le Taf, le Misogyne, la Société "inégalitaire", le Coran qui octroi qu 1/3, l Ex, le divorce c est toujours à cause de lui...

Elles, NICKEL.

Perfect, rien à dire. Au dessus c est le Soleil.

La seule chose qu elles aiment et avec laquelle elles sont en parfait accorde est TOUT CE QUI VA DANS LEUR SENS et qui ne sert que leurs intérêts propre. Tout le reste est de la mairdhe et n a même pas lieu d être.

Voilà ce qu est l état d esprit féminin.
 
Avec le Féminisme qui hélas pour l Humanité monte en puissance, préparez vous à un déchaînement de chez déchaînement comme il y en a jamais eu.

Le Féminisme ou le Déploiement de l Etat d Esprit Féminin.

Elles sont contenues 10 x plus qu un homme, mais Attention, Excitées, Elles sont 10 x plus Gourmandes.

Déjà qu il en faut pas beaucoup, mais gonflées à Bloc par le Féminisme, alors là....

Elles voudront tout, exigeront tout, bazarderont tout, ravageront tout parce que ce sont des Femmes c est tout.

La Contrepartie : Walouuuuuu

Avec les Femmes au pouvoir, les sociétés seront détruites.

Ce sont le meilleurs qui doivent être en haut, ce sont très très très rarement des femmes.
 
Les Femmes ont rarement les compétences d un Homme, je l ai vu dans toutes les Boites que j ai faites et j suis pas le seul.
Il ne faut pas oublier que le mercredi, souvent elles bossent pas, journée des enfants.

Il y a des hommes battus aussi, des enfants aussi

Selon un chercheur en criminologie US, les femmes qui tuent ont 10 fois moins de remords que les hommes.

Elles ont des facilités que l homme n a pas, congés parentales, garde automatique de l enfant, plus salaire à vie en cas de divorce, sans compter les aides de l état.
Parce que tu as un muscle en plus entre les jambes tu te permets de dénigrer les femmes autant ?

Tu ne passes plus les portes..
Vient dans le monde infirmier tu verras si les professionnelles nont aucune compétences que les hommes exerçant.
Et faux les femmes conciles très bien leur rôle de mère épouse employée ... chose que peu d'hommes savent cumulés ne sachant pas faire deux choses à la fois
 
Haut