Respectez vous pour n'avoir aucun regret.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Respectez votre corps et considérez le comme un temps dont vous devez prendre soin.

Faites en sorte d'avoir une attitude correcte et de servir le bien. Ne faites pas de choses mal et ne mélangez pas à des gens mauvais et malsains.

je suis assez d'accord avec toi...

si je pouvais donner un conseil aux petits frères et aux petites soeurs, préservez vous (a tous les sens du terme) car on ne peux revenir en arrière

Respectez votre corps et considérez le comme un temps dont vous devez prendre soin.

Faites en sorte d'avoir une attitude correcte et de servir le bien. Ne faites pas de choses mal et ne mélangez pas à des gens mauvais et malsains.

tout le monde fait des erreurs c'est humain l'important c'est de s'en rendre compte et d plus recommencer ....

je suis assez d'accord avec toi...

si je pouvais donner un conseil aux petits frères et aux petites soeurs, préservez vous (a tous les sens du terme) car on ne peux revenir en arrière

oui que ce soit homme ou femme

Je ne parle pas spécialement d'un point de vue sexuel c'est pas non plus le plus important. Disons que si on aime la personne voilà.
Mais je parle aussi sur le plan de la santé, de l'hygiène, du sport etc.
Sincerement je me dis hamdoulah pour ce que je suis et je suis content d'avoir peu de regrets.

oui que ce soit homme ou femme

Je ne parle pas spécialement d'un point de vue sexuel c'est pas non plus le plus important. Disons que si on aime la personne voilà.
Mais je parle aussi sur le plan de la santé, de l'hygiène, du sport etc.
Sincerement je me dis hamdoulah pour ce que je suis et je suis content d'avoir peu de regrets.

oui c'est valable à tous les niveaux c'est pour ça que je dis "se preserver a tout les sens du terme"
oui elhamdoulilah!
;)

Enfin si d'un point de vue sexuel il faut se respecter. C'est egaleement très important surtout quand on connait les risques de mst qu'on peut se choper. Enfin bref respectez vous à tout point de vue.

Moi j'aimerai bien savoir pourquoi une personne qui ne vous connait pas , ne vous a jamais rencontré ou parlé en vrai, va venir vous chercher pour vous insulter sans aucune raison apparante ? ?

mais les fous c'est dans des centres psychiatriques qu'on les trouvedonc non la personne n'est pas " folle "
qu est ce qui reste ? : D

pas forcément;)
t'as de grands mégalomaniaques qui se retrouvent à diriger des pays
et des névrosés qui n'ont pas besoin d'hospitalisation (les hystériques entre autres)...
ce n'est pas parce qu'on a un problème psychologique qu on doit forcément délirer (ex: les dépressions)

t'as les frustrés de la vie alors;)

SINON c'est que tu lui as dit un truc qui ne lui a pas plu
ou que tu l'as rembarré et que tu t'en es pas rendu compte

pas forcément
t'as de grands mégalomaniaques qui se retrouvent à diriger des pays
et des névrosés qui n'ont pas besoin d'hospitalisation (les hystériques entre autres)...
ce n'est pas parce qu'on a un problème psychologique qu on doit forcément délirer (ex: les dépressions)

t'as les frustrés de la vie alors;)

SINON c'est que tu lui as dit un truc qui ne lui a pas plu
ou que tu l'as rembarré et que tu t'en es pas rendu compte

Tu veux dire que les personnes depressives ne délirent pas ? :eek:

Pour ce qui est en gras, pas du tout !
Je ne vois pas comment cela soit possible lorsqu'on a coupé tout contact direct avec la personne et c'est elle qui vient te chercher !

Tu veux dire que les personnes depressives ne délirent pas ? :eek:

Pour ce qui est en gras, pas du tout !
Je ne vois pas comment cela soit possible lorsqu'on a coupé tout contact direct avec la personne et c'est elle qui vient te chercher !

non, un délire est une croyance en contradiction avec la réalité, c'est plus chez les psychotiques et ceux qui font des bouffées délirantes après consommation de substances psycho actives

bin raconte un peu l histoire. faut resituer les choses dans leur contexte

non, un délire est une croyance en contradiction avec la réalité, c'est plus chez les psychotiques et ceux qui font des bouffées délirantes après consommation de substances psycho actives

bin raconte un peu l histoire. faut resituer les choses dans leur contexte

C'est l'histoire de deux personnages virtuels qui ne se connaissent pas et ne sont jamais vues. L'une n'a pas envie de faire connaissance, l'autre veut obliger la première à faire sa connaissance. La première coupe contact et l'autre l'insulte et plusieurs mois après revient l'insulter :eek: voilà.

C'est l'histoire de deux personnages virtuels qui ne se connaissent pas et ne sont jamais vues. L'une n'a pas envie de faire connaissance, l'autre veut obliger la première à faire sa connaissance. La première coupe contact et l'autre l'insulte et plusieurs mois après revient l'insulter :eek: voilà.

ah ah ah! tu l'as bel et bien rembarré et monsieur ça lui a mis les nerfs.
y a rien à comprendre, tu es simplement tombé sur quelqu'un d'irrespectueux et de mauvais, il a montré son vrai visage quand tu n'as pas cédé c'est simple!
en tout cas, si c'est un bladinaute, un message pour lui: change de technique drague mdr

ah ah ah! tu l'as bel et bien rembarré et monsieur ça lui a mis les nerfs.
y a rien à comprendre, tu es simplement tombé sur quelqu'un d'irrespectueux et de mauvais, il a montré son vrai visage quand tu n'as pas cédé c'est simple!
en tout cas, si c'est un bladinaute, un message pour lui: change de technique drague mdr

Ce n'est pas de la drague voyons ! Non !

