Respections tout la nature

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pseudo4
  • Date de début Date de début
Je profite de ces temps difficile climatique pour transmettre ce message
Respectez la terre car la roue tourne !
Eviter de prendre trop souvent votre voiture et demander la suppression des ligne téléphonique car leur câble tient et surtout utiliser l eau de mer si vous êtes a la plage
Mercu

Utilisez l'eau de mer ? C'est à dire ? Pour faire quoi au juste ?

Je pense que la priorité c'est d'éviter le plastique au maximum et ne pas jeter les ordures (les cigarettes étant le pire) en dehors des poubelles.
Si tout le monde faisait un effort là-dessus ça serait déjà énorme.

Respectons deja de ne pas consommer comme des moutons les derniers iphone et connerie qui ne servent a rien !
Acheter des fringues que l'on mettra une fois ai pire deux...

Blinder nos placards de bouffe que l'on finira par jeter. Des sucreries aux gosses ca fera nos diabétiques de demain !

Et faire le tri deja serait pas mal quand je vois les ordures dans les grandes villes... ou les gens qui jettent par la fenêtre...

on donne toujours des leçons aux particuliers mais les plus gros pollueurs sont les industries,(les avions le ciel ressemble à une autoroute)
les usines,les plastic,emballages,centrales nucléaires bombes armes chimique création de virus pour ensuite créé leur vaccins et passé pur des sauveurs sans compter l'argent en jeu ect...

la sur production alimentaires qui demande + de pesticide ect...il serait temps que les gens lambda porte des gilets vert et manifestent à leur tour contre le gouvernement qui comme à son grand habitude veut nous faire porté le chapeau de ces propres fautes

C a cela que l'on prend conscience que chacun pense a sa gueul
les gens sont les premier a dire qu'il faut preservé la nature et pensé au generation futur
mais il ne sont pas pret a renoncer a leur confort
et son les premier a acheté des produit les plus polluant car les moin cher pour preserver leur economie
hypocrisie dans toute sa splendeur

et quand l'on parle d'ecologie les musulmans nous rappel que l'islam en parle depuis des siecle mais on ne voi rien d'ecologique chez eux ni en theorie ni en pratique ...

Retour