Admettons même qu'il aie voulu s'aventurer sur un terrain glissant ( la drague ! ) et qu'il s'est rétracté pour une raison ou une autre. Je ne vois pas pourquoi en arriver à insulter l'autre ! .. Pour dégouter ? se faire detester ? que la personne le zappe ? Mais pourquoi? surtout si ça trouve l'autre personne n'a rien envisagé de tout ce qu'il aurait pu lui passer par l'esprit, qu'elle a des idées qui lui viendront même pas en tête, qu'elle est complètement à l'ouest, que etc etc etc .... Cela n'a rien d'une technique pour éviter, pousser l'autre à vous éviter, ou au contraire, draguer et attirer l'autre vers soi.

ALORS c'est QUOI le problème ?!

Ce n'est pas de la drague voyons ! Non !

Admettons même qu'il aie voulu s'aventurer sur un terrain glissant ( la drague ! ) et qu'il s'est rétracté pour une raison ou une autre. Je ne vois pas pourquoi en arriver à insulter l'autre ! .. Pour dégouter ? se faire detester ? que la personne le zappe ? Mais pourquoi? surtout si ça trouve l'autre personne n'a rien envisagé de tout ce qu'il aurait pu lui passer par l'esprit, qu'elle a des idées qui lui viendront même pas en tête, qu'elle est complètement à l'ouest, que etc etc etc .... Cela n'a rien d'une technique pour éviter, pousser l'autre à vous éviter, ou au contraire, draguer et attirer l'autre vers soi.

ALORS c'est QUOI le problème ?!

les insultes ça sort de la bouche des gens faibles....
tu crois vraiment qu'un mec il va prendre contact avec toi pour faire amis amis?:rolleyes:
peut etre qu il voulait que tu lui cours après
et que tu ne l as pas fait t'es pas rentré dans son jeu alors il t a insulté
ça doit etre un nerveux qui pète un cable pour rien, je vois pas pourquoi tu te prends la tete

les insultes ça sort de la bouche des gens faibles....
tu crois vraiment qu'un mec il va prendre contact avec toi pour faire amis amis?:rolleyes:
peut etre qu il voulait que tu lui cours après
et que tu ne l as pas fait t'es pas rentré dans son jeu alors il t a insulté
ça doit etre un nerveux qui pète un cable pour rien, je vois pas pourquoi tu te prends la tete

Je ne me prends pas la tête. Je veux juste savoir ce que d'autres gens en pensent, c'est tout à fait normal.

Je ne me prends pas la tête. Je veux juste savoir ce que d'autres gens en pensent, c'est tout à fait normal.

Ce que je pense de ce type....c'est qu'il doit être hyper laid...un impuissant psychologique et physique !

IL s'en prend à une étudiante car il ne peut se payer que des ***** à 50 dirhams...et ça ne le fait pas assez B**DER !

Bref....zappe ce gros tas de M**DE...tu n'es pas de son monde ....c'est juste un moins que rien, qui n'a pas rien dans le caleçon ! ;)

Ce que je pense de ce type....c'est qu'il doit être hyper laid...un impuissant psychologique et physique !

IL s'en prend à une étudiante car il ne peut se payer que des ***** à 50 dirhams...et ça ne le fait pas assez B**DER !

Bref....zappe ce gros tas de M**DE...tu n'es pas de son monde ....c'est juste un moins que rien, qui n'a pas rien dans le caleçon ! ; )

:eek::D

exptdrrrr!!!

C'est un homme en manque de tendresse, tu l'as envoyé balader et par conséquent tu en as récolté des invectives !

Dans un monde où si peu de gens sont d'une tendresse affectueuse, d'une gentillesse complaisante et d'une honnêteté absolue, les fourbes et scélérats virtuels tentent d'asseoir une certaine emprise pour faire soumettre leurs éventuelles proies :D

C'est un homme en manque de tendresse, tu l'as envoyé balader et par conséquent tu en as récolté des invectives !

Dans un monde où si peu de gens sont d'une tendresse affectueuse, d'une gentillesse complaisante et d'une honnêteté absolue, les fourbes et scélérats virtuels tentent d'asseoir une certaine emprise pour faire soumettre leurs éventuelles proies :D

hein ?? :eek:
mal bnadem mjouwej blakhor bash ndkhlou f had shi ?

ok ki tas manqué de respect ?

PS: Moi j'étais plus parti dans une question de respect du corps et de l'esprit à travers une dimension spirituelle et métaphysique.

Qui ? Mais que sais-je !

Alors je vais dire une créature qui pense que l'Homme n'a pas de valeur mais un prix. Obnubilée par le matérialisme qui singularise les esprits arrivistes, le respect est un honneur accordé en fonction de la grosseur du porte-monnaie de son interlocuteur.

Qui ? Mais que sais-je !

Alors je vais dire une créature qui pense que l'Homme n'a pas de valeur mais un prix. Obnubilée par le matérialisme qui sévit dans les esprits arrivistes, le respect est un honneur accordé en fonction de la grosseur du porte-monnaie de son interlocuteur.

est ce que t'as le sentiments d'avoir déjà été abusé de maniere morale par quelqu'un ?

est ce que t'as le sentiments d'avoir déjà été abusé de maniere morale par quelqu'un ?

Je ne crois pas que ce que je ressens t'intéresse ;) .. Mais ce qui est objectivement important c'est le diagnostic des mentalités discriminatoires qui encouragent la débauche et la misère sociales, la haine et la destruction.

Retour